Ce sujet a été résolu
NOUVELLE CALEDONIE VA GAGNER !!!!
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 17 jours
Cette éléction ne sert plus à rien, le jury vote pour des noires/metisses pour faire bien. Et le public c'est juste un délire de "je vote pour la miss de ma région" c'est pour ca que Normandie et Nord finissent souvent dans les 4 premières car c'est full cas soc' mini miss et twirling baton
Il cherche même pas la beauté miss Normandie est pas ouf c'est une instagrameuse tiers B
Il cherche même pas la beauté miss Normandie est pas ouf c'est une instagrameuse tiers B
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 17 jours
Franky
17j
Miss Tahiti c'est la plus proche du profil d'une Miss Univers, je sens que ça va être elle pour aller gratter un autre titre.
Allez hop c'était sûr demandez moi la prochaine fois.

il y a 17 jours
Bon désolé miss normandie, tu méritais de gagner, l'Afrance ne te mérite pas
Je suis Seugondaire.
il y a 17 jours
C’est elle du coup?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 17 jours
Ricardos
17j
Sinon c'était quand même Auvergne > Roussillon > Limousin > Corse
Auvergne sérieux
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 17 jours
CastorFetide
17j
allez NC pour apaiser toutes ces vilaines tensions avec les kanaks
Même pas
il y a 17 jours
NicoSarkozy
17j
Bon c’est truqué
ah cest une racisée qui a gagné alors ?
wouaw mais quelle surprise hein ? on s'y attendait pas du tout, cest pas comme si ça faisait des années que cetait plus une blanche qui gagnait. J'ai vu les candidates je me suis dis qu'il y avait beaucoup de blanches, que des blanches pour représenter la métropole, mais je me suis fais avoir, cetait juste pour encore plus vous humilier en faisant gagner la seule non blanche
j'imagine que cest miss calédonie cest ça ? toujours un intérêt politique ou philosophique maintenant, un coup la daronne de 35 ans avec des gamins pour rassurer les Karen, un coup une meuf androgyne à cheveux cours pour les lesbiennes, maintenant pour faire plaisir aux kanaks qui ont fait une guerre civile, ou bien Mayotte peut être ?
wouaw mais quelle surprise hein ? on s'y attendait pas du tout, cest pas comme si ça faisait des années que cetait plus une blanche qui gagnait. J'ai vu les candidates je me suis dis qu'il y avait beaucoup de blanches, que des blanches pour représenter la métropole, mais je me suis fais avoir, cetait juste pour encore plus vous humilier en faisant gagner la seule non blanche
j'imagine que cest miss calédonie cest ça ? toujours un intérêt politique ou philosophique maintenant, un coup la daronne de 35 ans avec des gamins pour rassurer les Karen, un coup une meuf androgyne à cheveux cours pour les lesbiennes, maintenant pour faire plaisir aux kanaks qui ont fait une guerre civile, ou bien Mayotte peut être ?
il y a 17 jours