Ce sujet a été résolu
hihi je garde le smile
En vrai si Nofake on dit que la misère sexuelle n’existe pas chez les femmes, c’est vrai mais eux ont la misère affective
Chez l’homme c’est plus rare, la seule misère affective que l’on peut avoir c’est quand on en a pas assez reçu de sa mère
Ce qui peut sûrement être assez similaire à la femme et son père
Chez l’homme c’est plus rare, la seule misère affective que l’on peut avoir c’est quand on en a pas assez reçu de sa mère
Quand il pleut des sous, les malchanceux n’ont pas de sac
il y a 7 jours
Je me sens SEULE
J'ai lancé une machine avec le boxer dedans, je vais dormir avec ce soir comme un doudou pour avoir l'impression d'avoir un copain
#PATHETIQUE
J'ai lancé une machine avec le boxer dedans, je vais dormir avec ce soir comme un doudou pour avoir l'impression d'avoir un copain
Bordel, mais dis moi que tu troll j'ten supplie
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 7 jours
En vrai si Nofake on dit que la misère sexuelle n’existe pas chez les femmes, c’est vrai mais eux ont la misère affective
aya je sais pas, moi j'ai jamais trouvé que vous aviez raison avec vos théories sur la sexualité, mais en tout cas oui je me sens seule
il y a 7 jours
Bordel, mais dis moi que tu troll j'ten supplie
Je trolle
pas du tout hélas
il y a 7 jours
Je trolle
pas du tout hélas
tu vas faire fuir Volutes avec ce genre de zinzinerie
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 7 jours
tu vas faire fuir Volutes avec ce genre de zinzinerie
Tu crois ?
nooooooooon
il y a 7 jours
Tu crois ?
nooooooooon
je sais pas mais en tout cas tu nous fais beaucoup rire, t'es vraiment une vraie kheyette zinzoline
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 7 jours
je sais pas mais en tout cas tu nous fais beaucoup rire, t'es vraiment une vraie kheyette zinzoline
ahi tant mieux ahaha, j'ai un peu honte
il y a 7 jours
ahi tant mieux ahaha, j'ai un peu honte
Photo du slibard propre stp, après ahii
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 7 jours
ahi nonnnn !!!!!
en mp, promis je montrerai rien
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 7 jours
Quelle horreur !!!!
Tout à fait, et encore je n'ai pas parlé du sdf tox qui courait pantalon baissé en balançant des insultes
il y a 7 jours
Ahi tu connais la marque KTM ? on dirait un truc de chad qui sent la testo mais qui est maigre et veineux
Oui c'est une marque de motocross il me semble
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 6 jours
I dont have the chromosome you think i have sir
Envoie ta chatte en mp grosse pute
il y a 6 jours