Ce sujet a été résolu
Bah donc logiquement je vais suivre à peux près mon plan de base, dommage à la fin de mon plan on devait ressusciter jlmp pour conquérir saturne
C'est quoi ton plan de base ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
C'est quoi ton plan de base ?
Pourquoi tu veux savoir
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 3 mois
Je sais pas mais je peux attaquer un truc en dehors de mes frontières ou pas? Y a une limite , une portée diplomatique ?
Bah tu peux mais faut que ce soit justifié, toi t'es sur la façade atlantique surtout donc je vois pas ce que tu pourrais attaquer
il y a 3 mois
Pourquoi tu veux savoir
Pour savoir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Pour savoir
Continuer d'attaquer Venise et aidé lazuli, pour récupérer Naples, à moins que quelques choses change mes plans
Moi
il y a 3 mois
Continuer d'attaquer Venise et aidé lazuli, pour récupérer Naples, à moins que quelques choses change mes plans
il y a 3 mois
@CielBleu tu veux que je te échange une façade de la Sicile, ou qu'on parte colonisé le nouveau monde ?
Moi
il y a 3 mois
Je suis quelque chose
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Armouare.
il y a 3 mois
LaggronDeter
3 mois
@CielBleu tu veux que je te échange une façade de la Sicile, ou qu'on parte colonisé le nouveau monde ?
Y a pas de territoire du nouveau monde oui j aimerais bien les côtes siciliennes en échange de quoi?
il y a 3 mois
Tu me parles JAMAIS
ça va ?
ça va ?
Je vais très bien. Je suis un peu (beaucoup) pompette.
il y a 3 mois
Je vais très bien. Je suis un peu (beaucoup) pompette.
T'as bu quoi ? Moi tu t'en fous hein
Tu me hais
Tu me hais
il y a 3 mois
Je suis quelque chose
Tu veux faire quoi ?
Moi
il y a 3 mois
Y a pas de territoire du nouveau monde oui j aimerais bien les côtes siciliennes en échange de quoi?
Ça dépend tu en fera quel usage ?
Moi
il y a 3 mois
Ça dépend tu en fera quel usage ?
Bah ce sera à moi quoi pour mettre ma marine et faire une continuité territoriale
il y a 3 mois
T'as bu quoi ? Moi tu t'en fous hein
Tu me hais
Tu me hais
Des jager bomb. Pourquoi tu veux que je te haïsse ? Tu as dit quelque chose de mal sur moi ?
il y a 3 mois