Ce sujet a été résolu
Le_CochonMuslim
2 ans
Y'a des gens qui doivent arrêter de fumer de la beuh ou autre . Vous êtes perchés
Premier niveau vibratoire bas
mais je ne t'en veux pas, on est tous passés par là dans nos toutes premières incarnations

il y a 2 ans
Le_CochonMuslim
2 ans
Y'a des gens qui doivent arrêter de fumer de la beuh ou autre . Vous êtes perchés
J'ai jamais rien fumé et je bois que de l'eau à faible teneur en résidus à sec
il y a 2 ans
Si c'était le cas, ces foutus gris seraient déjà neutralisés par ces êtres supérieurs.
Ca dépend, si depuis la nuit des temps les gens se font tous avoir par le tunnel.
Après tout les livres ils sont récents, et il y'a peu de gens au courant encore aujourd'hui.
Sur des milliards de gens morts combien se sont réellement libérés ? Peut-être pas assez pour combattre des hordes de vils E.T.

Après tout les livres ils sont récents, et il y'a peu de gens au courant encore aujourd'hui.
Sur des milliards de gens morts combien se sont réellement libérés ? Peut-être pas assez pour combattre des hordes de vils E.T.

il y a 2 ans
ce que la CIA pense des juifs ( vous allez être surpris )

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Bah d'après ta description, on incarnerait l'univers. Ca reviendrait au même que d'incarner un corps humain. Tu gères pas vraiment ce qu'il se passe dedans, tu subis les caprices désagréables de cet organisme physique la plupart du temps.
C'est assez compliqué à comprendre, mais en gros on est tous littéralement une partie de la conscience de Ôm, en rejoignant la Source du Tout, ton ego, ton individualité se dilue dans le grand dieu, tu existes toujours, mais en tant qu'Ôm, en tant que la conscience de l'Univers et du Tout
il y a 2 ans
Neo-
2 ans
Val Valerian un ancien agent de la CIA (de son vrai nom John Grace) qui a commencé à écrire sur le piège de la réincarnation de l'âme et sur le fait que la Terre était une planète prison dans les années 1990. Dans un de ses livres, il écrit :
« Ce sont eux (extraterrestres gris) qui attendent dans la lumière quand un être humain meurt. L'être humain est alors recyclé dans un autre corps et le processus recommence… D'où le Piège Lumière et Tunnel à la mort.
En scannant quelqu'un qu'ils souhaitent recycler alors qu'ils approchent de la mort, les extraterrestres découvrent de qui la personne était proche est décédée. Ils projettent l'image de la ou des personnes dans le tunnel de lumière blanche et l'image vous agite plus profondément. Si vous CHOISISSEZ de suivre, vous pouvez être piégé et envoyé dans une autre incarnation de leur choix… ces entités voient la Terre comme une grande ferme.
Chaud, sélection naturelle 
« Ce sont eux (extraterrestres gris) qui attendent dans la lumière quand un être humain meurt. L'être humain est alors recyclé dans un autre corps et le processus recommence… D'où le Piège Lumière et Tunnel à la mort.
En scannant quelqu'un qu'ils souhaitent recycler alors qu'ils approchent de la mort, les extraterrestres découvrent de qui la personne était proche est décédée. Ils projettent l'image de la ou des personnes dans le tunnel de lumière blanche et l'image vous agite plus profondément. Si vous CHOISISSEZ de suivre, vous pouvez être piégé et envoyé dans une autre incarnation de leur choix… ces entités voient la Terre comme une grande ferme.

on sait déjà tout ça, pas la peine d'en rajouter, même la TEB est d'accord 
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Je sais pas si vous avez déjà vu le film Lucy. Mais quand vous rejoignez Ôm, une fois que votre âme a achevée son apprentissage, il se passe la même chose qu'à la fin du film en gros
Voilà pour que vous visualisiez mieux, c'est comme à la fin de la vidéo:
il y a 2 ans
C'est assez compliqué à comprendre, mais en gros on est tous littéralement une partie de la conscience de Ôm, en rejoignant la Source du Tout, ton ego, ton individualité se dilue dans le grand dieu, tu existes toujours, mais en tant qu'Ôm, en tant que la conscience de l'Univers et du Tout
Ok. Y'a pas une autre porte ?
il y a 2 ans
tu fais le choix du MOI ou du SOI, c'est tout, faire le choix du SOI nécessite en grande sagesse et une grande humilité, nous faisons tous l'expérience de la conscience humaine
il y a 2 ans
C'est plus clair. Mais pourquoi as-tu dit que tu ne croyais qu'en la réincarnation ?
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Y'a déjà eu des gens qui ont fait des IEM et qui se sont battus avec les gris déguisés pour voir ce qu'il y a de l'autre coté de cette porte ?
Oui des franc maçon qui disent voir les archontes ( ou petit gris dans la version de l'auteur) et la porte avec le demiurge , et qu'ils ressentent son amour + le delire ego death
Perso j'attends toujours la réponse de l'auteur, il se passe quoi si on prend pas le tunnel, la lumière blanche etc ?
Perso j'attends toujours la réponse de l'auteur, il se passe quoi si on prend pas le tunnel, la lumière blanche etc ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais on peut pas prendre un chemin intermédiaire et genre devenir comme Galactus ?

il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Je sais pas si vous avez déjà vu le film Lucy. Mais quand vous rejoignez Ôm, une fois que votre âme a achevée son apprentissage, il se passe la même chose qu'à la fin du film en gros
oui, un grand film, elle dit même à un moment "on ne meurt jamais vraiment en fait" alors qu'elle n'a même pas fini son évolution
bon ça reste un film
bon ça reste un film
il y a 2 ans
Mais on peut pas prendre un chemin intermédiaire et genre devenir comme Galactus ?
il faudrait que je vois la publication scientifique
il y a 2 ans
Je crains que ce ne soit possible que par la voie de la réincarnation

il y a 2 ans
Non, c'est dur a avaler ce délire, forcément se faire reincarner par un archonte/ alien/ demon ou peu importe comment tu les appelle puis revenir sur terre ça donne plus envie que de se faire diluer son existence en formant un tout avec l'univers
c'est comme accepter de mourir une seconde fois

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
précisez votre pensé, c'est vague
il y a 2 ans
oui, un grand film, elle dit même à un moment "on ne meurt jamais vraiment en fait" alors qu'elle n'a même pas fini son évolution
bon ça reste un film
bon ça reste un film
Oui, j'ai surtout parlé de ça pour décrire cette notion de ne faire plus qu'un avec le Tout, comme ce que deviens la nana à la fin du film
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Sauf que ça voudrait dire qu'on peut rentrer en contact comme on veut avec le monde tri-dimensionnel.
Hors à part quelques cas isolés avec des histoires de fantômes, personne n'est revenu nous témoigner de sa présence dans l'univers.

Hors à part quelques cas isolés avec des histoires de fantômes, personne n'est revenu nous témoigner de sa présence dans l'univers.

il y a 2 ans