Ce sujet a été résolu
les agents du PCC sont au Pentagone? mdr ben putain je sais pas ce qu'ils foutent alors. sucer Israel inconditionnellement au détriment de l'Iran et emmerder la Russie sans arrêt fait partie des plans de Pékin?
Ce n'est pas parce que tu es le plus fort que tu dois faire étalage de ton leadership ou attirer l'attention vers toi
Les Chinois l'ont parfaitement compris ,et laissé leur adversaire ,"allié" (la Chine n'a pas d'allié mais des satellites ) fanfaronner tandis qu'ils placent leurs pions partout.
La guerre en Ukraine ne profite absolument qu'à un seule pays la Chine.
L'Amérique perd des milliards et sabote sa propre alliance militaire l'OTAN.
Jamais cette organisation n'a été autant affaiblie et discréditée .
La Russie à perdu des centaines de milliers d'hommes et plus dépendante que jamais de PEKIN pour ses prêts, ces pièces ,les rusee roulent en véhicules chinois .
Peut-être que j'en ferai un topic
Les Chinois l'ont parfaitement compris ,et laissé leur adversaire ,"allié" (la Chine n'a pas d'allié mais des satellites ) fanfaronner tandis qu'ils placent leurs pions partout.
La guerre en Ukraine ne profite absolument qu'à un seule pays la Chine.

L'Amérique perd des milliards et sabote sa propre alliance militaire l'OTAN.
Jamais cette organisation n'a été autant affaiblie et discréditée .
La Russie à perdu des centaines de milliers d'hommes et plus dépendante que jamais de PEKIN pour ses prêts, ces pièces ,les rusee roulent en véhicules chinois .
Peut-être que j'en ferai un topic
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
Y’avait une vidéo d’un chinois qui disait que le pays tenait car un tiers de la population bosser pour le reste, c’était tellement criant de vérité
Meilleure période de l’année !
il y a un mois
NathalieArthaud
1 mois
Il faut faire venir encore plus d'immigrés de shithole pour redevenir puissant ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois