InscriptionConnexion
Toujours la même incitation quelle que soit le package religieux (chrétien, new age, scientiste ...) : "quittez le cycle incarnatoire, les blancs"

"laissez nous la terre"

"c'est de la merde, n'en faîtes rien, laissez la moi"

"crois moi putain"

La terre est l'enfer, oui, mais ce n'est pas négatif, tout comme satan n'est pas le mal en soi. Les satanistes le sont, mais satan ne saurait être blâmé pour ses limites.

Vous avez plus que jamais, à apprendre. Votre place est sur terre, acceptez les épreuves et souriez. Cherchez les épreuves les plus enrichissantes. Ne vous donnez la mort que quand vous ne pouvez plus rien apprendre.

Ne cherchez pas à quitter le cycle incarnatoire, c'est impossible de le faire volontairement, vous n'allez que souiller votre âme. Vous le quitterez en temps voulu.

Ne trichez pas, faîtes votre devoir.
Tiens, un point de vue différent.
:cafe:

Qu'entends-tu par "faîtes votre devoir" ?
:risibo:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
:Synthwave:
il y a 2 ans
Le mec a été bercé par les histoires de monstres et d'aliens dans son enfance, il est juste en plein délire.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tiens, un point de vue différent.

Qu'entends-tu par "faîtes votre devoir" ?
:risibo:
J'entends : jouer le jeu, accepter l'incarnation, accepter la souffrance, apprendre d'elle, se servir de sa connaissance pour accomplir la volonté des dieux sur terre, ne pas tourner le dos à satan, ne pas laisser la terre aux démons.

Nous sommes des dieux, et nous sommes liés à d'autres dieux. Nous avons la responsabilité de la persistence de la vie sur terre, et de sa qualité, son utilité aux dieux.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'entends : jouer le jeu, accepter l'incarnation, accepter la souffrance, apprendre d'elle, se servir de sa connaissance pour accomplir la volonté des dieux sur terre, ne pas tourner le dos à satan, ne pas laisser la terre aux démons.

Nous sommes des dieux, et nous sommes liés à d'autres dieux. Nous avons la responsabilité de la persistence de la vie sur terre, et de sa qualité, son utilité aux dieux.
Merci pour les précisions. Quelle serait la volonté des dieux ? Qui sont-ils ? Pourquoi est-il nécessaire que des tout petits se fassent violer ?
:guenon_qlf:
il y a 2 ans
Merci pour les précisions. Quelle serait la volonté des dieux ? Qui sont-ils ? Pourquoi est-il nécessaire que des tout petits se fassent violer ?
:guenon_qlf:
Les dieux tous des choses différentes, mais globalement, ils veulent exercer leur pouvoir, donner forme aux choses, et que nous soyons les instruments de leur pouvoir, c'est pourquoi ils veulent que nous soyons forts. Les dieux sont tout ce qui n'existe pas, et que nous devons faire exister.

Il n'est pas nécessaire que des enfants se fassent violer. Cela arrive, c'est tout. Et la plupart des dieux s'en fout en fait.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Les dieux tous des choses différentes, mais globalement, ils veulent exercer leur pouvoir, donner forme aux choses, et que nous soyons les instruments de leur pouvoir, c'est pourquoi ils veulent que nous soyons forts. Les dieux sont tout ce qui n'existe pas, et que nous devons faire exister.

Il n'est pas nécessaire que des enfants se fassent violer. Cela arrive, c'est tout. Et la plupart des dieux s'en fout en fait.
Ok. Quel est notre intérêt de servir ces dieux s'ils s'en ballec de la souffrance humaine ?
il y a 2 ans
Ok. Quel est notre intérêt de servir ces dieux s'ils s'en ballec de la souffrance humaine ?
Devenir plus forts, pour éviter que ses enfants ne finissent violés en bas âge pour faire un exemple très terre-à-terre et court-termiste.

Pour ma part, je veux développer ma capacité à donner forme à la matière.

Pour rappel, nous sommes aussi des dieux. Enfin, pour la part d'entre nous ayant une âme.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Devenir plus forts, pour éviter que ses enfants ne finissent violés en bas âge pour faire un exemple très terre-à-terre et court-termiste.

Pour rappel, nous sommes aussi des dieux. Enfin, pour la part d'entre nous ayant une âme.
Où as-tu appris tout ça ?
il y a 2 ans
C'est bon, on a torché la question. On en a conclu qu'on vit dans un Celestin géant en tant que brins d'ADN qui subissent des sélections pour que ceux d'entre nous qui font les meilleurs choix soient assimilés dans l'organisme du Celestin.
il y a 2 ans

Pas très efficaces ces dieux, ils sont en train de perdre.
il y a 2 ans
Pas très efficaces ces dieux, ils sont en train de perdre.
En effet, et nous avec.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Neo-
Neo-
2 ans
Le mec a écrit 6 bouquins de 600 pages chacun en moyenne

6000 pages sur la matrice et les E.T, le premier tome date de 1988

Il explique tout sur la vie, les gris, les nordiques, l'âme, les pensées, l'univers, les voyages temporels etc

Chaud
Go CE2 pour apprendre ta table de 6
🛌
il y a 2 ans
Après avoir vu un topic similaire sur jvc il y a quelques années, j'ai eus une paralysie du sommeil et j'ai effectivement vue des petits gris. Bref, je connaissais bien le phénomène car j'avais beaucoup lu sur le sujet. N'empêche le pseudo voyage astral est un phénomène bluffant
:mort:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Neo-
Neo-
2 ans
Divulgateur ou agent sous-couverture, OSEF il balance la vérité

Le mec a quand même pondu 6000 pages sourcées/documentés sur les E.T et notre matrice
"Sources" qu'il dit
:castaldi:

Ça compte pas si tout part de ta boîte crânienne
:tyler5:
il y a 2 ans
En effet, et nous avec.
Putain khey, casse pas l'ambiance comme ça, fait semblant de rebondir au moins !
:nez:

Bon bah rip alors.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putain khey, casse pas l'ambiance comme ça, fait semblant de rebondir au moins !
:nez:

Bon bah rip alors.
:Mouais_Jesus:
Mais je croyais rebondir moi
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
L'auteur en PLS face à la matrice
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Mais je croyais rebondir moi
:hap:
Oui mais non, fallait répondre : "leur défaite est juste une impression, tout ceci se joue sur des temporalités et des espaces inconcevables pour les êtres humains, remplis ta mission, c'est la seule chose qui importe."

:chat_lunettes:
il y a 2 ans