Ce sujet a été résolu
Maxander
11j
Il se prend les codes pour séduire une femme des années 50
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 11 jours
Arrien
11j
Un autre moment cocasse est le passage en revue des troupes, Macron torse bondé avec une demie-molle
et à côté Xijing qui passe nonchalamment
Ayaaa il est totalement sous coke cet ahurin
il y a 11 jours
Yodafeet
11j
"On s'est fait tous avoir" Mais putain quel FDP il est presque nostalgique du temps où les gosses chinois devaient bosser comme des chiens
Le type fait partie de la génération de merde et de la caste qui nous a amené à ça, et qui a donné les clés à la Chine pour se développer à ce niveau
Je rappelle que le type vient d’une famille de banquiers juifs italiens de Tunisie
Je rappelle que le type vient d’une famille de banquiers juifs italiens de Tunisie
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 jours
ils sont obliges de lacher un peu de lest
sinon c est trop voyant
sinon c est trop voyant
Il s'est même totalement lâché, le mec il était au bout de sa vie
il y a 11 jours
Ayaaaa sur la photo des deux couple on a une femme un chad un cocainomane et un mixte entre un Alien et un gobelin
il y a 11 jours
Le type fait partie de la génération de merde et de la caste qui nous a amené à ça, et qui a donné les clés à la Chine pour se développer à ce niveau
et quand ce sera la merde ici ce sera les premiers à se barrer et à sortir le Multipass-Porc
il y a 11 jours
et quand ce sera la merde ici ce sera les premiers à se barrer et à sortir le Multipass-Porc
Bon bah sans rancune les goyims
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 11 jours
Yodafeet
11j
"On s'est fait tous avoir" Mais putain quel FDP il est presque nostalgique du temps où les gosses chinois devaient bosser comme des chiens
c etait pas une raison pour faire l apologie de l ouverture des frontieres
le mec il est sur la liste quand meme
le mec il est sur la liste quand meme
il y a 11 jours
evidemment
en helicoptere
mais tkt on en chopera quelques uns quand meme
en helicoptere
il y a 11 jours
evidemment
en helicoptere
en helicoptere
Ca me dérange pas de reconstruire sur l'après crise au contraire ce sera sain mais il faudra à un moment qu'on arrête de refaire tout le temps les mêmes erreurs sachant qu'on l'avait bien compris
il y a 11 jours
grosha
11j
Elle a toujours des habits rectangulaires oui, ça aide pas pour dénier les rumeurs sur son genre avec ces épaules
il y a 11 jours
Ca me dérange pas de reconstruire sur l'après crise au contraire ce sera sain mais il faudra à un moment qu'on arrête de refaire tout le temps les mêmes erreurs sachant qu'on l'avait bien compris
avec un RIC
deja y a moins de magouille possible
un referendum par mois
vote papier en mairie
un referendum par mois
vote papier en mairie
il y a 11 jours
avec un RIC
un referendum par mois
vote papier en mairie
un referendum par mois
vote papier en mairie
M'en fous de ta démocratie, je veux un putain de village gaulois avec un feu permanent sur la place de la ville ou du village
Sérieusement on doit reprendre tout depuis le début, le problème c'est la compréhension de l'histoire dite histoire d'ailleurs reynouard a fait une video dessus en parlant des passages censurés du livre de mémoires de JML
Je reste assez marxien dans ma compréhension historique car je sais que sur le passage où il parle de marxisme il entend ça au nom du marxisme occidental celui des troskystes de la communauté qui ont fait de l'entrisme partout où ils passaient
Je dérive mais tu m'as fait dérivé
Sérieusement on doit reprendre tout depuis le début, le problème c'est la compréhension de l'histoire dite histoire d'ailleurs reynouard a fait une video dessus en parlant des passages censurés du livre de mémoires de JML
https://x.com/reynouard1969/status/1997223094285410361
Je reste assez marxien dans ma compréhension historique car je sais que sur le passage où il parle de marxisme il entend ça au nom du marxisme occidental celui des troskystes de la communauté qui ont fait de l'entrisme partout où ils passaient
il y a 11 jours
M'en fous de ta démocratie, je veux un putain de village gaulois avec un feu permanent sur la place de la ville ou du village
bah faut reflechir un peu
on en est la car les volontes des peuples ont ete bafouees
c est facile de dire je m en fou mais c est pas ca qui regle les problemes
au contraire
au contraire
il y a 11 jours
la gauche la droite ca sert juste a rouler dans la farine les goys
il y a 11 jours
bah faut reflechir un peu
au contraire
au contraire
Le problème c'est qu'on a pas besoin de plus de démocratie, j'ai déjà essayé de l'imaginer ça ne change rien.
On est déjà en démocratie en russie aussi, les médias et les puissances financieres controlent facilement le mode démocratique c'est pas très compliqué. Et d'ailleurs aux états unis on peut le constater c'est juste des firmes différentes qui se font la guerre par proxy de candidat
La démocratie est le probleme et pas la solution, cependant notre peuple qui s'est toujours dit celui du peuple des hommes libres depuis des millénaires n'a pas peur de la fin de la démocratie
Le retou aux lois naturelles et au respect de notre être communautaire naturel devra être le refondement de notre société à venir
On doit reprendre pied sur ce qu'on fait, on va pas laisser les gens faire des boulots qui ont aucun sens productif réels devenir tarés il faut cesser cette folie
On est déjà en démocratie en russie aussi, les médias et les puissances financieres controlent facilement le mode démocratique c'est pas très compliqué. Et d'ailleurs aux états unis on peut le constater c'est juste des firmes différentes qui se font la guerre par proxy de candidat
La démocratie est le probleme et pas la solution, cependant notre peuple qui s'est toujours dit celui du peuple des hommes libres depuis des millénaires n'a pas peur de la fin de la démocratie
Le retou aux lois naturelles et au respect de notre être communautaire naturel devra être le refondement de notre société à venir
On doit reprendre pied sur ce qu'on fait, on va pas laisser les gens faire des boulots qui ont aucun sens productif réels devenir tarés il faut cesser cette folie
il y a 11 jours
la gauche la droite ca sert juste a rouler dans la farine les goys
Oui il faut un post capitalisme et l'assumer vertement avec les douleurs conséquentes, le wokisme est une putréfaction du capitalisme dégénéré qu'on passe à autre chose par pitié
il y a 11 jours