Ce sujet a été résolu
Montrez vos crèches de noel ici
C’est une crèche que j’ai acheté pour mes parents il y a 2 ans, c’est des santons uniques peints à la main en Provence.
C’est une crèche que j’ai acheté pour mes parents il y a 2 ans, c’est des santons uniques peints à la main en Provence.
il y a 19 jours
Ça rejette le Christ et ça insulte les catholiques, mais ça achète une crèche avec l'enfant Jésus dedans
il y a 19 jours
Ça rejette le Christ et ça insulte les catholiques, mais ça achète une crèche avec l'enfant Jésus dedans
Mes parents sont catholiques, je leur ai fait un cadeau
En dehors de ca j’aime les objets d’artisanat.
J’insulte les catholiques détestables, il se trouve qu’il y en a beaucoup ici et en général, sinon j’ai rien en particulier contre Jésus, c’est ce qu’il y a de mieux dans ces trois religions.
En dehors de ca j’aime les objets d’artisanat.
J’insulte les catholiques détestables, il se trouve qu’il y en a beaucoup ici et en général, sinon j’ai rien en particulier contre Jésus, c’est ce qu’il y a de mieux dans ces trois religions.
il y a 19 jours
C'est ça qu'il y à de plus beau
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 19 jours
C'est très joli tout ça
Par contre attention y'a un peu d'avance avec certains personnages
Mais bon c'est du chipotage
Malheureusement pas de crèche ni de sapin chez moi car ma mère déteste tout ce qui est religieux
Malheureusement pas de crèche ni de sapin chez moi car ma mère déteste tout ce qui est religieux
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 19 jours
Si ça vous amuse de faire des maquettes de la naissance de Yeshua ben Yosef en Cisjordanie
il y a 19 jours
J'ai tapée "crèche nègre" sur google image
J'aime ton style
J'aime ton état d'esprit
J'aime ton état d'esprit
il y a 19 jours
Si y a des crèches sur le thème de Lucifer je veux bien faire un effort cette année
il y a 19 jours
AYA la créche de noel de l'op qui nous fait un remake dans la jungle
il y a 19 jours
Cody_Rhodes
19j
C'est très joli tout ça
C’était pour montrer l’ensemble des personnages
il y a 19 jours
Merlin
19j
J'adore
Mais avec Moi la crèche n'aurait pas fait long feu
Mais avec Moi la crèche n'aurait pas fait long feu
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 19 jours
AYA la créche de noel de l'op qui nous fait un remake dans la jungle
Oui y’avait plus de place alors elle est entre les fleurs
il y a 19 jours
l__l
19j
Si y a des crèches sur le thème de Lucifer je veux bien faire un effort cette année
Lucifer = porteur de lumière = Jésus
il y a 19 jours
Oui y’avait plus de place alors elle est entre les fleurs
il y a 19 jours