Ce sujet a été résolu
Moi mon chat il est ultra grand et j'adore dormir quand il est collé à moi
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 mois
Je vois, après sur DM je doute que cela soit viable au vu de ce qui à l'air d'avoir dans les meilleurs decks
Vu qu'ils donnent un deck de structure Démon Rouge, j'essayerais de faire quelques duel avec même si j'ai pas beaucoup d'attentes
Vu qu'ils donnent un deck de structure Démon Rouge, j'essayerais de faire quelques duel avec même si j'ai pas beaucoup d'attentes
il y a 4 mois
Je vois, après sur DM je doute que cela soit viable au vu de ce qui à l'air d'avoir dans les meilleurs decks
J’avais du mal à dépasser le rang argent avec, oui…
Le deck DRA n’est franchement pas mauvais avec le support récent, tu vas sûrement bien t’en sortir
Le deck DRA n’est franchement pas mauvais avec le support récent, tu vas sûrement bien t’en sortir
il y a 4 mois
Spirou2lasouaf
4 mois
Je suis sortie pour pas devenir zinzin
Tu t'es bien amusé
Moi
il y a 4 mois
Tu t'es bien amusé
Ça ne m'a pas changé les idées en vrais
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Tu t'es bien amusé
il y a 4 mois
Ok
Moi
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Je dors
Parfait comme ça, je vais pouvoir déployer mon plan secret
Moi
il y a 4 mois
KK
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
LaggronDeter
4 mois
On en tolk sur ce topax
Je me suis fait le marathon stars war depuis vendredi soir et là je regarde l'épisode 9
Choisissez la montagne
il y a 4 mois