Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjépakompri
Je dis que peut être que ton frère c'est lui. Mais que vous l'ignorez à cause de l'anonymat du fofo
il y a 7 mois
Je dis que peut être que ton frère c'est lui. Mais que vous l'ignorez à cause de l'anonymat du fofo
Mon frère ne vit pas dans ma ville et n'est certainement pas du genre à porter cette marque de boxers
il y a 7 mois
Oui
Putain c'est super !! tu l'as déjà fécondée ?
Tu dois avoir une alliance sur ton gros doigt
il y a 7 mois
ahi oui mais j'avais encore jamais fait ça, ramasser des trucs par terre comme une clocharde
il y a 7 mois
Je me sens SEULE
J'ai lancé une machine avec le boxer dedans, je vais dormir avec ce soir comme un doudou pour avoir l'impression d'avoir un copain
#PATHETIQUE
J'ai lancé une machine avec le boxer dedans, je vais dormir avec ce soir comme un doudou pour avoir l'impression d'avoir un copain
il y a 7 mois
AYAAAAAAA mais voilà vous êtes pires que moi
Qu'est-ce que vous avez tous avec vos frères et soeurs d'ailleurs ? c'est bizarre
Qu'est-ce que vous avez tous avec vos frères et soeurs d'ailleurs ? c'est bizarre
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pardon j'avais lu trop vite
Ahi heureusement que j'ai pas eu de demi-frère, j'aurais pété un plomb je pense
Ahi heureusement que j'ai pas eu de demi-frère, j'aurais pété un plomb je pense
il y a 7 mois
aya je sais pas, moi j'ai jamais trouvé que vous aviez raison avec vos théories sur la sexualité, mais en tout cas oui je me sens seule
il y a 7 mois
Quelle horreur !!!!
Tout à fait, et encore je n'ai pas parlé du sdf tox qui courait pantalon baissé en balançant des insultes
il y a 7 mois
76
Sur ce sujet0