InscriptionConnexion
Le problème c'est qu'on a pas besoin de plus de démocratie, j'ai déjà essayé de l'imaginer ça ne change rien.

On est déjà en démocratie en russie aussi, les médias et les puissances financieres controlent facilement le mode démocratique c'est pas très compliqué. Et d'ailleurs aux états unis on peut le constater c'est juste des firmes différentes qui se font la guerre par proxy de candidat
:rire:

La démocratie est le probleme et pas la solution, cependant notre peuple qui s'est toujours dit celui du peuple des hommes libres depuis des millénaires n'a pas peur de la fin de la démocratie
:ehToi:

Le retou aux lois naturelles et au respect de notre être communautaire naturel devra être le refondement de notre société à venir
:chatfruitlove:

On doit reprendre pied sur ce qu'on fait, on va pas laisser les gens faire des boulots qui ont aucun sens productif réels devenir tarés il faut cesser cette folie
:ehoh:
c est pas parce que tu donnes le nom a quelque chose que ca en est vraiment
on est pas en democratie , desole si je viens de t apprendre une mauvaise nouvelle
:ye_:
il y a 12 jours
c est pas parce que tu donnes le nom a quelque chose que ca en est vraiment
on est pas en democratie , desole si je viens de t apprendre une mauvaise nouvelle
:ye_:
Je l'ai expliqué pourquoi aussi car on vit dans un monde marchand détruis déjà ça et on reparle de démocratie sinon ça n'a pas de sens
:ohmaiscpasvrai:
il y a 12 jours
Je l'ai expliqué pourquoi aussi car on vit dans un monde marchand détruis déjà ça et on reparle de démocratie sinon ça n'a pas de sens
:ohmaiscpasvrai:
De toutes façons la démocratie fini forcément par dégénérer. C'est dans la nature humaine. Les Grecs avaient déjà le même problème il y a des millénaires.
il y a 12 jours
De toutes façons la démocratie fini forcément par dégénérer. C'est dans la nature humaine. Les Grecs avaient déjà le même problème il y a des millénaires.
le probleme c'est pas le pouvoir, pendant longtemps j'ai cru ça d'où mon stirnerisme pendant dix ans oui j'étais dans l'idéologie de stirner mais qui est une vacuité du capitalisme actuel où tout est individualiste, on pense qu'on mérite tout ce qu'on a de manière individualiste ça a aucun sens tout ce qui se passe
:cestinsans:
il y a 12 jours
Rouge comme le drapeau Chinois
:xi-jiping_toast:

J'ai hurlé le mec est à deux doigts de se mettre une balle en live
:jesus_issou:

Allez hop en bonus des images magnifiques de la visite présidentielle
:chut:

Image

Image

Image

Image

mais bordel la premiere photo brigitte on dirait un alien le TRUC
:crazyhead:
il y a 12 jours
car le confort endors les gens
:LeChoque:
il y a 11 jours