InscriptionConnexion
@RequinBite @Valium les grands esprits se rencontrent
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Au vu de ton badge je suppose que tu en a toi même fais l’expérience
:interloque:
Bah non, on m'a mis le badge par haine
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 mois
CrankBait
CrankBait
7 mois
Bah non, on m'a mis le badge par haine
:Chat_lunettes_rouge:
Qui a put faire une chose pareil
:interloque:
il y a 7 mois
En vrai tu regardes la vidéo, y a rien, puis d'un coup tu vois le mec pop à la place du poteau. Il a du tomber tellement vite que tu vois rien de la chute
Dire que le type a pas été Tué sur le coup, les pompiers ont scillé le poteau et embarqué le type avec son poteau dans le cul
:Magnum_malaise:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Qui a put faire une chose pareil
:interloque:
Bah silencedeter...
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 mois
CrankBait
CrankBait
7 mois
Bah silencedeter...
:Chat_lunettes_rouge:
@Silencedeter on peut avoir ta version des faits
:journaliste:
il y a 7 mois
@RequinBite @Valium les grands esprits se rencontrent
:risitas_ahi:
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Saka
Saka
7 mois
Dire que le type a pas été Tué sur le coup, les pompiers ont scillé le poteau et embarqué le type avec son poteau dans le cul
:Magnum_malaise:
On m'avait parlé d'une vidéo suite au retrait du poteau: le pompier aurait montré le poteau tel un trophée. Je sais pas si c'est fake. Un poteau comme ça pèse suffisamment lourd pour pas pouvoir être brandi
il y a 7 mois-PEMT
@Silencedeter on peut avoir ta version des faits
:journaliste:
Il s'en souvient même pas, des qu'il a un peu le seum il met le badge
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 7 mois-PEMT
Saka
Saka
7 mois
Dire que le type a pas été Tué sur le coup, les pompiers ont scillé le poteau et embarqué le type avec son poteau dans le cul
:Magnum_malaise:
Ils ont mis 1 heure pour l’emmener à l’hosto avant de crever le type a du agoniser tout en étant humilié /honteux
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
J'ai serré les fesses inconsciemment
:Joueur_de_MMO:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Ils ont mis 1 heure pour l’emmener à l’hosto avant de crever le type a du agoniser tout en étant humilié /honteux
:risitas_ahi:
Je pense que tu t'en rends même pas compte de ton état. Assis un poteau comme ça fait presque ta taille
:risitas_ahi:


Il devait avoir la boule du poteau au niveau de la gorge
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
J'ai serré les fesses inconsciemment
:Joueur_de_MMO:
Réflexe naturel totalement compréhensible c’est ton instinct de survie
:naturliche2:
il y a 7 mois
Je pense que tu t'en rends même pas compte de ton état. Assis un poteau comme ça fait presque ta taille
:risitas_ahi:


Il devait avoir la boule du poteau au niveau de la gorge
:risitas_ahi:
Tu crois que son cas est étudié en école de médecine
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Tu crois que son cas est étudié en école de médecine
:risitas_ahi:
Je pense qu'il a du inspirer le créateur du Bad Dragon
:risibo:
il y a 7 mois
Je pense qu'il a du inspirer le créateur du Bad Dragon
:risibo:
Putain j’aurai pas du chercher ce que c’était sur le web
:Loco:
il y a 7 mois
La chaise gamer comme les streamer c’est trop bien
:wojak_soja:
En vrai moi je pense tester de m'installer par terre, petit coussin, petite commode pour l'écran/clavier/souris
:tomoritasse:
il y a 7 mois
l__l
l__l
7 mois
En vrai moi je pense tester de m'installer par terre, petit coussin, petite commode pour l'écran/clavier/souris
:tomoritasse:
J’avoue avoir du mal à voir comment tu va faire sans que ce soit chiant très rapidement j’aurai du mal à être avec clavier/souris à même le sol alors que genre une manette /télécommande pour regarder la tv oui je peux comprendre
il y a 7 mois
J’avoue avoir du mal à voir comment tu va faire sans que ce soit chiant très rapidement j’aurai du mal à être avec clavier/souris à même le sol alors que genre une manette /télécommande pour regarder la tv oui je peux comprendre
Pas sur le sol mais sur la petite commode le clavier et le reste, essayer de rester à peu près au même niveau qu'actuellement, et vu la façon dont je suis assis la plupart du temps je pense pas que ça me changera grand chose niveau posture, mais on verra bien si je test
:tomoritasse:
il y a 7 mois
l__l
l__l
7 mois
Pas sur le sol mais sur la petite commode le clavier et le reste, essayer de rester à peu près au même niveau qu'actuellement, et vu la façon dont je suis assis la plupart du temps je pense pas que ça me changera grand chose niveau posture, mais on verra bien si je test
:tomoritasse:
Ok je vois
il y a 7 mois