InscriptionConnexion
JVCucks
JVCucks
5 mois
tranches de roti de porc et bières
:CochonouChauve:
J’aime aussi le rôti de porcs mais pour faire plaisir à ma chienne je privilégie les morceaux avec os. Mais un bon rôtie dans le filet bonne femme
:hype:
(après bcp préfèrent l’échine mais perso plus filet)
il y a 5 mois
JVCucks
JVCucks
5 mois
exa ! sans la marque, juste 1er prix
:CochonouChauve:
J'aime bien en manger en sandwich avec du pain de mie et de la mayo
il y a 5 mois
J'aime bien en manger en sandwich avec du pain de mie et de la mayo
tout est trop bon avec mayo
:chatt:
il y a 5 mois
Buffet chinois
:Audrey_blg:
:TheMask_Chong:
il y a 5 mois
Moi c'est pizza surgelée fiorini 4 fromages.
Et vous ?
une pizza domino
:triggered:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
DuraLex
DuraLex
5 mois
Côtelettes d'agneau et haricots verts
:oss_clope:
J’aime bien mais c’est devenue un peu trop cher les côtelettes d’agneaux
:sad:
il y a 5 mois
Soupe à quoi ?
Soupe de maman
:risitartre:
il y a 5 mois
Wokeman
Wokeman
5 mois
J’aime bien mais c’est devenue un peu trop cher les côtelettes d’agneaux
:sad:
Ouais j'aimerais bien en manger aussi mais c'est pas donné
il y a 5 mois
Bizarre que vous trouviez ça si cher. J'en mange assez souvent, c'est pas du caviar
:risitas_hanches:

Sinon à la base j'étais parti pour prendre des côtes de marcassin. C'est la saison du gibier. Mais y en avait plus
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
DuraLex
DuraLex
5 mois
Bizarre que vous trouviez ça si cher. J'en mange assez souvent, c'est pas du caviar
:risitas_hanches:

Sinon à la base j'étais parti pour prendre des côtes de marcassin. C'est la saison du gibier. Mais y en avait plus
:Mouais_Jesus:
Une côtelette d'agneaux chez le boucher ça coûte combien ?
il y a 5 mois
Wokeman
Wokeman
5 mois
J’aime aussi le rôti de porcs mais pour faire plaisir à ma chienne je privilégie les morceaux avec os. Mais un bon rôtie dans le filet bonne femme
:hype:
(après bcp préfèrent l’échine mais perso plus filet)
Dans le temps j’en préparais souvent le dimanche par habitude familiale à la cocotte avec juste vin blanc /eau/oignons/patates et ça faisait de la super viande froide pour la semaine
:onche:
il y a 5 mois
Proprio
Proprio
5 mois
Ce soir c'est pizza de domino's
:Nez_noel:
il y a 5 mois
Clairement. La ou je fais mes courses c’est hors de prix. Curieusement chez un boucher ça peut être moins cher.
il y a 5 mois
Wokeman
Wokeman
5 mois
Clairement. La ou je fais mes courses c’est hors de prix. Curieusement chez un boucher ça peut être moins cher.
Justement c'est combien une côtelette chez le boucher ?
il y a 5 mois
Une côtelette d'agneaux chez le boucher ça coûte combien ?
Ah ouai, je viens de voir : 11,88 € pour 220 grammes. J'ai pris des côtelettes d'agneau irlandais en plus, sans même faire attention
:zahi:

Bon j'ai rien dit, c'est cher
il y a 5 mois
Justement c'est combien une côtelette chez le boucher ?
Je ne saurais dire mais c’est déjà pas la même taille. Au moins tu te sent moins encule que quand c’est préparé en rajoutant juste du beurre bourguignon genre escargots pour transformer ça en traiteur.
Quand j’en achète en vacances pour juste faire un barbecue avec juste sel/poivre/herbes je vois la différence.
il y a 5 mois
DuraLex
DuraLex
5 mois
Ah ouai, je viens de voir : 11,88 € pour 220 grammes. J'ai pris des côtelettes d'agneau irlandais en plus, sans même faire attention

Bon j'ai rien dit, c'est cher
Ça va encore mais oui l’agneau c’est un peu le plus cher en viande. Mais bon c’est très bon. Bon app’
il y a 5 mois
À part peut-être des trucs moins consommés genre autruche. C’est très bon aussi, ça devrait revenir pour les fêtes de fin d’année, sinon on y pense pas.
il y a 5 mois
:Edward_zinzolin:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
Moi c'est pizza surgelée fiorini 4 fromages.
Et vous ?
raclette perso

sans charcuterie par contre
:Pipboy_affame:
Image
il y a 5 mois