Ce sujet a été résolu
ah cest une racisée qui a gagné alors ?
wouaw mais quelle surprise hein ? on s'y attendait pas du tout, cest pas comme si ça faisait des années que cetait plus une blanche qui gagnait. J'ai vu les candidates je me suis dis qu'il y avait beaucoup de blanches, que des blanches pour représenter la métropole, mais je me suis fais avoir, cetait juste pour encore plus vous humilier en faisant gagner la seule non blanche
j'imagine que cest miss calédonie cest ça ? toujours un intérêt politique ou philosophique maintenant, un coup la daronne de 35 ans avec des gamins pour rassurer les Karen, un coup une meuf androgyne à cheveux cours pour les lesbiennes, maintenant pour faire plaisir aux kanaks qui ont fait une guerre civile, ou bien Mayotte peut être ?
wouaw mais quelle surprise hein ? on s'y attendait pas du tout, cest pas comme si ça faisait des années que cetait plus une blanche qui gagnait. J'ai vu les candidates je me suis dis qu'il y avait beaucoup de blanches, que des blanches pour représenter la métropole, mais je me suis fais avoir, cetait juste pour encore plus vous humilier en faisant gagner la seule non blanche
j'imagine que cest miss calédonie cest ça ? toujours un intérêt politique ou philosophique maintenant, un coup la daronne de 35 ans avec des gamins pour rassurer les Karen, un coup une meuf androgyne à cheveux cours pour les lesbiennes, maintenant pour faire plaisir aux kanaks qui ont fait une guerre civile, ou bien Mayotte peut être ?
Chaud ce malade
il y a 17 jours
il y a 17 jours
Paquitos
17j
Je me rappelle d'une époque ( années 90 / début 2000 ) où la Miss France servait à quelque chose une fois élue. C'etait une personnalité publique qui obtenait un gros piston pour faire quelques chose dans les médias ou la société
Et aujourd"hui ? La Blackette qui a été élu l'année derniere, vous l'avez revu depuis ?
Et aujourd"hui ? La Blackette qui a été élu l'année derniere, vous l'avez revu depuis ?

il y a 17 jours
Je mise sur une une bouegre degueulasse qui sera élu ou une trans sans forme
il y a 17 jours
1ere. Languedoc
2eme. Tahiti
3eme. Roussillon
Mais Languedoc vraiment mieux je trouve
2eme. Tahiti
3eme. Roussillon
Mais Languedoc vraiment mieux je trouve
il y a 17 jours
C'est moi ou cette année les couleurs sont à la bonne place ?
Petite mention, pour Miss Roussillon quand même...
Petite mention, pour Miss Roussillon quand même...
il y a 17 jours
Augustus
17j
Je mise sur une une bouegre degueulasse qui sera élu ou une trans sans forme
L'élection c'était hier et c'est Miss Tahiti métis polynésienne et blanche qui a gagné

il y a 17 jours
L'élection c'était hier et c'est Miss Tahiti métis polynésienne et blanche qui a gagné
Ahi on va dire que je preshot pour miss 2027
il y a 17 jours
Restes avec nous kheyou
J'ai bien fais de ragequit, ils ont élu miss tahiti totalement dégueulasse, la meuf est dans le top 10 des plus laides du concours sans aucun doute
Ils nous ont arnaqués en mettant des blanches pas mal cette année
Je l'avais senti que ça allait tourner au vinaigre avec la première sélection, je me suis épargné cette souffrance
Je l'avais senti que ça allait tourner au vinaigre avec la première sélection, je me suis épargné cette souffrance
Immunisé aux poc
il y a 17 jours
Garion07-
17j

En direct sur TF1 à 21h10 !
Dans quelques heures à peine, la vie de l’une de ces trente jeunes femmes basculera. En ce samedi 6 décembre 2025, l’élection de Miss France 2026 prendra une dimension toute particulière : la soirée sera empreinte d’émotion, marquée par un hommage à Geneviève de Fontenay, figure emblématique et gardienne historique de l’esprit du concours, disparue en août 2024.
Connue autant pour son élégance que pour ses indignations légendaires, celle qui défendait une vision profondément traditionnelle de la féminité avait choisi de boycotter le centenaire de Miss France en 2020. Dix ans plus tôt, elle avait quitté avec fracas Endemol, la société de production à laquelle elle avait pourtant confié les rênes du concours.
Ce soir, au Zénith d’Amiens, les candidates en lice pour le titre de Miss France 2026 monteront sur scène avec l’espoir de succéder à Angélique Angarni-Filopon.
Aïnhoa Lahitete, Miss Aquitaine :
Alice De Lima Guimaraes, Miss Auvergne :
Charlène Laurin, Miss Bourgogne :
Ninon Crolas, Miss Bretagne :
Anna Valero, Miss Centre-Val-de-Loire :
Ynès Lallemand, Miss Champagne-Ardenne :
Manon Mateus, Miss Corse :
Luna Maiolino, Miss Côte d’Azur :
Jade Cholley, Miss Franche-Comté :
Naomi Torrent, Miss Guadeloupe :
Alicia Mertosetiko, Miss Guyane :
Mareva Michel, Miss Île-de-France :
Lou Lambert, Miss Languedoc :
Aloïce Sejotte, Miss Limousin :
Camille L’Étang, Miss Lorraine :
Léaline Patry, Miss Martinique :
Kamillat Hervian, Miss Mayotte :
Léa Chabrel, Miss Midi-Pyrénées :
Lola Lacheré, Miss Nord-Pas-de-Calais :
Victoire Dupuis, Miss Normandie :
Juliette Collet, Miss Nouvelle-Calédonie :
Lola Winter, Miss Pays de la Loire :
Emma Boivin, Miss Picardie :
Agathe Michelet, Miss Poitou-Charentes :
Julie Zitouni, Miss Provence :
Priya Padavatan, Miss Réunion :
Noémie Baiamonte, Miss Rhône-Alpes :
Déborah Adelin-Chabal, Miss Roussillon :
Hinaupoko Devèze, Miss Tahiti :
Qui va remporter l'élection selon vous ?
La miss Auvergne et Roussillon sont trop mimi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 17 jours
J'ai bien fais de ragequit, ils ont élu miss tahiti totalement dégueulasse, la meuf est dans le top 10 des plus laides du concours sans aucun doute
Non mais je crois que c’est truqué ou/et ils sont raciste des blancs
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 17 jours
Non mais je crois que c’est truqué ou/et ils sont raciste des blancs
Immunisé aux poc
il y a 17 jours