Ce sujet a été résolu
Je pensais plutôt à celle du mec qui saute du troisième pour s'emparer le cul sur le dit poteau mais ceci aussi
Ah je l’ai pas vu celle là
il y a 15 jours
Ah je l’ai pas vu celle là
En vrai tu regardes la vidéo, y a rien, puis d'un coup tu vois le mec pop à la place du poteau. Il a du tomber tellement vite que tu vois rien de la chute
il y a 15 jours
Au vu de ton badge je suppose que tu en a toi même fais l’expérience
Bah non, on m'a mis le badge par haine
il y a 15 jours
Bah non, on m'a mis le badge par haine
Qui a put faire une chose pareil
il y a 15 jours
En vrai tu regardes la vidéo, y a rien, puis d'un coup tu vois le mec pop à la place du poteau. Il a du tomber tellement vite que tu vois rien de la chute
Dire que le type a pas été Tué sur le coup, les pompiers ont scillé le poteau et embarqué le type avec son poteau dans le cul
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 15 jours
Augustus
15j
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 15 jours
Dire que le type a pas été Tué sur le coup, les pompiers ont scillé le poteau et embarqué le type avec son poteau dans le cul
On m'avait parlé d'une vidéo suite au retrait du poteau: le pompier aurait montré le poteau tel un trophée. Je sais pas si c'est fake. Un poteau comme ça pèse suffisamment lourd pour pas pouvoir être brandi
il y a 15 jours-PEMT
@Silencedeter on peut avoir ta version des faits
Il s'en souvient même pas, des qu'il a un peu le seum il met le badge
il y a 15 jours-PEMT
Ils ont mis 1 heure pour l’emmener à l’hosto avant de crever le type a du agoniser tout en étant humilié /honteux
il y a 15 jours
J'ai serré les fesses inconsciemment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 15 jours
Ils ont mis 1 heure pour l’emmener à l’hosto avant de crever le type a du agoniser tout en étant humilié /honteux
Je pense que tu t'en rends même pas compte de ton état. Assis un poteau comme ça fait presque ta taille
Il devait avoir la boule du poteau au niveau de la gorge
il y a 15 jours
RotiPorc
15j
J'ai serré les fesses inconsciemment
Réflexe naturel totalement compréhensible c’est ton instinct de survie
il y a 15 jours
Je pense que tu t'en rends même pas compte de ton état. Assis un poteau comme ça fait presque ta taille
Tu crois que son cas est étudié en école de médecine
il y a 15 jours
Tu crois que son cas est étudié en école de médecine
Je pense qu'il a du inspirer le créateur du Bad Dragon
il y a 15 jours
Je pense qu'il a du inspirer le créateur du Bad Dragon
Putain j’aurai pas du chercher ce que c’était sur le web
il y a 15 jours
La chaise gamer comme les streamer c’est trop bien
En vrai moi je pense tester de m'installer par terre, petit coussin, petite commode pour l'écran/clavier/souris
il y a 15 jours
En vrai moi je pense tester de m'installer par terre, petit coussin, petite commode pour l'écran/clavier/souris
J’avoue avoir du mal à voir comment tu va faire sans que ce soit chiant très rapidement j’aurai du mal à être avec clavier/souris à même le sol alors que genre une manette /télécommande pour regarder la tv oui je peux comprendre
il y a 15 jours