InscriptionConnexion
Je parle surtout aux 2000 et + je suis vraiment curieux.

Je suis un 90 et j'ai vraiment l'impression qu'après 2000 les gamins ont pas eu d'enfance. Moi quand j'étais gamin je jouais aux billes, cartes pokémon et yu gi oh. Et les gamines collectionnaient des feuilles Diddle. C'était mignon.

Vous c'était quoi votre enfance? Insta?
il y a 13 heures
Je suis de 80

On jouait aux billes ou au Gi Joe
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 13 heures
Je suis de 80

On jouait aux billes ou au Gi Joe
Ouais ça va. Toi aussi tu fais partie des générations où les gamins avaient une enfance et étaient dans le monde réel.

Moi je suis curieux de l'enfance des gamins nés après 2000
il y a 13 heures
J'étais le meilleur aux billes moi.

Je gagnais et piquais toutes les meilleures billes à mes copains kamel et rachid
il y a 13 heures
Ouais ça va. Toi aussi tu fais partie des générations où les gamins avaient une enfance et étaient dans le monde réel.

Moi je suis curieux de l'enfance des gamins nés après 2000
On avait pas de Natel surtout a l'époque
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 13 heures
Aux pogs
:pascal_md:
:jmlp-onche:
il y a 13 heures
On avait pas de Natel surtout a l'époque
J'ai du google ce que c'est.

Mais nous non plus on avait pas de tel. Le seul mec de toute ma primaire qui en avait un c'était un nokia 3310 pourri qui servait qu'à appeler et envoyer des sms quoi. Moi j'ai du attendre le collège pour avoir un tel à clapet qui prenait des photos merdiques, des vidéos de 30 secs qualité 20p et ou je pouvais télécharger des photos de meufs chaudes en payant via les numéros qu'ils laissaient dans les magazines
:rire:
il y a 13 heures
Beyblade. Échanger les feuilles diddle. En jeu vidéo je jouais à Rayman 2, Rayman M, Revolt, motocross mania en boucle.
:Frieren_noel:
GIF
il y a 13 heures
Balle au prisonnier, mais le meilleur reste … l’épervier !!!

Un type avec une balle de handball au milieu du gymnase, une quinzaine de types qui doivent traverser le terrain sans se faire toucher par une balle

Ceux touchés par la balle deviennent à leur tour lanceurs et il en reste 1 à la fin ! Incroyable ce jeu
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 13 heures
Au rugby quand j'étais encore au village... au foot quand j'ai déménagé en zone urbaine

:Arnold_cigare:

Au jeu de la tomate et au petit pont bagarreur

:risitas_yeux_lasers:
il y a 13 heures
Dans la cour de récré c’était billes cartes pokemon beyblade yugiyo pogs, ou foot, où on jouait au loup
:Je_suis_fatigue:
il y a 13 heures
Gamin des années 90 et ado début 2000, je jouais aux billes, au pogs, au jojos, et on s'échangeait des images Pokémon (juste les images, pas les cartes de jeu).
En primaire la maîtresse nous faisait jouer à la balle aux prisonniers.
Ensuite il y a eu la mode des yoyo avec roulements à billes, on pouvait faire des figures stylées.
il y a 13 heures
billes, yu gi oh, foot
:Invoc:
il y a 13 heures
Balle au prisonnier, mais le meilleur reste … l’épervier !!!

Un type avec une balle de handball au milieu du gymnase, une quinzaine de types qui doivent traverser le terrain sans se faire toucher par une balle

Ceux touchés par la balle deviennent à leur tour lanceurs et il en reste 1 à la fin ! Incroyable ce jeu
Chez moi pas de balle pour l'epervier il devait juster toucher les gens

il y a 13 heures
Ah ouais ok on est tous des boomers ici en fait
:celestine_rit:
il y a 13 heures
Chez moi pas de balle pour l'epervier il devait juster toucher les gens

J’ai fait les 2

Avec une balle c’est encore mieux

T’as raté quelque chose
Franck Sausage
il y a 13 heures
L’op qui demande des 2000 et qui se retrouve qu’avec des témoignages de 90
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
Ah ouais ok on est tous des boomers ici en fait
:celestine_rit:
Ils sont tous sur tiktok ils savent pas ce que c’est qu’un "forom"
:Vieux_mdr:
il y a 13 heures
L’op qui demande des 2000 et qui se retrouve qu’avec des témoignages de 90
:risitas_ahi:
Je suis un 2000 et j’ai témoigné
Franck Sausage
il y a 13 heures
J’ai fait les 2

Avec une balle c’est encore mieux

T’as raté quelque chose
J'ai jamais été fan de l'épervier... en primaire j'étais complètement allumé je préférais les jeux violents

:fp:

Quand il y avait un epervier j'allais construire une ville pour les fourmis dans la zone de sable

:fp:

Ou jouer aux petites voitures avec les victimes

il y a 13 heures