Ce sujet a été résolu
J’ai aussi une pizza qu’il faudrait que je mange mais je vais probablement opter pour finir des spaghettis bolognaises que j’ai préparé l’autre jour ou sinon j’ai aussi préparé une tartiflette qu’il faudrait que je finisse.
il y a 5 mois
Wokeman
5 mois
J’ai aussi une pizza qu’il faudrait que je mange mais je vais probablement opter pour finir des spaghettis bolognaises que j’ai préparé l’autre jour ou sinon j’ai aussi préparé une tartiflette qu’il faudrait que je finisse.
T'as du choix de qualité c'est cool !
il y a 5 mois
JeanLucReichman
5 mois
Moi c'est pizza surgelée fiorini 4 fromages.
Et vous ?
Et vous ?
tranches de roti de porc et bières
il y a 5 mois
tranches de roti de porc et bières
il y a 5 mois
Va falloir se décider
Je vais ouvrir le frigo et improviser
Immunisé aux poc
il y a 5 mois
Ce soir c'est pizza de domino's
il y a 5 mois
T'as du choix de qualité c'est cool !
Oui en plus après j’ai une palette de porcs, j’hésite à compléter avec une saucisse de morteau ou façon potée, et après j’attaque sourie d’agneau et travers de porcs.
Mais bon j’adore la palette froide ça me donne un peu envie de manger du jambon persillés
Mais bon j’adore la palette froide ça me donne un peu envie de manger du jambon persillés
il y a 5 mois
Soupe à quoi ?
Poireaux Carottes Patates principalement mais je sais qu'elle met des trucs secrets genre une pointe de fenouil et d'autres épices sympas.
il y a 5 mois
Oui en plus après j’ai une palette de porcs, j’hésite à compléter avec une saucisse de morteau ou façon potée, et après j’attaque sourie d’agneau et travers de porcs.
Tu sais cuisiner je vois
il y a 5 mois
exa ! sans la marque, juste 1er prix
il y a 5 mois
158
Sur ce sujet0