Ce sujet a été résolu
Comment ça t'as personne ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
"physique : proportionnel"
Le reste m'attriste
Le reste m'attriste
Arrêt non desservi
il y a 3 jours

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
J'adore quand ces vieux croûtons osent te sortir des " pour une belle sensualité des corps " alors qu'ils veulent juste se vider les couilles de la manière la plus sale possible parce qu'ils s'aperçoivent que leur génération de fils de pute était ultra coincée par rapport aux nôtres
La FRUSTRATION
La FRUSTRATION
il y a 3 jours
J'adore quand ces vieux croûtons osent te sortir des " pour une belle sensualité des corps " alors qu'ils veulent juste se vider les couilles de la manière la plus sale possible parce qu'ils s'aperçoivent que leur génération de fils de pute était ultra coincée par rapport aux nôtres
La FRUSTRATION
La FRUSTRATION
Tu as TELLEMENT RAISON
il y a 3 jours
La FRUSTRATION
La FRUSTRATION
Puis paie ta belle sensualité des corps dans leur état
il y a 3 jours
Un site sur lequel on risque tous de finir
il y a 3 jours
La sensualité des couches
il y a 3 jours
Ils n'ont qu'à faire des efforts et s'entretenir, perso si j'ai un corps de merde à 60 ans JAMAIS je ne m'autoriserai à draguer quoi que ça soit, je ferai toujours tout mon possible pour avoir quelque chose de correct à présenter. Mais ces connards nourris par Maman République ont été biberonnés à la fainéantise ne croyez pas l'inverse, au final NOUS travaillons bien plus qu'eux et on doit fournir beaucoup plus d'efforts pour vivre correctement et survivre dans ce monde de vautours qu'ils nous ont construit.
Je te cramerais toute cette merde au lance-flamme pour reboucher le trou de la sécu une fois pour toutes.
Je te cramerais toute cette merde au lance-flamme pour reboucher le trou de la sécu une fois pour toutes.
il y a 3 jours
Oh non pitié
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 jours
Ils n'ont qu'à faire des efforts et s'entretenir, perso si j'ai un corps de merde à 60 ans JAMAIS je ne m'autoriserai à draguer quoi que ça soit, je ferai toujours tout mon possible pour avoir quelque chose de correct à présenter. Mais ces connards nourris par Maman République ont été biberonnés à la fainéantise ne croyez pas l'inverse, au final NOUS travaillons bien plus qu'eux et on doit fournir beaucoup plus d'efforts pour vivre correctement et survivre dans ce monde de vautours qu'ils nous ont construit.
Tu n'avais pas à dire ca
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
Tu n'avais pas à dire ca
C'est vrai. J'avais pas à dire ça.
Je ne regrette rien.
Je ne regrette rien.
il y a 3 jours
Le dernier, c'est Ruquier ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 jours
C'est vrai. J'avais pas à dire ça.
Je ne regrette rien.
Je ne regrette rien.
À ma salle de sport, il y a 1 seul sexagénaire qui a une bonne shape pour son age
Le reste c'est que des gros bide à bière qui viennent squatter le sauna en pensant que ca les fera maigrir
Le reste c'est que des gros bide à bière qui viennent squatter le sauna en pensant que ca les fera maigrir
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 jours
À ma salle de sport, il y a 1 seul sexagénaire qui a une bonne shape pour son age
Ils viennent surtout attendre de la proie fraîche c'est bien connu
il y a 3 jours
A moi les granny je part m'inscrire
il y a 3 jours