Ce sujet a été résolu
Tu fais quoi sachant que tu es maintenant Omnipotent et que tu peux absolument tout faire ?
il y a 2 ans
Je n'est que poser une question
Arrête de poser ta question de merde et ouvre plutôt un Bescherelle
il y a 2 ans
ça fait 3 jours que je fais des rêves ou je deviens une divinité
mon reflexes primordiale c'est nofake de bouffer et de saluer les gens ...
je serais cool en Dieu
mon reflexes primordiale c'est nofake de bouffer et de saluer les gens ...
je serais cool en Dieu

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Je suis sur que je le connais sur discum ce fdp se prend pour l'antichrist qui était en faite Jésus et qu'il va se réveiller dans la morgue avec ses nouveaux pouvoirs est détruite le monde parce qu'il pense qu'il est la fin des temps en personne le pire c'est que ce khey a 25 ans + c'est un gros cuck qui a récupérer sa meuf après qu'elle s'est pris d'immenses par tout le quartier et un mec 0 tout dégueulasse sur un post Snapchat,elle lui a dit je vais voir un mec a Lyon il a dit ok et il a attendu deux semaines qu'elle revienne après s'être pris d'énormes coup de bite de 0 tout =
Ce khey est plus brisé que Giuseppe et Oussama réunis
il y a 2 ans
Je suis sur que je le connais sur discum ce fdp se prend pour l'antichrist qui était en faite Jésus et qu'il va se réveiller dans la morgue avec ses nouveaux pouvoirs est détruite le monde parce qu'il pense qu'il est la fin des temps en personne le pire c'est que ce khey a 25 ans + c'est un gros cuck qui a récupérer sa meuf après qu'elle s'est pris d'immenses par tout le quartier et un mec 0 tout dégueulasse sur un post Snapchat,elle lui a dit je vais voir un mec a Lyon il a dit ok et il a attendu deux semaines qu'elle revienne après s'être pris d'énormes coup de bite de 0 tout =
Tu invente pleins de choses.
Je connais pas Discum
Je connais Discord
Je connais pas Discum
Je connais Discord
il y a 2 ans
Tu invente pleins de choses.
Je connais pas Discum
Je connais Discord
Je connais pas Discum
Je connais Discord
Discum = discord le brisé
il y a 2 ans
C'est prédit dans la bible
Ésaïe 53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
Ésaïe 53:2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
il y a 2 ans
Jésus est né dans une province pourrie, était en bas de l'échelle alors qu'il aurait pu naître roi. Il s'est fait traiter comme une merde et même ses clodos de potes l'ont abandonné. Pourtant 2000 ans plus tard, on croit encore en lui.
L'op ne part pas avec les pires cartes
L'op ne part pas avec les pires cartes
il y a 2 ans
Le verset que j'ai poster révèle que le vrai messie n'a pas un aspect, une personnalité et un apparence pour plaire
il y a 2 ans
Moi j'ai plusieurs signes qui révèle que j'ai raison.
Mais vous allez seulement croirr ses signes quand vous me verrez faire des miracles
Mais vous allez seulement croirr ses signes quand vous me verrez faire des miracles
il y a 2 ans
il y a 2 ans