InscriptionConnexion
Petit exercice de dessin que j'ai fait ces derniers temps : prendre une double-page d'un manga et la redessiner à ma sauce
:YuumiPain:

J'ai galéré par endroits donc j'ai fait au mieux, en tout cas c'est un très bon exercice qui entraîne beaucoup d'aspects du dessin en même temps

La double page en question (ma ref) : Image

Issue du manga Beast Complex, tome 3

Le sketch au crayon papier : Image

Le dessin final en digital : Image

Le timelapse :

Voilà j'ai passé genre 30 heures en tout sur ça donc donnez-moi de l'attention SVP
:AW1:
:Duchesse:
il y a 5 jours
Alors. Je ne suis pas très branché furry, je n'y connais RIEN, sauf ce que m'a raconté un khey que j'adore et que j'estime.

Ce manga n'est pas ma tasse de thé mais bon sang, tu dessines bien. Sacré travail et timelapse. Tu fais seulement du furry ?
il y a 5 jours
Ça baise ?
:chat_envers_:

Tu lis le japonais ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 jours
Ça baise ?

Tu lis le japonais ?
C'est sous-entendu que les deux persos baisent dans l'histoire oui
il y a 5 jours
Bah c'est super
:phoqueheureux:
Image Matricule : R4-11
il y a 5 jours
Petit exercice de dessin que j'ai fait ces derniers temps : prendre une double-page d'un manga et la redessiner à ma sauce

J'ai galéré par endroits donc j'ai fait au mieux, en tout cas c'est un très bon exercice qui entraîne beaucoup d'aspects du dessin en même temps

Le timelapse :

Voilà j'ai passé genre 30 heures en tout sur ça donc donnez-moi de l'attention SVP
@Tocka
:Renalook:

Superbe PP au passage. C'est la nana de Blade Runner ?
il y a 5 jours
Alors. Je ne suis pas très branché furry, je n'y connais RIEN, sauf ce que m'a raconté un khey que j'adore et que j'estime.

Ce manga n'est pas ma tasse de thé mais bon sang, tu dessines bien. Sacré travail et timelapse. Tu fais seulement du furry ?
Merci c'est très gentil
:Happycat:

Oui je dessine uniquement du furry, je crois que j'ai jamais dessiné un seul humain de ma vie