InscriptionConnexion
C'est quand même dingue comme les réseaux sociaux nous font nous poser des questions absurdes. C'est plus du marivaudage à ce niveau-là
:hap:

Sérieux khey, si j'étais toi (et je ne le suis pas, je sais bien), je lui dirais clairement les choses.
C'est un véritable poison les réseaux, un fléau de notre société
:risi_celestin:

Lui dire clairement quoi ? Tel un click lui dire qu'elle me manque ? Je préfère continuer à souffrir mais elle est tellement bonne, elle fait des trucs de dingues au lit, je veux pas vengeance une dernière fois mais je sais pas quoi dire et je sais même pas si c'est réellement une ouverture ou elle a juste oublier de m'unfolloW
:deg:
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/7[...]bien-de-fois-par-semaines

Tranquille tu va la retrouver , ta douche
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Ensuite ? Je dit quoi

il y a 2 ans
Pourquoi elle t'a quitté ?
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Pourquoi elle t'a quitté ?
Parce que c'est une énorme pute instable, elle a des problèmes familiaux, une grosse fragile qui se plaint de sa condition.
Une aw mais elle était un bon coup je voudrais la baiser pour me venger

Elle voulait une "pause" après deux ans passé ensemble mais j'ai refusé, je lui ai dit de faire son choix entre abandonner l'idée de faire une pause ou de me larguer, elle a fait son choix et je suis tombé de haut
il y a 2 ans
Un truc au pif du genre comme ça va depuis le temps ou je lui envoie une vidéo de chat ?
il y a 2 ans
Parce que c'est une énorme pute instable, elle a des problèmes familiaux, une grosse fragile qui se plaint de sa condition.
Une aw mais elle était un bon coup je voudrais la baiser pour me venger

Elle voulait une "pause" après deux ans passé ensemble mais j'ai refusé, je lui ai dit de faire son choix entre abandonner l'idée de faire une pause ou de me larguer, elle a fait son choix et je suis tombé de haut
Mérité.
1. Tu veux juste la baiser pour te venger... du fait qu'elle soit (légitimement) instable.
2. Tu lui fais du chantage affectif.

Trouve toi un autre trou, khey. Tu lui veux pas du bien, et elle ne peut pas t'apporter du positif.
il y a 2 ans
réinstalles tinder ça vaudra mieux
:EunchaeUWU:
il y a 2 ans
réinstalles tinder ça vaudra mieux
:EunchaeUWU:
Ça fait deux ans que j'ai parlé à aucune femelle je sais pas quoi dire
:sueur:
il y a 2 ans
Ça fait deux ans que j'ai parlé à aucune femelle je sais pas quoi dire
Y'a rien à dire elles ont pas de cerveau je te rappelle
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Mérité.
1. Tu veux juste la baiser pour te venger... du fait qu'elle soit (légitimement) instable.
2. Tu lui fais du chantage affectif.

Trouve toi un autre trou, khey. Tu lui veux pas du bien, et elle ne peut pas t'apporter du positif.
Évidemment que je lui veut pas du bien c'est grosse pute, j'ai passé deux ans de ma vie à être l'épaule de cette timp et elle préfère aller voir ailleurs, elle est heureuse et moi ça fait 8 semaines que je boucle et que tout va mal
il y a 2 ans
Y'a rien à dire elles ont pas de cerveau je te rappelle
Ouais mais le seul atout que j'ai c'est mes yeux, systématiquement complimenté mais je peux pas jouer que sur mon physique
Je dois dire des trucs intéressants
il y a 2 ans
Évidemment que je lui veut pas du bien c'est grosse pute, j'ai passé deux ans de ma vie à être l'épaule de cette timp et elle préfère aller voir ailleurs, elle est heureuse et moi ça fait 8 semaines que je boucle et que tout va mal
L'amour c'est donner, pas recevoir.
:Why:

Tourne la page. Ce qui est fait est fait.

Maintenant, trouve une fille gentille et qui te veut du bien.
il y a 2 ans
Ouais mais le seul atout que j'ai c'est mes yeux, systématiquement complimenté mais je peux pas jouer que sur mon physique
Je dois dire des trucs intéressants
Oui voilà les femmes s'intéressent à ce que tu penses ;)

Bon courage avec ton pull
il y a 2 ans
Ça me fait mal de lire ça mais j'aimerai la baiser une dernière fois, c'était vraiment un bon coup

Elle m'a pas unfollow je suis sûre qu'elle attend un autre message de ma part mais je sais pas quoi dire ni quoi faire
il y a 2 ans
Ça fait 8 semaines qu'on se parlent plus, j'ai craqué et je l'ai recontacté pour récupérer un pull chez elle, en vrai j'en avais rien à foutre de ce pull je voulais juste avoir une excuse pour la re ajouter sur les réseaux
Elle ne m'a pas unfollow, vous croyez qu'elle va revenir ?
Non . Vas falloir surmonter cette épreuve. Et en trouver une meilleure. Le plus drôle c'est que peu être elle voudra revenir vers toi. Mais toi tu vas lui dire dégage. Faut être sigma pour vivre heureux
Ave moi
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
L'amour c'est donner, pas recevoir.
:Why:

Tourne la page. Ce qui est fait est fait.

Maintenant, trouve une fille gentille et qui te veut du bien.
Je veux baiser tu comprends ça
:Tare2:

Rien à foutre d'une fille gentille que je finirais par souiller JE VEUX BAISER DES CHIENNES
il y a 2 ans
C'est un véritable poison les réseaux, un fléau de notre société
:risi_celestin:

Lui dire clairement quoi ? Tel un click lui dire qu'elle me manque ? Je préfère continuer à souffrir mais elle est tellement bonne, elle fait des trucs de dingues au lit, je veux pas vengeance une dernière fois mais je sais pas quoi dire et je sais même pas si c'est réellement une ouverture ou elle a juste oublier de m'unfolloW
Tu te poses trop de questions à mon avis
:noel:
il y a 2 ans
Tu te poses trop de questions à mon avis
:noel:
Je viens de relire et j'écris vraiment comme un low désolé kheys je suis vraiment déprimé et chamboulé ce soir
il y a 2 ans
Tu va voir tout noir le pedo
:chatire:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans