InscriptionConnexion
- Avoue, t'as encore snifé un rail !
:sergent_chef:

- Non sergent chef Image
il y a un mois
après il a donné plus de 500 millions au étudiant chinois , tu m'étonne qu'ils l'aclame les chinois

c'est notre argent qui fini dans les poches étudiant chinois
il y a un mois
Il sait qu'en France faut pas qu'il vienne à portée de baffe du péquin moyen alors là il se plaisir. Ca doit encore plus le remonter contre les fds ce fdp.
:VeloCochonou:
Du Pékin moyen
:RisitasAhi:
il y a un mois
Yahiva59F
Yahiva59F
1 mois
après il a donné plus de 500 millions au étudiant chinois , tu m'étonne qu'ils l'aclame les chinois

c'est notre argent qui fini dans les poches étudiant chinois
Le pire c'est que personne critique le fait que notre thune se barre en chine
:risitas_ahi:
il y a un mois
il aime tout le monde sauf les français

il est ravi de voir un peuple qui l'aime bien ( car ils n'ont pas à le subir ) et comble son manque de confiance qu'il n'a pas avec les français

pour rappel il se prend des gifles, il n'y a aucune foule pour l'acclamer, même au 14 juillet
il y a un mois
Image

C’est un putain de taré non?
Un président jeune, athlétique et dynamique
:Macron_thumbup:
il y a un mois
il aime tout le monde sauf les français

il est ravi de voir un peuple qui l'aime bien ( car ils n'ont pas à le subir ) et comble son manque de confiance qu'il n'a pas avec les français

pour rappel il se prend des gifles, il n'y a aucune foule pour l'acclamer, même au 14 juillet
alors que il a juste a faire un bon travail pour les français et il serai adulé comme Napoléon
:Mouais_Jesus:

mais il est la pour détruire la France , pas la rendre grande
il y a un mois
Yahiva59F
Yahiva59F
1 mois
alors que il a juste a faire un bon travail pour les français et il serai adulé comme Napoléon
:Mouais_Jesus:

mais il est la pour détruire la France , pas la rendre grande
normal, cest un agent de la cia, de big brother, du reset, un young leader de Davos tout comme la moitié des jeunes en politique, trudeau, gabrielle attal, même bardella je pense
il y a un mois