Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
7 mois
tercian ? loxapine ?
Je sais même pas
C'est les infirmiers qui ont l'ordonnance
plin plin plon
il y a 7 mois
Je sais même pas
les infirmiers vienne chez toi ?
ctrl+w
il y a 7 mois
30mg de diazepam d'un coup ?
La chute va être terrible
Ça te fait pas pisser au lit ce truc normalement à des doses si élevées ?
J'en prends en cas de tétanies : 10mg ça me rends complètement barge et retrouver le fonctionnement de mes muscles est difficile après coup
La chute va être terrible
Ça te fait pas pisser au lit ce truc normalement à des doses si élevées ?
J'en prends en cas de tétanies : 10mg ça me rends complètement barge et retrouver le fonctionnement de mes muscles est difficile après coup
off
il y a 7 mois
les infirmiers vienne chez toi ?
Matin et soir
plin plin plon
il y a 7 mois
Je sais même pas
ah et tu prends sans savoir ce qu'il en ressort
Les 6cp en haut par experience ressemblent au diazepam
Fais beaucoup de sport à côté simple conseil
off
il y a 7 mois
Des fois je vais si mal, comme il y a encore quelques dizaines de minutes, que j'aimerais reprendre mon traitement et comater au lit
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah et tu prends sans savoir ce qu'il en ressort
il y a 7 mois
ah ok désolé
Ils se ressemblent tellement ces médocs
portes toi bien clé et courage, personne peut savoir on peut être amenés à juger vu les abus
Ils se ressemblent tellement ces médocs
portes toi bien clé et courage, personne peut savoir on peut être amenés à juger vu les abus
off
il y a 7 mois
bordel mais c'est quoi ces médecins putain
soit t'es complètement zinzin, soit le médecin est un irresponsable qui est arrosé par big pharma
soit t'es complètement zinzin, soit le médecin est un irresponsable qui est arrosé par big pharma
il y a 7 mois
En cas de crise de tétanies depuis un an oui.
Nouveau symptôme supplémentaire lié à une maladie congénitale rare (mauvais fonctionnement des neurones de l'intestin)
je le souhaite à personne ça fait très peur quand ça survient la tétanie. Je préfère avoir mal (opéré du ventre 13 fois au total) que d'avoir une tétanie
L'an passé le traitement au début me rendait terriblement barge car on m'a dit d'en prendre chaque jour pour anticiper les crises
Mais j'ai réduit petit à petit et je prends qu'en cas de crise
Nouveau symptôme supplémentaire lié à une maladie congénitale rare (mauvais fonctionnement des neurones de l'intestin)
je le souhaite à personne ça fait très peur quand ça survient la tétanie. Je préfère avoir mal (opéré du ventre 13 fois au total) que d'avoir une tétanie
L'an passé le traitement au début me rendait terriblement barge car on m'a dit d'en prendre chaque jour pour anticiper les crises
Mais j'ai réduit petit à petit et je prends qu'en cas de crise
off
il y a 7 mois
bordel mais c'est quoi ces médecins putain
Aucun médecin va prescrire ça si y'a pas de cause
off
il y a 7 mois
C’est sûrement très bien mais tu te rends compte que tout le monde ne reconnaît pas des comprimés comme ça ?
il y a 7 mois
Aucun médecin va prescrire ça si y'a pas de cause
il n'y a rien de pire que de s'enfoncer dans ce genre de médicaments et les médecins n'en ont strictement rien à foutre
ils savent très bien que ça enfonce plus que ça ne sauve et continuent à prescrire ça comme des bonbons sans vergogne
ils savent très bien que ça enfonce plus que ça ne sauve et continuent à prescrire ça comme des bonbons sans vergogne
il y a 7 mois
265
Sur ce sujet0