InscriptionConnexion
Petit exercice de dessin que j'ai fait ces derniers temps : prendre une double-page d'un manga et la redessiner à ma sauce
:YuumiPain:

J'ai galéré par endroits donc j'ai fait au mieux, en tout cas c'est un très bon exercice qui entraîne beaucoup d'aspects du dessin en même temps

La double page en question (ma ref) : Image

Issue du manga Beast Complex, tome 3

Le sketch au crayon papier : Image

Le dessin final en digital : Image

Le timelapse :

Voilà j'ai passé genre 30 heures en tout sur ça donc donnez-moi de l'attention SVP
:AW1:
:Duchesse:
il y a 5 jours
Alors. Je ne suis pas très branché furry, je n'y connais RIEN, sauf ce que m'a raconté un khey que j'adore et que j'estime.

Ce manga n'est pas ma tasse de thé mais bon sang, tu dessines bien. Sacré travail et timelapse. Tu fais seulement du furry ?
il y a 5 jours
Ça baise ?
:chat_envers_:

Tu lis le japonais ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 jours
Ça baise ?

Tu lis le japonais ?
C'est sous-entendu que les deux persos baisent dans l'histoire oui
il y a 5 jours
Bah c'est super
:phoqueheureux:
Image Matricule : R4-11
il y a 5 jours
Petit exercice de dessin que j'ai fait ces derniers temps : prendre une double-page d'un manga et la redessiner à ma sauce

J'ai galéré par endroits donc j'ai fait au mieux, en tout cas c'est un très bon exercice qui entraîne beaucoup d'aspects du dessin en même temps

Le timelapse :

Voilà j'ai passé genre 30 heures en tout sur ça donc donnez-moi de l'attention SVP
@Tocka
:Renalook:

Superbe PP au passage. C'est la nana de Blade Runner ?
il y a 5 jours
Alors. Je ne suis pas très branché furry, je n'y connais RIEN, sauf ce que m'a raconté un khey que j'adore et que j'estime.

Ce manga n'est pas ma tasse de thé mais bon sang, tu dessines bien. Sacré travail et timelapse. Tu fais seulement du furry ?
Merci c'est très gentil
:Happycat:

Oui je dessine uniquement du furry, je crois que j'ai jamais dessiné un seul humain de ma vie
il y a 5 jours

Le timelapse :

Whaou khey incroyable t'as de l'or dans les mains félicitations
:moutonmignon:
il y a 5 jours
Même si c'est du furry c'est très bien dessiné
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 5 jours
Merci c'est très gentil

Oui je dessine uniquement du furry, je crois que j'ai jamais dessiné un seul humain de ma vie
Merci. Je t'aime bien, tu es toujours chill
il y a 5 jours
Wlh sale kouffar avec tes animaux shbeb
:wlh:
il y a 5 jours
@Tocka
:Renalook:

Superbe PP au passage. C'est la nana de Blade Runner ?
Ouiii c'est la Nana de BladeRunner ça fait plaisir que tu l'ai remarqué et mercii, je savais pas que t'avais vu BladeRunner, il est vraiment bien comme film alors que je pensais que j'allais me faire chier je me suis bien trompé

Je suis fan de la D.A de cette femme
il y a 5 jours
Whaou khey incroyable t'as de l'or dans les mains félicitations
Merci !
il y a 5 jours
Ouiii c'est la Nana de BladeRunner ça fait plaisir que tu l'ai remarqué et mercii, je savais pas que t'avais vu BladeRunner, il est vraiment bien comme film alors que je pensais que j'allais me faire chier je me suis bien trompé

Je suis fan de la D.A de cette femme
Je l'ai aimé aussi. Mais il y a tellement de version que je ne sais plus laquelle c'était.

Je ne l'ai vu qu'une fois en entier mais j'ai beaucoup apprécié. Je devrais le revoir, absolument.

Oui, elle est superbe sa D.A, je suis entièrement d'accord avec toi.
il y a 5 jours
Même si c'est du furry c'est très bien dessiné
"Même si c'est du furry" dit par quelqu'un avec ce sticker
:laggron_chad:
en signature... Tu préfères le scalie du coup ?
:cat_think:

Mais merci du compliment, c'est très gentil
:calin_coeur:
il y a 5 jours

Le timelapse :

Artistiquement c’est du niveau pro, bravo.
Après le style furry bah
:cafe:
il y a 5 jours
Wlh sale kouffar avec tes animaux shbeb
:wlh:
Désolé khey la prochaine fois je fais une chèvre mashallah
:Un_Gars_Une_Fille:
il y a 5 jours
Je l'ai aimé aussi. Mais il y a tellement de version que je ne sais plus laquelle c'était.

Je ne l'ai vu qu'une fois en entier mais j'ai beaucoup apprécié. Je devrais le revoir, absolument.

Oui, elle est superbe sa D.A, je suis entièrement d'accord avec toi.
Ben la version que le réalisateur voulais était la final cut mais je crois qu'il y avait vraiment que quelques détails qui changent avec les autres,( ses détails reste important), si tu veux j'ai le lien de la finale cut si ça t'intéresse je peux te l'envoyer

J'aime beaucoup sa coupe de cheveux aussi
il y a 5 jours
Joli coup de pinceaux virtuel
:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 5 jours
Ben la version que le réalisateur voulais était la final cut mais je crois qu'il y avait vraiment que quelques détails qui changent avec les autres,( ses détails reste important), si tu veux j'ai le lien de la finale cut si ça t'intéresse je peux te l'envoyer

J'aime beaucoup sa coupe de cheveux aussi
J'aimerai la même coupe

Avec plaisir pour le lien.
il y a 5 jours