Ce sujet a été résolu
Je veux baiser tu comprends ça
Rien à foutre d'une fille gentille que je finirais par souiller JE VEUX BAISER DES CHIENNES
Rien à foutre d'une fille gentille que je finirais par souiller JE VEUX BAISER DES CHIENNES
Si tu veux baiser, tu vas en boîte ou en bar, et tu danses avec la première fille qui répond à ton eye contact.
il y a 2 ans
Si tu veux baiser, tu vas en boîte ou en bar, et tu danses avec la première fille qui répond à ton eye contact.
J'aime pas aller en boîte
Je suis trop habitué à elle
Bordel pitié les kheys répondez, si elle m'a pas unfollow c'est quelle attend quelque chose OUI ou NON ?
Arrêtez de me dire de tourner la page c'est ce que je compte faire mais je veux juste savoir si je dois tenter un truc une dernière fois pour la baiser
Je suis trop habitué à elle
Bordel pitié les kheys répondez, si elle m'a pas unfollow c'est quelle attend quelque chose OUI ou NON ?
Arrêtez de me dire de tourner la page c'est ce que je compte faire mais je veux juste savoir si je dois tenter un truc une dernière fois pour la baiser
il y a 2 ans
C'est ca . Vieux pedophile , continue a faire de la predation sur ma famille et je te jure que je vais te retrouver .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Les femmes sont toxiques, deux ans jetés à la poubelle comme ça sans aucun scrupule, quel monstre
il y a 2 ans
Je suis effectivement un sain, j'ai gardé cette salope instable comme copine pendant deux ans et à la fin je me fait cuck
il y a 2 ans
Je sais pas quoi faire, je sais pas si elle m'a laissée une ouverture ou elle veut me monter quelle est heureuse sans moi
il y a 2 ans
Je veux juste la baiser, pas de relation amoureuse
Dégueulasse
Ave moi
il y a 2 ans
8 semaines
Ici ça fait plus d'un an clé
Donne toi un peu de temps c'est normal de boucler
sur elle les premiers temps puis ça passera ou pas
Ici ça fait plus d'un an clé
Donne toi un peu de temps c'est normal de boucler
sur elle les premiers temps puis ça passera ou pas