InscriptionConnexion
Albinus
Albinus
7 mois

"Il est plus que plausible que, d'ici quelques décennies au plus tard, les membres de l'Otan deviennent majoritairement non européens", assure-t-il »

D’accord avec toi tonton Trump mais t’as un maire musulman à NYC
:risitas_ahi:
pour parler d'effacement, faut déjà qu'il y est une civilisation
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 mois
GrosMalin
GrosMalin
7 mois
Ton topic ne bide pas tant que ça : j'ai dl le document et je l'ai déjà partagé à des connaissances. Merci !
merci clé, content de savoir que je sers à quelque chose
:philibigleux:
il y a 7 mois
Avec une bonne propagande ils vont y arriver

Le secret c’est de pas mettre les femmes au boulot

Avec la robotisation la Chine aura moins besoins de main d’œuvre

L’autre solution c’est les utérus artificiels mais la tu bascules dans un autre délire et ça m’étonnerait que la Chine aille aussi loin
:Tare2noel:
il y a 7 mois
Je comprends pourquoi Vance et Trump boucle là-dessus

Toute la Méditerranée sera entourée de pays musulmans, ça fait un espèce d’empire romain islamique
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
C est la 1e réflexion que je me suis faite

Si c est déjà 10 ans c est bien

Je pense qu on a en gros jusqu à 2030 pour agir

Et encore ...un jeune sur 2 est un low IQ souvent agressif par ailleurs

Comment on peut rester top 10? On peut pas. Et avec le temps on sera même derrière les pays emergentd
2030? putain c'est loin , déja que fin 2025 le constat est que la france n'est plus souveraine a 99%.
les agriculteurs font faire le dernier baroud d'honneur si ils perdent c'est la fin .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Ils l’ont déjà bien cerner effectivement. Ils l’ont ken. Il a complètement changé son discours.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois
2030? putain c'est loin , déja que fin 2025 le constat est que la france n'est plus souveraine a 99%.
les agriculteurs font faire le dernier baroud d'honneur si ils perdent c'est la fin .
Ils sont déjà en train de perdre. T’as vu y’a deux jours dans le Doubs ?
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois
Madmax
Madmax
7 mois
Ils sont déjà en train de perdre. T’as vu y’a deux jours dans le Doubs ?
non pas vue.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 mois
Toujours un plaisir de voir les sectes de merde abrahalatre essayer de différentier l'une de l'autre
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 mois
C’est le problème majeur en Occident

Il n’y a plus d’imaginaire autour de la famille contrairement aux autres pays qui ont pas fait cette propagande anti famille

C’est là-dessus où je pense qu’on est pas sauvable dans un cadre purement démocratique

Il faut une dictature ou une théocratie

C’est encore sauvable avec une bonne dose d’ingénierie social

Mettre au ban de la société les sans enfant par exemple avec des impôts maximum, moins d’accès aux service public, retraites plus basses
il y a 7 mois
Niturneau
Niturneau
7 mois
Les mecs ont fait 50 and de lobbying pour tuer l'identité des européens et maintenant ils chialent
:jesustape:
L'Europe s'est tuée toute seule hein :
- Fallait pas faire venir des immigrés de shithole et voter gauchiste ou droite patronale
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
L'Europe s'est tuée toute seule hein :
- Fallait pas faire venir des immigrés de shithole et voter gauchiste ou droite patronale
C'est clairement les américains qui nous ont imposé leur vision du multiculturalisme.
À chaque solution son problème.
il y a 7 mois
les US ont 64% de blancs
:jmarie_mains:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 7 mois
Niturneau
Niturneau
7 mois
C'est clairement les américains qui nous ont imposé leur vision du multiculturalisme.
Ils nous ont imposés de faire venir des cassos de migrant sans aucun diplôme, fanatique religieux, multi-délinquants, sans aucun code, ni valeur ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois
Espérons un sursaut, les conditions sont réunies
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
ça rage chez les eurogagas

:philibigleux:
il y a 7 mois
50 ans de dumping social pour casser les ouvriers européens
:Von_Der_GoodEnough:

Tant que le capital va tout va
:Von_Der_GoodEnough:
GIF
il y a 7 mois
Niturneau
Niturneau
7 mois
C'est une amérique d'extrême-gauche, celle qui a développé la théorie critique de la race, la théorie du genre, la DEI et autres outils de subversions.

Des intellectuels, universitaires, militants, journalistes qui ont infiltré la société et pris les manettes des institutions. Ce n'est pas l'Amérique de Trump.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois