Ce sujet a été résolu
J'aimerai la même coupe
Avec plaisir pour le lien.
Avec plaisir pour le lien.
MOIII AUSSI JE VEUX LA MÊME COUPE DINGUEE
LE DESSIN TROP BEAU DE @FRIEREN 🐑 : https://onche.org/topic/1[...]e-demain#message_19847964
il y a 4 jours
Artistiquement c’est du niveau pro, bravo.
Après le style furry bah
Après le style furry bah
Oui je sais que c'est pas la came de tout le monde, mais merci quand-même pour le compliment
il y a 4 jours
Oui je sais que c'est pas la came de tout le monde, mais merci quand-même pour le compliment
C’est vraiment du très bon travail oui
il y a 4 jours
Nyrvir
4j
Joli coup de pinceaux virtuel
Toujours pas de dragonne malheureusement, un jour peut-être
il y a 4 jours
"Même si c'est du furry" dit par quelqu'un avec ce sticker
en signature... Tu préfères le scalie du coup ?
Mais merci du compliment, c'est très gentil
Mais merci du compliment, c'est très gentil
Je suis pas furry c'est juste que c'est le seul sticker de laggron
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 4 jours
Je suis pas furry c'est juste que c'est le seul sticker de laggron
Faudrait peut-être songer à en rajouter un ou deux moins tendancieux dans ce cas
il y a 4 jours
Toujours pas de dragonne malheureusement, un jour peut-être
Ah, c'est vrai que je t'avais formulé cette demande...
Comme ils le disent si bien au WEF, « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux »
Comme ils le disent si bien au WEF, « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux »
il y a 4 jours
Ah, c'est vrai que je t'avais formulé cette demande...
J'apprécie aussi les dragonnes après, mais c'est totalement différent comme anatomie et il me faudrait beaucoup d'exercice pour apprendre à bien les dessiner
il y a 4 jours
J'apprécie aussi les dragonnes après, mais c'est totalement différent comme anatomie et il me faudrait beaucoup d'exercice pour apprendre à bien les dessiner
Ce n’est pas l’impression que tu donnes.
Sinon, oui, tu m'avais déjà dit que ça te nécessiterait un gros travail d'apprentissage sur de nouvelles morphologies.
Après, même s'il ne s'agit que d'un simple croquis, d'une esquisse, avec quelques ratés... Cela me convient malgré tout.
Sinon, oui, tu m'avais déjà dit que ça te nécessiterait un gros travail d'apprentissage sur de nouvelles morphologies.
Après, même s'il ne s'agit que d'un simple croquis, d'une esquisse, avec quelques ratés... Cela me convient malgré tout.
il y a 4 jours
Ce n’est pas l’impression que tu donnes.
Je te pingerai le jour où je m'y mettrai
+ on a quasiment PEMT alors que le dernier post remontait à 30 minutes, c'est rare ça
+ on a quasiment PEMT alors que le dernier post remontait à 30 minutes, c'est rare ça
il y a 4 jours
T'as clairement du potentiel !
L'expert a parlé
Merci, ça compte beaucoup venant de toi
Merci, ça compte beaucoup venant de toi
il y a 4 jours
excellent travail comme d'habitude khey
il aurait fallu faire les fesses plus rondes par contre
j'aime bien ashley
il y a 3 jours
OldSnake
3j
excellent travail comme d'habitude khey
il aurait fallu faire les fesses plus rondes par contre
Les fesses de la tigresse ? Elle est sensée être fine et élancée je crois, enfin d'après comment elle est dessinée dans l'histoire
Après je dessine toujours mes persos "fins" de base, je sais pas trop faire autrement
Après je dessine toujours mes persos "fins" de base, je sais pas trop faire autrement
il y a 3 jours
furry = maladie mentale --> euthanasie
Pourquoi tu dis ça kheyou ?
il y a 3 jours