Ce sujet a été résolu
sur pc l'optimisation est aux fraises
sans oublier les manips que tu dois faire alors que sur ps5 t'appuyes sur X et tu joues
sans oublier les manips que tu dois faire alors que sur ps5 t'appuyes sur X et tu joues
Va regarder des vidéos de where winds meet sur play 5 , tu va vomir
il y a 8 jours
Pas l’édition numérique khey, non pas ça.
La standard est certes 100 euros plus cher mais ça vaut plus le coup.
Rien ne peut remplacer les JV physiques ( hors réseau tu l’as dans le cul ), plus nomade et ….
Lecteur Blu Ray 4K.
La standard est certes 100 euros plus cher mais ça vaut plus le coup.
Rien ne peut remplacer les JV physiques ( hors réseau tu l’as dans le cul ), plus nomade et ….
Lecteur Blu Ray 4K.
bof non je vois pas l'intérêt , les disques c'est extrêmement fragile ( nintendo propose des cartouches , ce qui est bien plus intéressant ) et si je veux absolument un lecteur je peux le rajouter sur ce modèle , ca coute 80 balles
il y a 8 jours
bof non je vois pas l'intérêt , les disques c'est extrêmement fragile ( nintendo propose des cartouches , ce qui est bien plus intéressant ) et si je veux absolument un lecteur je peux le rajouter sur ce modèle , ca coute 80 balles
Niveau prix c’est canon dans ce cas j’avoue.
il y a 8 jours
Niveau prix c’est canon dans ce cas j’avoue.
c'est très bon effectivement khey
il y a 8 jours
j'ai 27 ans et je sens que je ne m'arrêterais jamais
cest une perte de temps monumentale
avant j'étais un énorme geek
15 heures par jour, je me couchais à 10 heure du matin, je me levais à 20h je passais de mon lit à ma chaise et j'allumais la console, ensuite je bouffais vite fait bien fait et je retournais jouer jusqu'à 10 heure du matin et ainsi de suite, un vrai junkie je pensais pas pouvoir arrêter
un jour ma console est tombée en panne, la panique totale, mais j'en ai pas racheté une et j'ai plus jamais joué aux jv, j'aurais dû le faire bien plus tot au lieu de perdre 10 ans de ma vie dans du virtuel de merde
15 heures par jour, je me couchais à 10 heure du matin, je me levais à 20h je passais de mon lit à ma chaise et j'allumais la console, ensuite je bouffais vite fait bien fait et je retournais jouer jusqu'à 10 heure du matin et ainsi de suite, un vrai junkie je pensais pas pouvoir arrêter
un jour ma console est tombée en panne, la panique totale, mais j'en ai pas racheté une et j'ai plus jamais joué aux jv, j'aurais dû le faire bien plus tot au lieu de perdre 10 ans de ma vie dans du virtuel de merde
il y a 8 jours
Va regarder des vidéos de where winds meet sur play 5 , tu va vomir
je l'ai sur ps5 , oui c'est un peu merdique niveau opti mais ca passe
il y a 8 jours
cest une perte de temps monumentale
tu fais quoi du coup maintenant ?
il y a 8 jours
je l'ai sur ps5 , oui c'est un peu merdique niveau opti mais ca passe
Après c'est vrai que la play est moins cher qu'un pc , un point pour toi
il y a 8 jours
C’est vrai que c’est enfin UN PEU mieux depuis quelques temps mais rien de très folichon non plus, surtout que la 6 sortira bientôt, je pense que cette gen peut être passée sans trop de regret
Je t’aurais bien conseillé de go pc mais vu le prix de la ram en ce moment . . .
Perso ca va partir en steam deck oled
Je t’aurais bien conseillé de go pc mais vu le prix de la ram en ce moment . . .
Perso ca va partir en steam deck oled
trop HYPE pour la ps6 , day one perso
heureusement j'ai acheté mon pc y a pas longtemps , je suis sauvé pour 10 ans
heureusement j'ai acheté mon pc y a pas longtemps , je suis sauvé pour 10 ans
il y a 8 jours
Après c'est vrai que la play est moins cher qu'un pc , un point pour toi
bah l'équivalent pc c'est un ryzen 5600X et une radeon rx 7600 ... ah non elle coute 200 euros la radeon
il y a 8 jours
bah l'équivalent pc c'est un ryzen 5600X et une radeon rx 7600 ... ah non elle coute 200 euros la radeon
La ram devient hors de prix aussi là , ça va impacter beaucoup de choses
il y a 8 jours
Ou est le lecteur CD ?
bah c'est ca le bluff , y en a pas
tiens , si t'as vraiment besoin d'un lecteur CD , prends ca et ca suffira
https://direct.playstatio[...]ZdNSWCx7bPkBoCodIQAvD_BwE
tiens , si t'as vraiment besoin d'un lecteur CD , prends ca et ca suffira
il y a 8 jours
tu fais quoi du coup maintenant ?
je sors et je onche, je me sent beaucoup mieux, je perd beaucoup moins mon temps
avant je ne sortais pas du tout, je restais deux mois sans sortir, je participais à kedal et j'apprenais rien, je lisais pas, je faisais pas de gratte
là cette année j'ai participé à un événement au forum de ma ville, je suis allé voir un spectacle j'ai rencontré une meuf, la semaine prochaine je vais aller au marché de noel, je go en terrasse me prendre des verres etc... cest le jour et la nuit comparé à ma non-vie d'avant
et je prend soins de moi, je met mon fric dans des trucs utiles au lieu de le dépenser en jeu vidéo
avant je ne sortais pas du tout, je restais deux mois sans sortir, je participais à kedal et j'apprenais rien, je lisais pas, je faisais pas de gratte
là cette année j'ai participé à un événement au forum de ma ville, je suis allé voir un spectacle j'ai rencontré une meuf, la semaine prochaine je vais aller au marché de noel, je go en terrasse me prendre des verres etc... cest le jour et la nuit comparé à ma non-vie d'avant
et je prend soins de moi, je met mon fric dans des trucs utiles au lieu de le dépenser en jeu vidéo
il y a 8 jours
La ram devient hors de prix aussi là , ça va impacter beaucoup de choses
pour ca qu'il vaut mieux acheter maintenant pour ceux qui n'ont rien
FUCK NVIDIA
FUCK NVIDIA
il y a 8 jours
je sors et je onche, je me sent beaucoup mieux, je perd beaucoup moins mon temps
moi je suis dans une association pour les gens qui ont des problèmes psychiques et ca a aussi changé ma vie d'avant , c'est dur d'y aller mais au moins j'ai du contact autre que celui de ma famille , je me sens valeureux en créant des liens
il y a 8 jours
moi je suis dans une association pour les gens qui ont des problèmes psychiques et ca a aussi changé ma vie d'avant , c'est dur d'y aller mais au moins j'ai du contact autre que celui de ma famille , je me sens valeureux en créant des liens
gg khey, tu vois ça fait du bien à l'âme, on a besoin de vivre en société et sociabiliser, de voir du monde et de se sentir utile et faisant parti du monde
il y a 8 jours
gg khey, tu vois ça fait du bien à l'âme, on a besoin de vivre en société et sociabiliser, de voir du monde et de se sentir utile et faisant parti du monde
c'est surtout le fait de rencontrer des inconnus , de tisser de belles relations et d'être utile aux autres qui me fait vibrer de bonheur , y a rien de pire que d'avoir une estime de soi merdique en étant incapable de quoi que ce soit dans le monde réel
il y a 8 jours