Ce sujet a été résolu
J'ai jamais été fan de l'épervier... en primaire j'étais complètement allumé je préférais les jeux violents
Quand il y avait un epervier j'allais construire une ville pour les fourmis dans la zone de sable
Ou jouer aux petites voitures avec les victimes
Quand il y avait un epervier j'allais construire une ville pour les fourmis dans la zone de sable
Ou jouer aux petites voitures avec les victimes
T’es maghrébin ?
Franck Sausage
il y a 11 heures-PEMT
Je suis un 2000 et j’ai témoigné
Vous aviez que des jeux sportifs ? Rien avec des cartes ou des billes, des jouets etc ?...
il y a 11 heures-PEMT
casse bouteille, loup, bille, pour combien, pokemon, épervier, ballon prisonier
puis chez moi je bricolais dans la cave tranquillou
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 11 heures
Vous aviez que des jeux sportifs ? Rien avec des cartes ou des billes, des jouets etc ?...
Billes beyblade, carte Pokémon oui
Franck Sausage
il y a 11 heures
Billes beyblade, carte Pokémon oui
Comme les 90 alors ca a pas trop changé finalement
il y a 11 heures
Rugby ; Vélo ; Badminton ; Cache-Cache
LEGO ; Petites voitures ; Action Man ; Billes, Trains HO ; 4x4 RC...
Le bon vieux temps
LEGO ; Petites voitures ; Action Man ; Billes, Trains HO ; 4x4 RC...
Le bon vieux temps
il y a 11 heures
Comme les 90 alors ca a pas trop changé finalement
Ouais
Après ça dépend de l’école je pense j’avais un primaire de fou on était grave bien
Après ça dépend de l’école je pense j’avais un primaire de fou on était grave bien
Franck Sausage
il y a 11 heures
Le ballon massacreur c’était cool aussi je me souviens plus des regles je me souviens juste que rien que le nom puait la castagne
Interdit à l’école par contre il fallait y jouer dehors
il y a 11 heures
Shodan75
12h
Je parle surtout aux 2000 et + je suis vraiment curieux.
Je suis un 90 et j'ai vraiment l'impression qu'après 2000 les gamins ont pas eu d'enfance. Moi quand j'étais gamin je jouais aux billes, cartes pokémon et yu gi oh. Et les gamines collectionnaient des feuilles Diddle. C'était mignon.
Vous c'était quoi votre enfance? Insta?
Je suis un 90 et j'ai vraiment l'impression qu'après 2000 les gamins ont pas eu d'enfance. Moi quand j'étais gamin je jouais aux billes, cartes pokémon et yu gi oh. Et les gamines collectionnaient des feuilles Diddle. C'était mignon.
Vous c'était quoi votre enfance? Insta?
Toupie Beyblade, sinon à des jeux entre nous comme trape-trape prison
il y a 11 heures
J'ai du google ce que c'est.
Mais nous non plus on avait pas de tel. Le seul mec de toute ma primaire qui en avait un c'était un nokia 3310 pourri qui servait qu'à appeler et envoyer des sms quoi. Moi j'ai du attendre le collège pour avoir un tel à clapet qui prenait des photos merdiques, des vidéos de 30 secs qualité 20p et ou je pouvais télécharger des photos de meufs chaudes en payant via les numéros qu'ils laissaient dans les magazines
Mais nous non plus on avait pas de tel. Le seul mec de toute ma primaire qui en avait un c'était un nokia 3310 pourri qui servait qu'à appeler et envoyer des sms quoi. Moi j'ai du attendre le collège pour avoir un tel à clapet qui prenait des photos merdiques, des vidéos de 30 secs qualité 20p et ou je pouvais télécharger des photos de meufs chaudes en payant via les numéros qu'ils laissaient dans les magazines
Oui Natel c'est portable en Suisse ( c'est vécu 25 ans la bas )
J'ai eu mon premier portable en 98 , un 5110 ayaaa ( 18 ans )
Dire que maintenant on peux plus se passer de ca
J'ai eu mon premier portable en 98 , un 5110 ayaaa ( 18 ans )
Dire que maintenant on peux plus se passer de ca
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 11 heures
T’es maghrébin ?
Non... juste un petit campagnard du sud-ouest
Heureusement après l'école c'était rugby de 16h30 à 20h avec les copains et les grands
En zone urbaine à partir du CM1 c'etait fini tout ça... j'étais pas heureux et j'ai découvert internet
Heureusement après l'école c'était rugby de 16h30 à 20h avec les copains et les grands
En zone urbaine à partir du CM1 c'etait fini tout ça... j'étais pas heureux et j'ai découvert internet
il y a 11 heures
L'op je suis un 2004 et personnellement j'avais ma Nintendo DS avec moi à la récré pour passer le temps, mais de souvenirs les autres garçons jouer aux foots / se batter.
Et certains jouer au jeu du chat/loup ect...
Et certains jouer au jeu du chat/loup ect...
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 11 heures
laPAZ
11h
Le ballon massacreur c’était cool aussi je me souviens plus des regles je me souviens juste que rien que le nom puait la castagne
On trouvait toujours un jeu de remplacement pour se foutre sur la gueule de toute façon
Et quand on a eu fait le tour et que tout était interdit on est passé au jeu de la bouteille... ce qui nous a évité de finir puceau de la joue et de la bouche contrairement à certains
Jusqu'à ce que les gages aillent trop loin (sniffer du poivre ou des épices en tout genre) et que ce soit interdit aussi
Et quand on a eu fait le tour et que tout était interdit on est passé au jeu de la bouteille... ce qui nous a évité de finir puceau de la joue et de la bouche contrairement à certains
Jusqu'à ce que les gages aillent trop loin (sniffer du poivre ou des épices en tout genre) et que ce soit interdit aussi
il y a 11 heures
La tapette, et là je précise tout de suite qu’il y a rien d’homosexuel, c’était des images paninis à collectionner, el les billes. Dans les 2 je trichais grave donc j’étais un peu le caïd mais un peu seulement parce qu’après je redistribue grave. Je partageais mes jouets après Noël peut être un peu au grand damn de mes parents.
il y a 11 heures
Barjavel
11h
casse bouteille, loup, bille, pour combien, pokemon, épervier, ballon prisonier
Tu sucais deja tes camarades dans les chiottes contre des Carambar?
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 11 heures
On trouvait toujours un jeu de remplacement pour se foutre sur la gueule de toute façon
Déjà onchois dans l’âme bravants les règles de la dictature avant l’heure
il y a 11 heures
Déjà onchois dans l’âme bravants les règles de la dictature avant l’heure
Oui... c'est lié à la génération je crois
Arrivés au collège ensuite, on nous a donné le rap, jackass et le catch....
Au lycée on avait les drogues
Nos vies c'est un enchaînement constant de transgressions et d'adultes démissionnaires
Arrivés au collège ensuite, on nous a donné le rap, jackass et le catch....
Au lycée on avait les drogues
Nos vies c'est un enchaînement constant de transgressions et d'adultes démissionnaires
il y a 11 heures
Wokeman
11h
La tapette, et là je précise tout de suite qu’il y a rien d’homosexuel, c’était des images paninis à collectionner, el les billes. Dans les 2 je trichais grave donc j’étais un peu le caïd mais un peu seulement parce qu’après je redistribue grave. Je partageais mes jouets après Noël peut être un peu au grand damn de mes parents.
Évidemment je suis pas la cible 2000+
il y a 11 heures