InscriptionConnexion
C'est cool que tu sois passé à autre chose khey
:like:
Visiblement on tente de me retenir pour me remettre dans la boucle
:crazyhead:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 jours
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Ok
:Quintero3D:
il y a 2 jours
a quand le prochain topic voisin centaure?
:lagaf:

et ah oui je t'ai pas dit mais entretemps j'ai MOI AUSSI OBTENU LE SAINT DOSSIER MDPH
:BaguetteDreamer:
Je sais, j'avais envoyé un message sur ton topic, c'est pas très glorieux tout ça clé, les gens vont te rabaisser quand tu parleras de religion en mettant en exergue ton dossier AAH
:Tare2noel:
il y a 2 jours
Salut Jouhn !
:ha:
Ah bah justement, tu dois être content c'est ta période (noël)
:noelpipe:

enfin "c'est", on est que le 6 mais pourquoi attendre, j'espère que vous avez tous sortis les guirlandes d'ailleurs
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 jours
Je sais, j'avais envoyé un message sur ton topic, c'est pas très glorieux tout ça clé, les gens vont te rabaisser quand tu parleras de religion en mettant en exergue ton dossier AAH
:Tare2noel:
pour ça que je parle plus de religion (ou très peu)
:Nazi_lit:

je me contente de débounker les ocnneries de témoins de jehovah du forum et ça me suffit
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 jours
Visiblement on tente de me retenir pour me remettre dans la boucle
Ouais mais laisse tomber et concentre toi sur tes objectifs, c'est ça qui te portera vers le haut
il y a 2 jours
Ouais mais laisse tomber et concentre toi sur tes objectifs, c'est ça qui te portera vers le haut
J'aime ta vision des choses, déjà 4 pages on tente vraiment de me retenir par tous les moyens quand même
il y a 2 jours
:casquette_tare:
il y a 2 jours
Topic rouge, topic flamme, trop facile ce jeu

Je suis toujours le top posteur devant TF6

Non c'est trop
il y a 2 jours
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Image
Ok
Ce montage de stickers
:Loco:
il y a 2 jours
Foutez la paix à @Glock bordel de merde. Il vaut mieux que vous tous, vipères
:jesusfume:
il y a 2 jours
T'es qui ? C'est quoi ce pavé ? Je ne connais aucune personne dont tu parles
il y a 2 jours
Foutez la paix à @Glock bordel de merde. Il vaut mieux que vous tous, vipères
:jesusfume:
Et toi qui balance des conneries que le fou du bus Usogui te raconte ?
:rire:
Footballistiquement irréprochable
il y a 2 jours
J'aime ta vision des choses, déjà 4 pages on tente vraiment de me retenir par tous les moyens quand même
On a tous bouclé parce qu'on avait trop de temps libre, ça occupe pas mal mais faut savoir passer à autre chose

Puis rien t'empêches de revenir boucler un peu de temps en temps,
il y a 2 jours
Et toi qui balance des conneries que le fou du bus Usogui te raconte ?
:rire:
:Kekboom:
il y a 2 jours
Le mec est modo
:pepepipe:
Footballistiquement irréprochable
il y a 2 jours
On a tous bouclé parce qu'on avait trop de temps libre, ça occupe pas mal mais faut savoir passer à autre chose

Puis rien t'empêches de revenir boucler un peu de temps en temps,
C'est plutôt toi qu'on devrait foutre modo dans cet asile t'es l'un des rares sains d'esprits
il y a 2 jours
C'est plutôt toi qu'on devrait foutre modo dans cet asile t'es l'un des rares sains d'esprits
Ça va onche c'est chill quand même
il y a 2 jours
Le mec est modo
C'est littéralement le wokisme, y'avais pas les quotas de cinglés
il y a 2 jours
Ce montage de stickers
:Loco:
Tu t'installes sinon ? ImageImage
:Quintero3D:
il y a 2 jours