Créer un compteSe connecter
j'ai beau mettre la luminosité et le contraste au maximum , activer l'HDR , activer le contraste dynamique , faire plein d'opérations pour avoir une vraie luminosité , il n'y a rien à faire
:risi_celestin:

à part sur les jeux supportant la HDR et ou je peux changer les paramètres HDR dans le jeu , les jeux sont pas suffisamment lumineux pour que je puisse profiter de leur graphismes et ca fait des années que c'est le cas , ca me frustre et me fait bouillir de rage
:camisole_zoom:

et c'est la même chose pour ma series s , une luminosité merdique
:camisole_zoom:

y a étrangement que les consoles nintendo et mon pc qui ont une vraie luminosité : ma switch , ma WII et ma WII U ont une luminosité très forte sur ma télé et mon écran pc

si quelqu'un a un conseil , je suis désespéré
:ahitison:
Image
il y a 10 mois
Bizarre
:pensif:
il y a 10 mois
Si tu joues la même vidéo sur le même écran par exemple, une vidéo youtube, c'est plus sombre sur ta ps5 que depuis ton pc ?
il y a 10 mois
Mimosin
Mimosin
10 mois
Si tu joues la même vidéo sur le même écran par exemple, une vidéo youtube, c'est plus sombre sur ta ps5 que depuis ton pc ?
oui
:Melenchon_pleure:
Image
il y a 10 mois
:up:
Image
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
Tu as constaté ce problème sur tous les jeux ?
il y a 10 mois
SAVed
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Tu as constaté ce problème sur tous les jeux ?
oui en général
:bateman3:
Image
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
SAVed
:MariaGrosPlan:
bonne idée tiens
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a 10 mois
Luminosité faible H24 depuis 7 ans, tu as tout essayé ?

Plus sérieusement, quand tu branches le pc c’est avec le même câble que la ps5 ?
il y a 10 mois
Nezuko
Nezuko
10 mois
Luminosité faible H24 depuis 7 ans, tu as tout essayé ?

Plus sérieusement, quand tu branches le pc c’est avec le même câble que la ps5 ?
j'ai déjà fait ca plein de fois , généralement j'utilise un câble display port pour mon pc mais quand je change en HDMI ( même en 2.1 ) le résultat est évidemment le même
Image
il y a 10 mois
j'ai fait que ca
:bateman3:
Image
il y a 10 mois