Ce sujet a été résolu
Ta chaisent gameurz est sur le point de t'exploser le rectument
Tu as une demi seconde pour bouger mais le mouvement étant si rapide que ça va engendrer une torsion testiculaire
Tu choisis whatent ? L'explosion rectale ou la torsion testiculaire ?
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Tu as une demi seconde pour bouger mais le mouvement étant si rapide que ça va engendrer une torsion testiculaire
il y a 15 jours
C’est à titre informatif si cela peut sauver des vies et des cul par la meme occaz
il y a 15 jours
F_Philippot
15j
Ta chaisent gameurz est sur le point de t'exploser le rectument
Ayaaaaa bordel le dilemme de fou en vrai la torsion car tu peux te faire soigner chez le toubib à l’hosto alors qu’une fois empalé bah il y a plus grand chose à faire
même si la douleur va sans doute être atroce pour la torsion au moins ça te laisse une chance de survie
il y a 15 jours
Fantasio
15j
Ne pas avoir de slip blindé en 2025.
il y a 15 jours
Augustus
15j
Vous transperçant le rectum et ainsi mourrir dans de terribles souffrance en particulier les chaise d’ordinateur made in china /chaise gamer comme ont les streamer
https://news.sankakucompl[...]-boy-by-anal-penetration/
Mais merde...
il y a 15 jours
Bordel, si vous avez un peu de thune pour une bonne chaise, prenez un fauteuil plutôt qu'une 'chaise gameurz'
Je pensais que c'était les mécanismes du truc, mais du gaz inflammeable dedant ils sont sérieux ?
C'est comme une combustion spontanée en faite, suffit d'un pic de chaleur une fraction de seconde et finito
Je pensais que c'était les mécanismes du truc, mais du gaz inflammeable dedant ils sont sérieux ?
C'est comme une combustion spontanée en faite, suffit d'un pic de chaleur une fraction de seconde et finito
il y a 15 jours
J’aimerais bien une chaise quali en bois
J’ai deux chaises et deux tabouret ancien ( en bois) fais par mon arrière grand père de la vrai qualité made in France
il y a 15 jours
En 2k25 tout ton corps doit être recouvert d’une espèce de couche de kevlar/métal pour te protéger de tous les danger du quotidien
il y a 15 jours
En 2k25 tout ton corps doit être recouvert d’une espèce de couche de kevlar/métal pour te protéger de tous les danger du quotidien
Même dans ton safe space ?
il y a 15 jours
l__l
15j
Bordel, si vous avez un peu de thune pour une bonne chaise, prenez un fauteuil plutôt qu'une 'chaise gameurz'
La chaise gamer comme les streamer c’est trop bien
il y a 15 jours
Augustus
15j
Vous transperçant le rectum et ainsi mourrir dans de terribles souffrance en particulier les chaise d’ordinateur made in china /chaise gamer comme ont les streamer
video streamable stp, je suis en HP internet est limité
il y a 15 jours
Date de l'article
2009
modèle de la chaise en question dans l'article
https://dxbyzx5id4chj.clo[...]/4/1/4/2/P_79414238_1.jpg
modèle de la chaise en question dans l'article
il y a 15 jours
Même dans ton safe space ?
La preuve même dans ta bagnole l’air bag peut te tuer et ta chaise de bureau chez toi
je crois qu’il y a même eu des histoires avec des sortes de matelas mais ça je suis pas sûr à 100%
il y a 15 jours
Augustus
15j
Les poteaux de rues parisiennes aussi
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 15 jours
video streamable stp, je suis en HP internet est limité
C’est pas une vidéo mais un article en anglais avec des photos de la chaise explosé
il y a 15 jours
Les poteaux de rues parisiennes aussi
Ayaaaaoui c’est vrai la vidéo du type mort tué par le poteau qui lui tombe sur la gueule
il y a 15 jours
J’ai deux chaises et deux tabouret ancien ( en bois) fais par mon arrière grand père de la vrai qualité made in France
C’est super cool, tu m’en vois jaloux
J’ai rien qui a une âme dans mon appart
J’ai rien qui a une âme dans mon appart
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 15 jours
Ayaaaaoui c’est vrai la vidéo du type mort tué par le poteau qui lui tombe sur la gueule
Je pensais plutôt à celle du mec qui saute du troisième pour s'emparer le cul sur le dit poteau mais ceci aussi
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 15 jours
J'avais plutôt en tête la vidéo du mec qui tombe et qui s'empale direct sur une bite en acier du trottoir
il y a 15 jours