Créer un compteSe connecter
NotrePere
NotrePere
10 mois
c est pas parce que tu donnes le nom a quelque chose que ca en est vraiment
on est pas en democratie , desole si je viens de t apprendre une mauvaise nouvelle
:ye_:
Je l'ai expliqué pourquoi aussi car on vit dans un monde marchand détruis déjà ça et on reparle de démocratie sinon ça n'a pas de sens
:ohmaiscpasvrai:
il y a 10 mois
Yodafeet
Yodafeet
10 mois
Je l'ai expliqué pourquoi aussi car on vit dans un monde marchand détruis déjà ça et on reparle de démocratie sinon ça n'a pas de sens
:ohmaiscpasvrai:
De toutes façons la démocratie fini forcément par dégénérer. C'est dans la nature humaine. Les Grecs avaient déjà le même problème il y a des millénaires.
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
De toutes façons la démocratie fini forcément par dégénérer. C'est dans la nature humaine. Les Grecs avaient déjà le même problème il y a des millénaires.
le probleme c'est pas le pouvoir, pendant longtemps j'ai cru ça d'où mon stirnerisme pendant dix ans oui j'étais dans l'idéologie de stirner mais qui est une vacuité du capitalisme actuel où tout est individualiste, on pense qu'on mérite tout ce qu'on a de manière individualiste ça a aucun sens tout ce qui se passe
:cestinsans:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
Rouge comme le drapeau Chinois
:xi-jiping_toast:

J'ai hurlé le mec est à deux doigts de se mettre une balle en live
:jesus_issou:

Allez hop en bonus des images magnifiques de la visite présidentielle
:chut:

Image

Image

Image

Image
mais bordel la premiere photo brigitte on dirait un alien le TRUC
:crazyhead:
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
LeBotDuPCC
10 mois
car le confort endors les gens
:LeChoque:
il y a 10 mois