Ce sujet a été résolu
Il sait qu'en France faut pas qu'il vienne à portée de baffe du péquin moyen alors là il se plaisir. Ca doit encore plus le remonter contre les fds ce fdp.
il y a 3 mois
Monegasque
3 mois
Il incarne le malaise, la sournoiserie et le mépris.
En meme temps, c'est l'outil du talmud.
En meme temps, c'est l'outil du talmud.
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
ceinturedorion
3 mois
Il sait qu'en France faut pas qu'il vienne à portée de baffe du péquin moyen alors là il se plaisir. Ca doit encore plus le remonter contre les fds ce fdp.
La baffe de Pékin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Monegasque
3 mois
Ayaaooooeent ent
Ce qu il faut voire derrière c est qu il y a toute une équipe de communication dirigé par Jean Mi qui a du lui conseiller de courir comme un fou vers la foule pour améliorer son image
Ce qu il faut voire derrière c est qu il y a toute une équipe de communication dirigé par Jean Mi qui a du lui conseiller de courir comme un fou vers la foule pour améliorer son image
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 3 mois
Ce gogol bouffi de vanité est bien évidemment incapable de saisir que c'est la France, le pays qu'il s'évertue à détruire, qui est accueillie, pas sa pathétique personne qui devra tôt ou tard être frappée de damnatio memoriae.
il y a 3 mois
ceinturedorion
3 mois
Ce gogol bouffi de vanité est bien évidemment incapable de saisir que c'est la France, le pays qu'il s'évertue à détruire, qui est accueillie, pas sa pathétique personne qui devra tôt ou tard être frappée de damnatio memoriae.
les mots sont durs mais nécessaires
il y a 3 mois
combien de rails il avait pris ?
C'est pas la première fois qu'il perd tout ses sens
C'est pas la première fois qu'il perd tout ses sens
off
il y a 3 mois
Il a l'air complètement tarax
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
Il a les yeux pétillants de malice
il y a 3 mois
Ayaaa ce regard totalement défoncé et sans âme
il y a 3 mois
Ça me fait marrer de voir tout le monde s'exciter et s'énerver contre lui alors que c'est flagrant que ce gars est une IA.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 mois
Il a pas les pupilles dilatés la, il est taré de nature
il y a 3 mois-PEMT
Il est en extase devant un peuple homogène alors qu'en France ça le dégoûte
il y a 3 mois