InscriptionConnexion
Wokeman
Wokeman
5 mois
Et t’as pris quoi ?
menu big mac et double chicken, avec quelques conneries à coté
:Invoc:
il y a 5 mois
J’irais bien chez mc do mais j’ai bcp à consommer avant. Sinon ça fait un moment et j’ai rien contre.
il y a 5 mois
Pepe
Pepe
5 mois
menu big mac et double chicken, avec quelques conneries à coté
:Invoc:
Je prends toujours big-mac aussi même si c’est pas très rationnel.

Par pure habitude
:chelou:
il y a 5 mois
Wokeman
Wokeman
5 mois
Je prends toujours big-mac aussi même si c’est pas très rationnel.

Par pure habitude
:chelou:
Pourquoi, c'est le meilleur bourgeur
:moustachu:
il y a 5 mois
Pepe
Pepe
5 mois
Pourquoi, c'est le meilleur bourgeur
Non c’est pas terrible. C’est immangeable déjà vu la taille du truc. L’autre jours j’ai commandé 5guys c’était un peu pareil cela dit mais parce que ça degueulait de sauce immonde. En fait c’est super variable souvent les kebabs sont meilleurs, ou un américain (steaks frites baguette sauce) selon le préparateur.
Ou un simple chees dans un camion.
il y a 5 mois
Wokeman
Wokeman
5 mois
Non c’est pas terrible. C’est immangeable déjà vu la taille du truc. L’autre jours j’ai commandé 5guys c’était un peu pareil cela dit mais parce que ça degueulait de sauce immonde. En fait c’est super variable souvent les kebabs sont meilleurs, ou un américain (steaks frites baguette sauce) selon le préparateur.
Ou un simple chees dans un camion.
Je voulais dire le meilleur bourgeur au macdo
il y a 5 mois
Pepe
Pepe
5 mois
Je voulais dire le meilleur bourgeur au macdo
Oui je pense pas mais je fais pareil je commence par prendre un big Mac
il y a 5 mois
Ça m’a un peu donné envie d’en commander mais bon j’ai déjà mis à réchauffer mes spaghettis et pas sûr que j’ai encore faim après.
il y a 5 mois
J’ai commandé je crois un mc spicy et un big tasty mais je suis pas trop sur…
il y a 5 mois
Zéro frites par contre.
il y a 5 mois
Je suis plutôt un petit format mais par contre quand je décide de manger ça peut être extrême. Après spaghettis + burgers je vais peut-être faire pizza.
il y a 5 mois
J'ai terminé mon Macdo
Image
il y a 5 mois
Tu déconnes la marque fiorini c'est une tuerie
il y a 5 mois
Alors le poulet de mc do j’ai bien aimé mais sûrement un peu bcp parce que j’en prend jamais et j’aime bien le spicy. Mis à part ça c’est pas exceptionnel je crois. A l’inverse le big tasty comme je prend que du bœuf un peu déçu, alors que c’est sûrement mieux que le poulet.
il y a 5 mois
T'as du trop en manger comme les sandwich triangle
il y a 5 mois
Une vraie pizza c'est toujours mieux oui mais une pizza surgelée de la marque fiorini c'est bon et ça dépanne
il y a 5 mois