Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@bfmtv sur X
"Il est plus que plausible que, d'ici quelques décennies au plus tard, les membres de l'Otan deviennent majoritairement non européens", assure-t-il »
D’accord avec toi tonton Trump mais t’as un maire musulman à NYC
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs ont fait 50 and de lobbying pour tuer l'identité des européens et maintenant ils chialent
À chaque solution son problème.
il y a 7 mois
Il boucle depuis un moment là-dessus avec JD Vance et il a fait que parler de ça pendant sa dernière visite au RU
Je peux comprendre car l’Europe c’est le berceau et sans Europe les usa n’ont plus d’origine et sont isolés dans un monde dominé par d’autres civilisations
L’étau se resserre méchamment sur les blancs
Je peux comprendre car l’Europe c’est le berceau et sans Europe les usa n’ont plus d’origine et sont isolés dans un monde dominé par d’autres civilisations
L’étau se resserre méchamment sur les blancs
il y a 7 mois
J ai fait un topax similaire qui bide un peu
il y a 7 mois
Niturneau
7 mois
Les mecs ont fait 50 and de lobbying pour tuer l'identité des européens et maintenant ils chialent
Les européens qui sont devenus plus zélés qu’eux et les plus grands propagandistes du métissage alors que tout vient des usa à la base
il y a 7 mois
TopProduit
7 mois
C’est intéressant comme document et faut pas oublier qu’ils ont encore une grosse qualité de renseignements, si ils disent 20 ans c’est que c’est très proche de ça
il y a 7 mois
Il a qu'à nous proposer un visa pour sauver le peu d'européens encore envieux de sauver leur héritage..
Baron de Onche.org
il y a 7 mois
C’est intéressant comme document et faut pas oublier qu’ils ont encore une grosse qualité de renseignements, si ils disent 20 ans c’est que c’est très proche de ça
C est la 1e réflexion que je me suis faite
Si c est déjà 10 ans c est bien
Je pense qu on a en gros jusqu à 2030 pour agir
Et encore ...un jeune sur 2 est un low IQ souvent agressif par ailleurs
Comment on peut rester top 10? On peut pas. Et avec le temps on sera même derrière les pays emergentd
Comment on peut rester top 10? On peut pas. Et avec le temps on sera même derrière les pays emergentd
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est la 1e réflexion que je me suis faite
Non mais top 10 faut oublier
On peut éventuellement trouver une voie et rester top 30 d’ici 2050 mais faut agir tout de suite
On peut éventuellement trouver une voie et rester top 30 d’ici 2050 mais faut agir tout de suite
il y a 7 mois
Baronche
7 mois
Il a qu'à nous proposer un visa pour sauver le peu d'européens encore envieux de sauver leur héritage..
Ça existe figure toi
il y a 7 mois
Ah oui ?
Oui il a lancé un programme de visas pour les blancs qui se font persécuter pour leurs idées
il y a 7 mois
Oui il a lancé un programme de visas pour les blancs qui se font persécuter pour leurs idées
Baron de Onche.org
il y a 7 mois
Réel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
@Ad_Vitam44_ sur X
à noter : dans le fond tous les analystes sérieux font la même chose (tout ce qui services de renseignements, conseillers de haut niveau etc...)
en France tout ce qui est Aberkane Rougeyron ne vous le dira pas pour des raisons évidentes, où ils diront que c'est parce qu'il y a macron ou l UE ou les mondialistes etc...mais sans jamais vous parler de la question interdite (des 2 questions interdites)
il y a 7 mois
Sauf que les asiatiques ont une sacrée marge
Et la Chine par exemple n’aura aucun scrupule à envoyer des camarades du parti contrôler les reproductions si le pays est menacé d’effondrement nataliste
C’est la diff entre eux et nous
Et la Chine par exemple n’aura aucun scrupule à envoyer des camarades du parti contrôler les reproductions si le pays est menacé d’effondrement nataliste
C’est la diff entre eux et nous
il y a 7 mois
TopProduit
7 mois
Ton topic ne bide pas tant que ça : j'ai dl le document et je l'ai déjà partagé à des connaissances. Merci !
il y a 7 mois
244
Sur ce sujet0