Ce sujet a été résolu
T'as compris la blague ?
Oui. T'es interventions sont d'une très grande subtilité
il y a 19 jours
https://x.com/Cultination1/status/1996581855215194419
À 42 ans, on a annoncé à Molly Kochan qu’elle n’avait plus que quelques mois devant elle. Après des années de combat, son cancer du sein était revenu partout : foie, os, cerveau. Métastatique stade IV. Terminal.
Molly a alors décidé de vivre le temps qui lui restait uniquement selon ses propres règles.
Elle a quitté son mari après 15 ans de mariage, un mariage où elle se sentait invisible, surtout depuis qu’elle était malade. Elle a enfin mis des mots sur les abus sexuels qu’elle avait subis enfant et qu’elle avait enfouis pendant des décennies. Et elle a repris possession de son corps, le seul bien que le traumatisme et la maladie lui avaient volé.
Au cours des deux années qui ont suivi, elle a multiplié les rencontres sexuelles avec des dizaines d’hommes, parfois plusieurs par semaine non pas pour choquer, mais pour se sentir vivante et souveraine.
« Ça me fait me sentir vivante », confiait-elle à sa meilleure amie Nikki Boyer.
Ensemble, elles ont créé *Dying for Sex*, un podcast d’une rare franchise sur le sexe, le désir, le traumatisme et la mort imminente.
Molly est décédée le 8 mars 2019, à 45 ans.
Cash sur son lit de mort
il y a 19 jours
Albertini
19j
En vrai, si ça allait vraiment pas dans son couple. Elle 'avait plus rien à perdre.
Donc, je comprends.
Donc, je comprends.
Pas besoin d'avoir fait bcp d études de psychologie pour deviner que y a toutes mes chances pour que ce soit pas vrai
C'est uniquement pour se dédouaner (consciemment ou inconsciemment) de faire la pute, c'est assez classique comme comportement
C'est uniquement pour se dédouaner (consciemment ou inconsciemment) de faire la pute, c'est assez classique comme comportement
il y a 19 jours
La blackpill à du être violente. Un matin tu te réveille et t'apprend que non seulement ta femme a le cancer mais en plus qu'elle est une salope
il y a 19 jours
bocolon
19j
Une pute même cancéreuse reste une pute.
L'excuse de vouloir vivre à fond avant de mourir
L'excuse de vouloir vivre à fond avant de mourir
Je ferais pareil. Sauf que je voyagerais.
Je ferais des sauts avec le truc qui te donne l’impression de voler dont j’ai plus le nom
Je filerais tout ce que j’ai a un truc de gosses malades ou orphelin.
Mais j’irais pas passer mes 2 dernières années à secouer des putes. Putain mais elle a juste ouvert les cuisses….. y’a des gens qui valent pas plus que des rats sous cock
Je ferais des sauts avec le truc qui te donne l’impression de voler dont j’ai plus le nom
Je filerais tout ce que j’ai a un truc de gosses malades ou orphelin.
Mais j’irais pas passer mes 2 dernières années à secouer des putes. Putain mais elle a juste ouvert les cuisses….. y’a des gens qui valent pas plus que des rats sous cock
il y a 19 jours