Ce sujet a été résolu
Tu veux que j'arrête de te parler c'est ça ?
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
Cette tension mélodramatique homosexuelle me tiens en haleine
il y a 3 mois
T es bi en fait
je l ignorais ça change rien pour moi
il y a 3 mois
Non je ne suis pas bi aya. Arrête avec ça.
Bah t as des mps cochon avec Armouare c est pas grave hein
fait assumer c est tout
il y a 3 mois
A toi de me dire.
Dis moi si tu veux que j'arrête de te parler
Ton souhait sera exhaussé, tu n'entendras plus parler de moi, je disparaîtrai comme je suis venu, mes paroles laisseront place au vide du silence, ma silhouette ne sera plus qu'une ombre lointaine, mes yeux bleus remplacés par l'horizon et mes cheveux blonds par les champs de blé
Ton souhait sera exhaussé, tu n'entendras plus parler de moi, je disparaîtrai comme je suis venu, mes paroles laisseront place au vide du silence, ma silhouette ne sera plus qu'une ombre lointaine, mes yeux bleus remplacés par l'horizon et mes cheveux blonds par les champs de blé
il y a 3 mois
LaggronDeter
3 mois
Alors on reparle de la Sicile
Attends y a plus important que l avenir du Monde là
il y a 3 mois
Bah t as des mps cochon avec Armouare c est pas grave hein
fait assumer c est tout
J'ai fait 0 mp. J'en ai marre des mp. Je veux être tranquille.
il y a 3 mois
Faudra les remercier quand ton topic sera top 1
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Dis moi si tu veux que j'arrête de te parler
il y a 3 mois
Oui, ça me perturbe pour écrire ma réponse là.
Ouvre ton cœur bordel
il y a 3 mois
Tu me détestes.
Ton monologue en guise de réponse n'éclaire pas ta décision quant à l'avenir de nos échanges
il y a 3 mois
Ouvre ton cœur bordel
il y a 3 mois
Ton monologue en guise de réponse n'éclaire pas ta décision quant à l'avenir de nos échanges
il y a 3 mois
il y a 3 mois