Ce sujet a été résolu
pendant que les PC pigeon race payent 1600 euros pour un pc moyen
il y a 8 jours
A part le remake de demon's souls et 2 autres jeux, y 'a rien de plus pour quelqu'un qui a un pc. 5 ans pour la mettre à 350 oros en version numérique, si c'est pas du foutage de gueule
il y a 8 jours
Y a pas de jeux dessus
il y a 8 jours
A part le remake de demon's souls et 2 autres jeux, y 'a rien de plus pour quelqu'un qui a un pc. 5 ans pour la mettre à 350 oros en version numérique, si c'est pas du foutage de gueule
Remake très moyen et bafouant l’original, qui plus est
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 8 jours
en terme de prix , cette ps5 plus le PS store ou les prix des jeux sont cassés , c'est parfait pour les gens qui ont pas d'argent ou qui veulent pas se ruiner pour jouer dans de bonnes conditions
il y a 8 jours
Y a pas de jeux dessus
bah t'as toute la ludothèque ps4 et les améliorations ps4 pro + les jeux ps5 et les nouveaux jeux chinois en ligne genre where winds meet ou wuthering waves
c'est vraiment mieux que de dépenser 1100 euros pour la switch 2 et ses jeux à 70 balles
c'est vraiment mieux que de dépenser 1100 euros pour la switch 2 et ses jeux à 70 balles
il y a 8 jours
en terme de prix , cette ps5 plus le PS store ou les prix des jeux sont cassés , c'est parfait pour les gens qui ont pas d'argent ou qui veulent pas se ruiner pour jouer dans de bonnes conditions
Oui c'est sûr pour quelqu'un qui n'a rien. Après je ne sais pas si le store qui a le monopole fait souvent des bons prix
il y a 8 jours
bah t'as toute la ludothèque ps4 et les améliorations ps4 pro + les jeux ps5 et les nouveaux jeux chinois en ligne genre where winds meet ou wuthering waves
Ba sur pc aussi en fait
il y a 8 jours
laPAZ
8j
La console est bien le problème c’est qu’il y a aucun jeu dessus
je suis d'accord mais déjà y en a pas mal pour l'instant et ca ne fait que augmenter donc c'est tout bon dans l'ensemble
il y a 8 jours
Pas l’édition numérique khey, non pas ça.
La standard est certes 100 euros plus cher mais ça vaut plus le coup.
Rien ne peut remplacer les JV physiques ( hors réseau tu l’as dans le cul ), plus nomade et ….
Lecteur Blu Ray 4K.
La standard est certes 100 euros plus cher mais ça vaut plus le coup.
Rien ne peut remplacer les JV physiques ( hors réseau tu l’as dans le cul ), plus nomade et ….
Lecteur Blu Ray 4K.
il y a 8 jours
Si t'avais pas de PS4 c'est nikel, tu peux rejouer à tous les jeux remastered
il y a 8 jours
Oui c'est sûr pour quelqu'un qui n'a rien. Après je ne sais pas si le store qui a le monopole fait souvent des bons prix
bah j'y suis depuis des années sur le PS store et on retrouve de très bons jeux à 3 , 5 , 10 et 15 euros
il y a 8 jours
vous jouez souvent les keez ? perso plus du tout depuis 7 ans, je ressors ma xbox360 seulement durant la période de noel pour jouer à Bully car ça me rappelle une époque et ça va bien avec noel, sinon osef
il y a 8 jours
Ba sur pc aussi en fait
sur pc l'optimisation est aux fraises
sans oublier les manips que tu dois faire alors que sur ps5 t'appuyes sur X et tu joues
sans oublier les manips que tu dois faire alors que sur ps5 t'appuyes sur X et tu joues
il y a 8 jours
1600 pour un PC
C'est à peine le prix de la RAM en 2k25
C'est à peine le prix de la RAM en 2k25
il y a 8 jours
vous jouez souvent les keez ? perso plus du tout depuis 7 ans, je ressors ma xbox360 seulement durant la période de noel pour jouer à Bully car ça me rappelle une époque et ça va bien avec noel, sinon osef
j'ai 27 ans et je sens que je ne m'arrêterais jamais
il y a 8 jours
je suis d'accord mais déjà y en a pas mal pour l'instant et ca ne fait que augmenter donc c'est tout bon dans l'ensemble
C’est vrai que c’est enfin UN PEU mieux depuis quelques temps mais rien de très folichon non plus, surtout que la 6 sortira bientôt, je pense que cette gen peut être passée sans trop de regret
Je t’aurais bien conseillé de go pc mais vu le prix de la ram en ce moment . . .
Perso ca va partir en steam deck oled
Je t’aurais bien conseillé de go pc mais vu le prix de la ram en ce moment . . .
Perso ca va partir en steam deck oled
il y a 8 jours