InscriptionConnexion
Ma meuf me force a regarder des films de merde, c'est pas simplement des comédies romantiques a la con ou des films où il ce passent rien non, c'est des film qui rendent dépressif, le genre de film qui fou le sum pour toute une soirée et qui te marque tellement ils sont glauque.

J'ai décidé de reportorier tout ces films de merde sur ce thread.

Je commence avec la perle de ce soir :
The life of chuck.
il y a 2 mois
:baise_la:
il y a 2 mois
:LG_AW:
il y a 2 mois
ah bon c'est pas tout l'inverse the life of chuck ?
il y a 2 mois
Haha, je compatis… « The Life of Chuck » a l’air intense en effet ! Hâte de voir la suite de ton top “films qui plombent l’ambiance”.
il y a 2 mois
J'ai regardé plusieurs fois les saisons des frères Scott avec mon ex
Profite il y a bien pire
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 2 mois
Je suis assez bon public, j'aime un peu tout.

J'ai du mal avec les film d'auteur chiant ou y ce passe rien, et je déteste ces films qui sont juste ultra dramatique sans te raconter un vrai truc genre :

Ta vu la vie c'est triste hein ??? TA VUE TU VA CREVER COMME UNE MERDE et c'est comme si t'avais jamais existé enculé !
il y a 2 mois
J'ai regardé plusieurs fois les saisons des frères Scott avec mon ex
Profite il y a bien pire
:renaud:
Je sais pas je préfère un truc nul a choisir
il y a 2 mois
Aurora
Aurora
2 mois
ah bon c'est pas tout l'inverse the life of chuck ?
C'est un film atroce qui aborde des thèmes qui te foutent le sum, genre : hey tu sais que si ça ce trouve tu ça chopper une maladie et crever jeune ? Regarde comment ça va être atroce
:rompidou:
il y a 2 mois
Ah mais moi j'adore ça j'adore les film qui font réfléchir mais elle veut juste regarder des films de dépressif.
il y a 2 mois
Propose lui de mater an elephant sitting still
:cassie_agonie:
il y a 2 mois
En faite elle trouve des films qui sont un peu hors du commun mais telleeeeement sombre ça te fou la dépression.

On a aussi mate synecdoche dans le même style.

Le truc c'est je peu pas dire que ces films sont naze en vrai, ils sont tellement bien fait qu'il provoque le malaise
il y a 2 mois
C'est très rare, dernièrement elle regarde plus rien, faut vraiment que je la force a sortir de son tel.

En gros quand elle bosse pas / cuisine pas c'est : nightreign ou téléphone elle fait rien d'autre
il y a 2 mois
C'est une bonne technique mais en ce moment elle joue trop
il y a 2 mois
Non sur son pc
il y a 2 mois