Ce sujet a été résolu
Tu avais supprimé ton com en scred avant suite à ton badge racaille du coup tu le remet ici
Merci du up
Merci du up
il y a 3 jours
En vrai, je ne me trouve pas très sympa de tirer sur l'ambulance mais ça nous servira d'avertissement
Non mais je comprend
Mais je connais des vieux solo desepéré comme ça
Juif fier et sauvage
il y a 3 jours
Le proprio coule des jours heureux en Thaïlande anonymement alors que le site est 100% open bar sur Google
il y a 3 jours
Non mais je comprend
C'est hallucinant le nombre de pauvres types seuls dessus
il y a 3 jours
Ayaaa j'aurais trop peur de voir un vieux de ma famille
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 jours
Le proprio coule des jours heureux en Thaïlande anonymement alors que le site est 100% open bar sur Google
En vrai, c'est chaud, toute ta bio, tes photos, accessibles par n'importe quel couillon (comme moi par exemple)
il y a 3 jours
Beaucoup de boomers et de femmes noires dessus
C'est le perfect match.

il y a 3 jours
Frieren
3j
Age/condition on s'en fouuuu ???!!!
J’ai un chat... (oui oui, déjà adopté depuis des années), alors si t’aimes pas les animaux..... mieux vaut oublier...!!!
Je n’accepte pas les mensonges... ni l’arrogance...!! Si t’es vraie, je le serai aussi.. un point c’est tout......
Je n’accepte pas les mensonges... ni l’arrogance...!! Si t’es vraie, je le serai aussi.. un point c’est tout......
#EED202
il y a 3 jours

il y a 3 jours
J’ai un chat... (oui oui, déjà adopté depuis des années), alors si t’aimes pas les animaux..... mieux vaut oublier...!!!
Salut Oea!Ça va ???

il y a 3 jours
Il ne faut pas en rire car de toutes les communauté au monde, les Célestins sont les meilleures candidats pour se retrouver là dessus dans 50 ans
il y a 3 jours
Toi aussi t'as un physique proportionnel ?
il y a 3 jours
Kerigo24 qui s'est circoncis dans son garage pendant plaire aux al-zutt contemporains
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 3 jours