InscriptionConnexion
Alexia
Alexia
6 mois
Tu fabriques des mensonges pour faire passer l'homosexualité comme anormale, si c'est pas être homophobe ça...
T'es vraiment lourdingue avec ça, surtout que toi même, tu pratiques même pas
:menfous:
il y a 6 mois
Nothrod
Nothrod
6 mois
T'es vraiment un low. Je t'ai expliqué que c'était pas parce que c'était anormal que c'était immoral ou mauvais.

Donc oui t'es un giga low parce que tu te laisses aller a tes instinct primitif et que tu ne cherches pas a t'elever de la fange dans laquelle tu baignes avec les autres
:WTF_lunettes_:
Et je t'ai expliqué en quoi ce n'était pas anormal, en citant l'OMS que tu ignore parce que ça va pas dans ton sens, j'attends tes sources qui te permettent d'affirmer que l'homosexualité est anormale.

Voilà la définition de l'OMS:
La définition internationale de la sexualité (OMS, 2012), vise à montrer qu’il s’agit d’une dimension essentielle de l’identité humaine, qu’elle recouvre un large spectre d’émotions et de pratiques.

Selon l’OMS, la sexualité est ainsi « un aspect central de l'être humain tout au long
de la vie qui englobe le sexe, l'identité sexuelle et les rôles, l'orientation sexuelle, l'érotisme,
le plaisir, l'intimité et la reproduction. La sexualité est vécue et exprimée dans les pensées,
les fantasmes, les désirs, les croyances, les attitudes, les valeurs, les comportements, les
pratiques, les rôles et les relations. La sexualité est influencée par l'interaction de facteurs
biologiques, psychologiques, sociaux, économiques, politiques, culturels, éthiques, juridiques, historiques, religieux et spirituels
».
il y a 6 mois
DuckDanny
DuckDanny
6 mois
T'es vraiment lourdingue avec ça, surtout que toi même, tu pratiques même pas
Qu'est-ce que t'as contre moi ?
il y a 6 mois
Alexia
Alexia
6 mois
Et je t'ai expliqué en quoi ce n'était pas anormal, en citant l'OMS que tu ignore parce que ça va pas dans ton sens, j'attends tes sources qui te permettent d'affirmer que l'homosexualité est anormale.

Voilà la définition de l'OMS:
La définition internationale de la sexualité (OMS, 2012), vise à montrer qu’il s’agit d’une dimension essentielle de l’identité humaine, qu’elle recouvre un large spectre d’émotions et de pratiques.

Selon l’OMS, la sexualité est ainsi « un aspect central de l'être humain tout au long
de la vie qui englobe le sexe, l'identité sexuelle et les rôles, l'orientation sexuelle, l'érotisme,
le plaisir, l'intimité et la reproduction. La sexualité est vécue et exprimée dans les pensées,
les fantasmes, les désirs, les croyances, les attitudes, les valeurs, les comportements, les
pratiques, les rôles et les relations. La sexualité est influencée par l'interaction de facteurs
biologiques, psychologiques, sociaux, économiques, politiques, culturels, éthiques, juridiques, historiques, religieux et spirituels
».
Elle est en dehors de la norme

C'est un fait comme dire que la norme c'est d'avoir 2 jambes
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 mois
Alexia
Alexia
6 mois
Qu'est-ce que t'as contre moi ?
J'en ai que tu parles beaucoup, de manière très agressive, pour un mec qui ne pratique pas son homosexualité + tu joue les whites knight (un comble) ultra intolérant avec des gens dont tu reproche l'intolérance en essence. T'es complètement centré sur toi même mon pauvre
:Stifler_pouce:
il y a 6 mois
DuckDanny
DuckDanny
6 mois
J'en ai que tu parles beaucoup, de manière très agressive, pour un mec qui ne pratique pas son homosexualité + tu joue les whites knight (un comble) ultra intolérant avec des gens dont tu reproche l'intolérance en essence. T'es complètement centré sur toi même mon pauvre
:Stifler_pouce:
Je pratique pas parce que je ne peux pas, et donc j'ai pas le droit d'en parler ? Il faut que je demande ton autorisation ? T'es même pas dans la conversation, si ce que je dis te fait chier bah arrête de me lire et change de topic ???

Si j'étais intolérant je dirais qu'il faudrait mettre les religieux dans des camps, ce n'est pas le cas, critiquer une religion ce n'est pas être intolérant, c'est du même niveau que de dire que critiquer l'Islam c'est de l'Islamophobie.
il y a 6 mois
Nothrod
Nothrod
6 mois
Elle est en dehors de la norme

C'est un fait comme dire que la norme c'est d'avoir 2 jambes
Sources ?
il y a 6 mois
Alexia
Alexia
6 mois
Je pratique pas parce que je ne peux pas, et donc j'ai pas le droit d'en parler ? Il faut que je demande ton autorisation ? T'es même pas dans la conversation, si ce que je dis te fait chier bah arrête de me lire et change de topic ???

Si j'étais intolérant je dirais qu'il faudrait mettre les religieux dans des camps, ce n'est pas le cas, critiquer une religion ce n'est pas être intolérant, c'est du même niveau que de dire que critiquer l'Islam c'est de l'Islamophobie.
Allez c'est ça l'hysterique, mange des pommes
:Chirac-triste:
il y a 6 mois
Alexia
Alexia
6 mois
Sources ?
Sources que c'est pas la norme d'avoir 2 jambes ?
il y a 6 mois
DuckDanny
DuckDanny
6 mois
Allez c'est ça l'hysterique, mange des pommes
:Chirac-triste:
tu viens m'aggro puis tu me traites d'hystérique....

ok !
:like:
il y a 6 mois
Nothrod
Nothrod
6 mois
Sources que c'est pas la norme d'avoir 2 jambes ?
Non
il y a 6 mois
Alexia
Alexia
6 mois
tu viens m'aggro puis tu me traites d'hystérique....

ok !
:like:
T'agresse tout le monde khey, et depuis bien longtemps.

T'es lourd
il y a 6 mois
Non (Lévitique 18:22 et 20:13 ; Romains 1:27-32)
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
DuckDanny
DuckDanny
6 mois
T'agresse tout le monde khey, et depuis bien longtemps.

T'es lourd
Il y a des scripts de blacklist si tu ne veux pas voir mes posts.
il y a 6 mois
Alexia
Alexia
6 mois
Non
Ben voilà
il y a 6 mois
Nothrod
Nothrod
6 mois
Ben voilà
Donc t'as aucune sources
il y a 6 mois
L'amour homosexuel n'existe pas, c'est une illusion. L'amour porte nécessairement du fruit or la relation homosexuelle est stérile de bout en bout. Pire, elle détruit tes relations, ta santé, potentiellement ton avenir.. etc. etc.
Ce type de relation est à la mode mais ça reste une forme de révolte contre Dieu et le bien qu'il a voulu pour toi en faisant passer ton ego et tes certitudes avant sa grâce alors qu'il te connaît mieux que tu ne te connaîtras jamais toi-même.

Ceci étant dit, le Tout-Puissant est patient et compatissant envers la faiblesse humaine.
C'est pour ça qu'il nous est appelé à nous confesser et nous repentir pour être véritablement heureux
:chatpointilleux:
il y a 6 mois
Je ne suis pas athée
il y a 6 mois
Avec les noirs et les enfants oui sinon non
:Rikaman:
il y a 6 mois
Alexia
Alexia
6 mois
Donc t'as aucune sources
Toi non plus