InscriptionConnexion
T'as compris la blague ?
:QuiRit_souris2:
Oui. T'es interventions sont d'une très grande subtilité
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré. Image
il y a 19 jours
Oui. T'es interventions sont d'une très grande subtilité
:Risitas_Fume_La_Pipe:
:Vache_kepi:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 19 jours
https://x.com/Cultination1/status/1996581855215194419

À 42 ans, on a annoncé à Molly Kochan qu’elle n’avait plus que quelques mois devant elle. Après des années de combat, son cancer du sein était revenu partout : foie, os, cerveau. Métastatique stade IV. Terminal.

Molly a alors décidé de vivre le temps qui lui restait uniquement selon ses propres règles.

Elle a quitté son mari après 15 ans de mariage, un mariage où elle se sentait invisible, surtout depuis qu’elle était malade. Elle a enfin mis des mots sur les abus sexuels qu’elle avait subis enfant et qu’elle avait enfouis pendant des décennies. Et elle a repris possession de son corps, le seul bien que le traumatisme et la maladie lui avaient volé.

Au cours des deux années qui ont suivi, elle a multiplié les rencontres sexuelles avec des dizaines d’hommes, parfois plusieurs par semaine non pas pour choquer, mais pour se sentir vivante et souveraine.

« Ça me fait me sentir vivante », confiait-elle à sa meilleure amie Nikki Boyer.

Ensemble, elles ont créé *Dying for Sex*, un podcast d’une rare franchise sur le sexe, le désir, le traumatisme et la mort imminente.

Molly est décédée le 8 mars 2019, à 45 ans.
Cash sur son lit de mort
:CHAD:
il y a 19 jours
En vrai, si ça allait vraiment pas dans son couple. Elle 'avait plus rien à perdre.

Donc, je comprends.
Pas besoin d'avoir fait bcp d études de psychologie pour deviner que y a toutes mes chances pour que ce soit pas vrai

C'est uniquement pour se dédouaner (consciemment ou inconsciemment) de faire la pute, c'est assez classique comme comportement
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
La blackpill à du être violente. Un matin tu te réveille et t'apprend que non seulement ta femme a le cancer mais en plus qu'elle est une salope
:trauma:
:wojak_sad:
il y a 19 jours
Une pute même cancéreuse reste une pute.
:Petit_Batard:

L'excuse de vouloir vivre à fond avant de mourir
:Lecture_fatigue:

:pote_de_ADlaurent:

:Tintin_Salope:
Je ferais pareil. Sauf que je voyagerais.
Je ferais des sauts avec le truc qui te donne l’impression de voler dont j’ai plus le nom

Je filerais tout ce que j’ai a un truc de gosses malades ou orphelin.

Mais j’irais pas passer mes 2 dernières années à secouer des putes. Putain mais elle a juste ouvert les cuisses….. y’a des gens qui valent pas plus que des rats sous cock
il y a 19 jours