Ce sujet a été résolu
https://x.com/Cultination1/status/1996581855215194419
À 42 ans, on a annoncé à Molly Kochan qu’elle n’avait plus que quelques mois devant elle. Après des années de combat, son cancer du sein était revenu partout : foie, os, cerveau. Métastatique stade IV. Terminal.
Molly a alors décidé de vivre le temps qui lui restait uniquement selon ses propres règles.
Elle a quitté son mari après 15 ans de mariage, un mariage où elle se sentait invisible, surtout depuis qu’elle était malade. Elle a enfin mis des mots sur les abus sexuels qu’elle avait subis enfant et qu’elle avait enfouis pendant des décennies. Et elle a repris possession de son corps, le seul bien que le traumatisme et la maladie lui avaient volé.
Au cours des deux années qui ont suivi, elle a multiplié les rencontres sexuelles avec des dizaines d’hommes, parfois plusieurs par semaine non pas pour choquer, mais pour se sentir vivante et souveraine.
« Ça me fait me sentir vivante », confiait-elle à sa meilleure amie Nikki Boyer.
Ensemble, elles ont créé *Dying for Sex*, un podcast d’une rare franchise sur le sexe, le désir, le traumatisme et la mort imminente.
Molly est décédée le 8 mars 2019, à 45 ans.
il y a 19 jours
Baiser une cancéreuse avec le risque de la péter en deux en levrette
Quel pied putain
Quel pied putain
il y a 19 jours
Il aura fallu qu'elle sente le souffle de la mort derrière sa nuque pour oser vivre selon ses désirs.
il y a 19 jours
Une pute même cancéreuse reste une pute.
L'excuse de vouloir vivre à fond avant de mourir
L'excuse de vouloir vivre à fond avant de mourir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 19 jours
"Elle a enfin mis des mots sur les abus sexuels qu’elle avait subis enfant et qu’elle avait enfouis pendant des décennies. Et elle a repris possession de son corps...."
Mouais j'y crois pas une seconde. C'est juste une excuse pour aller se faire gangbang par des BBC et garder bonne conscience
Mouais j'y crois pas une seconde. C'est juste une excuse pour aller se faire gangbang par des BBC et garder bonne conscience
il y a 19 jours
Il aura fallu qu'elle sente le souffle de la mort derrière sa nuque pour oser vivre selon ses désirs.
Ou c'est ça qui a révélé qui elle était vraiment
il y a 19 jours
Ou c'est ça qui a révélé qui elle était vraiment
Ceci
je pense aussi
il y a 19 jours
Tristin
19j
"Elle a enfin mis des mots sur les abus sexuels qu’elle avait subis enfant et qu’elle avait enfouis pendant des décennies. Et elle a repris possession de son corps...."
Exa
un mariage où elle se sentait invisible,
On aura jamais la version du mari .
Énorme salopes
Énorme salopes
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 19 jours
Boarf en vrai ça dépend si elle avait des enfants si le mari la traitait bien on a aucune info aussi
il y a 19 jours
Frieren
19j
Son ex mari l'a pris comment vous pensez ?
Le deuil sera nettement moins difficile.
il y a 19 jours
il y a 19 jours
https://x.com/Cultination1/status/1996581855215194419
À 42 ans, on a annoncé à Molly Kochan qu’elle n’avait plus que quelques mois devant elle. Après des années de combat, son cancer du sein était revenu partout : foie, os, cerveau. Métastatique stade IV. Terminal.
Molly a alors décidé de vivre le temps qui lui restait uniquement selon ses propres règles.
Elle a quitté son mari après 15 ans de mariage, un mariage où elle se sentait invisible, surtout depuis qu’elle était malade. Elle a enfin mis des mots sur les abus sexuels qu’elle avait subis enfant et qu’elle avait enfouis pendant des décennies. Et elle a repris possession de son corps, le seul bien que le traumatisme et la maladie lui avaient volé.
Au cours des deux années qui ont suivi, elle a multiplié les rencontres sexuelles avec des dizaines d’hommes, parfois plusieurs par semaine non pas pour choquer, mais pour se sentir vivante et souveraine.
« Ça me fait me sentir vivante », confiait-elle à sa meilleure amie Nikki Boyer.
Ensemble, elles ont créé *Dying for Sex*, un podcast d’une rare franchise sur le sexe, le désir, le traumatisme et la mort imminente.
Molly est décédée le 8 mars 2019, à 45 ans.
Même en phase terminale... TOUTES
il y a 19 jours
"avoir eu des abus sexuel"
réaction "baisé jusqu'à ma mort"
réaction "baisé jusqu'à ma mort"
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 19 jours
Exa
Énorme salopes
Énorme salopes
C est toujours ces sales pouffiasses les victimes façon une femme n assumera jamais quoi que ce soit
il y a 19 jours
Frieren
19j
Son ex mari l'a pris comment vous pensez ?
La blackpill à du être violente. Un matin tu te réveille et t'apprend que non seulement ta femme a le cancer mais en plus qu'elle est une salope
il y a 19 jours