Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quelles normes ?
L'hétérosexualité
Pas de continuité de l'humanité sans l'hétérosexualité que ca plaise ou non aux homos
Et me dit pas PMA, sans l'hétérosexualité on n'aurais jamais accédé à notre époque. Donc oui la norme c'est l'hétérosexualité
Le problème c'est que la grande majorité, hetero comme homo, sont des lows primitifs qui ne réfléchissent pas. Fait un état majoritairement homo avec 5% d'hétéro, renouvellement de la pop par la PMA dans 5 générations les hétéros seront vu comme inférieur, parce que vous êtes des lows comme les autres
Pas de continuité de l'humanité sans l'hétérosexualité que ca plaise ou non aux homos
Et me dit pas PMA, sans l'hétérosexualité on n'aurais jamais accédé à notre époque. Donc oui la norme c'est l'hétérosexualité
Le problème c'est que la grande majorité, hetero comme homo, sont des lows primitifs qui ne réfléchissent pas. Fait un état majoritairement homo avec 5% d'hétéro, renouvellement de la pop par la PMA dans 5 générations les hétéros seront vu comme inférieur, parce que vous êtes des lows comme les autres
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTableverte
6 mois
Je pose la question mais, ce qui est interdit c'est le faite de baiser ou d'aimer?
Je me posais juste la question comme ça
Apparemment vu que les prêtres baisent les enfants de cœur
il y a 6 mois
L'hétérosexualité
Un comportement sexuel non reproductif n'est pas anormal, considérer que seule la sexualité reproductive est normale est faux.
il y a 6 mois
Les relations sexuelles c'est seulement entre un homme et une femme qui sont mariés
D'accord mais une relation sans sexe
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 6 mois
Tableverte
6 mois
Je pose la question mais, ce qui est interdit c'est le faite de baiser ou d'aimer?
C’est autorisé dans aucune religion
Ca appartient pas au passé les religions
Ca appartient pas au passé les religions
il y a 6 mois
Un comportement sexuel non reproductif n'est pas anormal, considérer que seule la sexualité reproductive est normale est faux.
T'es un low
il y a 6 mois
Visiblement vu le nombre de curés qui font tâter leur oignons aux enfants mâle
off
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes homosexuels participent aussi aux sociétés humaines, un être vivant peut participer à la prospérité de son espèce autrement qu'en procréant.
L'être humain possède sans doute la structure sociale la plus complexe du règne animal et vous voulez réduire ça un modèle simpliste "Hétéros : Normal" "Homos : Anormal: ...
L'être humain possède sans doute la structure sociale la plus complexe du règne animal et vous voulez réduire ça un modèle simpliste "Hétéros : Normal" "Homos : Anormal: ...
il y a 6 mois
T'es un low
Tu es le low, va lire la définition de l'OMS, elle confirme ce que je dis ici.
il y a 6 mois
Tu es le low, va lire la définition de l'OMS, elle confirme ce que je dis ici.
L'OMS cet organisme qui empêche des chercheurs africains de travailler sur des maladies car ils ont un intérêt a vendre des médocs ?
Il y a 20 ans l'OMS était majoritairement financer par les Etats aujourd'hui c'est majoritairement financer par le privé.
Donc non je m'en fou de cet organisme de propagande
Il y a 20 ans l'OMS était majoritairement financer par les Etats aujourd'hui c'est majoritairement financer par le privé.
il y a 6 mois
L'OMS cet organisme qui empêche des chercheurs africains de travailler sur des maladies car ils ont un intérêt a vendre des médocs ?
go regarder 3dmax au lieu de s'embrouiller
il y a 6 mois
go regarder 3dmax au lieu de s'embrouiller
Je lance un film lo
il y a 6 mois
Je lance un film lo
Le film de graviti qui explose les fdp de faze ?
il y a 6 mois
Le film de graviti qui explose les fdp de faze ?
J'ai vu la manche banger, mais non un film normal ya mon beau frère a la maison pour le week end
il y a 6 mois
Oui c'est mieux de croire un torchon écrit par des randoms juifs haineux il y a 2500 ans.
il y a 6 mois
D'accord mais une relation sans sexe
Le but d'une relation c'est de se marier !
il y a 6 mois
Oui c'est mieux de croire un torchon écrit par des randoms juifs haineux il y a 2500 ans.
T'es vraiment un low. Je t'ai expliqué que c'était pas parce que c'était anormal que c'était immoral ou mauvais.
Donc oui t'es un giga low parce que tu te laisses aller a tes instinct primitif et que tu ne cherches pas a t'elever de la fange dans laquelle tu baignes avec les autres
Donc oui t'es un giga low parce que tu te laisses aller a tes instinct primitif et que tu ne cherches pas a t'elever de la fange dans laquelle tu baignes avec les autres
il y a 6 mois
262
Sur ce sujet0