InscriptionConnexion
yep
:eeeeee:
off
il y a 7 mois
Rael
Rael
7 mois
Il a juste été voir un psychiatre , ils sont tous fou dans cette profession
:risitas_ahi:
Je veux retourner au CHU pour reparler de mes problèmes, j'espère aussi avoir juste du Alprazolam ou du Diazepam ou minimum du bon Oxazepam 50mg
:chatslurp2:

En sah l'Oxazepam est un traitement très efficace pour les angoisses mais il ne shoot presque pas
:coeurKJ:

C'est comme si j'avalais une très forte quantité de CBD, ça te rends pas def mais ça apaise les angoisses (en plus les couleures deviennent plus jolie, comme si j'avais pris un anti-épileptique)
:vibin:
il y a 7 mois
Image
Ça commence à faire beaucoup là non ?
:Chaat_bonnet_tetine:
Surtout ne te suicides pas, le fofow est avec toi même dans les moments les plus sombres de ta vie
:love:
il y a 7 mois
Merci khey
:bisou:

Dommage qu'il existe pas
:Pas_de_chance:
il y a 7 mois
Les cachets bleus c'est du Tercian c'est le seul truc que je reconnais

Mais là c'est abusé, tu peux pas aller mieux avec autant de médicaments putain
il y a 7 mois
Lachete
Lachete
7 mois
bordel mais c'est quoi ces médecins putain
:risitas_bonnet_rire:

soit t'es complètement zinzin, soit le médecin est un irresponsable qui est arrosé par big pharma
Le médecin qui a des actions dans des entreprises pharmaceutiques
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois
Le médecin qui a des actions dans des entreprises pharmaceutiques
:Risitas-mrd:
Non mais c'est abusé, c'est bien la preuve que la plupart des médecins distribuent des truc abrutissants histoire d'être tranquilles et qu'ils s'en branlent des patients et de leur bien être

Ils savent très bien que ça va faire pire que mieux sur le moyen/long terme mais ils en ont rien à foutre, ils ne sont pas bienveillants et je ne suis même pas sûr qu'ils connaissent réellement les effets de ces trucs sur le corps et la santé mentale

Un patient zinzin tu lui donnes des quetiapines mais pas un cocktail de merdes à prendre en continu, là le mec va finir brisé, sans oublier tous les effets secondaires qui arrivent avec ces merdes du genre la constipation, etc

Perso je n'ai plus aucune confiance aux médecins et je sais de quoi je parle, j'ai eu un accident de travail, j'ai du prendre plein d'antibiotiques après chaque opération pendant 5 ans, puis j'ai eu un gros abcès dentaire et je n'avais pas de rendez vous dentiste avant 4 mois et ces enfoirés m'ont mis sous antibiotiques en continu pendant 4 mois et jamais ils m'ont prévenu qu'être autant de temps sous antibiotiques en continu allait bousiller durablement ma flore intestinale

Quand j'en vois un maintenant que je suis bien plus renseigné qu'avant, je dois le corriger, lui suggérer des trucs plus adaptés, etc et il arrive même de leur suggérer un médicament qu'ils ne conaissent même pas et qui serait beaucoup plus adapté à mon cas, à chaque fois ils ragent un peu de se faire corriger par un gueux mais au final ils vont dans mon sens sans l'avouer à cause de leur ego démesuré
:rire:
il y a 7 mois
Et à chaque fois que je vais chez quelqu'un hypocondriaque (vous savez, les gens qui ont TOUJOURS quelque chose qui ne va pas mais qui en réalité sont plutôt en bonne santé) il y a toujours une étagère remplie de médicaments en tout genre
il y a 7 mois
Lachete
Lachete
7 mois
Non mais c'est abusé, c'est bien la preuve que la plupart des médecins distribuent des truc abrutissants histoire d'être tranquilles et qu'ils s'en branlent des patients et de leur bien être

Ils savent très bien que ça va faire pire que mieux sur le moyen/long terme mais ils en ont rien à foutre, ils ne sont pas bienveillants et je ne suis même pas sûr qu'ils connaissent réellement les effets de ces trucs sur le corps et la santé mentale

Un patient zinzin tu lui donnes des quetiapines mais pas un cocktail de merdes à prendre en continu, là le mec va finir brisé, sans oublier tous les effets secondaires qui arrivent avec ces merdes du genre la constipation, etc

Perso je n'ai plus aucune confiance aux médecins et je sais de quoi je parle, j'ai eu un accident de travail, j'ai du prendre plein d'antibiotiques après chaque opération pendant 5 ans, puis j'ai eu un gros abcès dentaire et je n'avais pas de rendez vous dentiste avant 4 mois et ces enfoirés m'ont mis sous antibiotiques en continu pendant 4 mois et jamais ils m'ont prévenu qu'être autant de temps sous antibiotiques en continu allait bousiller durablement ma flore intestinale

Quand j'en vois un maintenant que je suis bien plus renseigné qu'avant, je dois le corriger, lui suggérer des trucs plus adaptés, etc et il arrive même de leur suggérer un médicament qu'ils ne conaissent même pas et qui serait beaucoup plus adapté à mon cas, à chaque fois ils ragent un peu de se faire corriger par un gueux mais au final ils vont dans mon sens sans l'avouer à cause de leur ego démesuré
:rire:
Bordel courage mon kheyou
:Lapin_Sueur:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 7 mois