Ce sujet a été résolu
NON !
Tu es le vice, les couilles grosses pourries du Roi... car c'est ta façon de HURLER !
Tu es le vice, les couilles grosses pourries du Roi... car c'est ta façon de HURLER !
Je suce des bites
il y a 9 jours
Je suce des bites
Si tu suces car c'est ta façon de HURLER alors nous allons tous SUCER avec toi car c'est NOTRE façon de HURLER
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 9 jours
Mon premier topic en flamme et à 60 messages
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 9 jours
Ah dommage, Duel Links me gonfle un peu
Tu aimes quels archétypes ?
Tu aimes quels archétypes ?
Je varie beaucoup donc c'est vaste, sinon je dirais que, esthétiquement je préfère les Chevaliers Nobles, les Agents, les Géneraideurs
J'ai un intérêt pour les Altergeist, surnaliche, Nouvelles, salamangrande et les diapasons (dragon démon rouge)
Sinon en ce moment je joue Prédaplante, Vaylantz et Jadeglace
J'ai un intérêt pour les Altergeist, surnaliche, Nouvelles, salamangrande et les diapasons (dragon démon rouge)
il y a 9 jours
Je varie beaucoup donc c'est vaste, sinon je dirais que, esthétiquement je préfère les Chevaliers Nobles, les Agents, les Géneraideurs
J’avais fait un mix chevalier noble inferno et les nouveaux spadassins des flammes fusion, c’était pas trop mauvais !
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 9 jours
Ordivomi
9j
Rien d'intéressant
Ça te définit bien ces deux mots
Moi
il y a 9 jours
De la zik mais je me concentre pas la je fais que de switch sur divers truc a la con
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 9 jours
Je suis au lit devant mon tel, je vais pas tarder à dormir, ca m’angoisse d’y penser
il y a 9 jours
J’avais fait un mix chevalier noble inferno et les nouveaux spadassins des flammes fusion, c’était pas trop mauvais !
Spassadin des flammes c'est pas une vieille carte fusion avec 1800 d'attaque ? ils en ont fait un archétype où quoi ?
il y a 9 jours
Je suis au lit devant mon tel, je vais pas tarder à dormir, ca m’angoisse d’y penser
T'angoisse pas, on est là si t'as besoin
Moi
il y a 9 jours
Je m'apprête à me coucher
D'ailleurs, pour Milan tu t'es décidé ?
il y a 9 jours
Je m'apprête à me coucher
Oui je vais t'aider contre la France et j'envoie des troupes seulement à Naples au lieu de Venise pour t'aider
Moi
il y a 9 jours
T'angoisse pas, on est là si t'as besoin
Mais je suis seule dans mon lit…
il y a 9 jours
Oui je vais t'aider contre la France et j'envoie des troupes seulement à Naples au lieu de Venise pour t'aider
Cool, on en rediscutera demain dans la journée
il y a 9 jours
Spassadin des flammes c'est pas une vieille carte fusion avec 1800 d'attaque ? ils en ont fait un archétype où quoi ?
Oui
Avec chevalier noble inferno e gearfried phoenix il fonctionne bien
Ils ont mis l’archétype en lien avec metalmorphe aussi il me semble
Avec chevalier noble inferno e gearfried phoenix il fonctionne bien
Ils ont mis l’archétype en lien avec metalmorphe aussi il me semble
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 9 jours