Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
1 mois
Only god can judge me
Tu crois pas en dieu abruti
...
Tu crois pas en dieu abruti
...
il y a un mois
enferterreciel
1 mois
Ah oui, il s'intéresse pas du tout ,ils n'ont absolument aucune responsabilité dans le marasme ,ils nous regarde de l'extérieur les yeux absolument désintéressés.
https://pccdegage.wordpress.com/visuels/
La France est aux ordres économique du PCC (cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'autres lobby très puissants et médiatiques comme l'israélien).

Tous les politiques font partie Chines business club ,France china fondation ,comité france chine
Des agents du PCC du conseil d'administration de France Télévisions (et tout la presse liée au PCC d'une manière ou d'une autre )
Michel Barnier surnommé VRP de L'UE en Chine
L'École de guerre forme des cadres de la PLA (armée populaire de liberation ), 3/4 du CAC en accointance et partenariat avec le PCC .
La France est aux ordres économique du PCC (cela ne signifie pas qu'il n'y a pas d'autres lobby très puissants et médiatiques comme l'israélien).

Tous les politiques font partie Chines business club ,France china fondation ,comité france chine
Des agents du PCC du conseil d'administration de France Télévisions (et tout la presse liée au PCC d'une manière ou d'une autre )
Michel Barnier surnommé VRP de L'UE en Chine
L'École de guerre forme des cadres de la PLA (armée populaire de liberation ), 3/4 du CAC en accointance et partenariat avec le PCC .
Je préfère encore la chine à isramerde et ses sombre sbire poubelle
il y a un mois
Enfin, je crois quand même que les premiers à blâmer sont les Français et leurs dirigeants
80% de Golems qui suivent la propagande, les autres subissent
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Ben c’est réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
80% de Golems qui suivent la propagande, les autres subissent
Réel. Mais plus j'avance en âge et plus je me rends compte que, nous, Français, nous passons nos vies à rejeter nos fautes sur les autres et à chercher des coupables... C'est peut-être dû à une tradition trop verticale. On a fait beaucoup d'erreurs et on a pas étés à la hauteur des enjeux depuis plusieurs décennies. Il faut vraiment qu'on apprenne à nous remettre en question.
J'applique pas seulement ça à ce contexte, hein. C'est une pensée qui mûrit en moi depuis plusieurs mois. C'était l'occasion de l'exprimer
J'applique pas seulement ça à ce contexte, hein. C'est une pensée qui mûrit en moi depuis plusieurs mois. C'était l'occasion de l'exprimer
Bonne année et pour rappel
https://youtu.be/cvOtgjWWeLc?si=obC2s2kXO2C960ZP
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
En même temps du tu veux répondre quoi à ça ?
Oui mais nous au moins on respecte la diversité et l'inclusivité
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
La désillusion est aussi vraie en sens inverse.
En Chine beaucoup croient encore que la France est un pays développé, ils tombent de haut quand ils arrivent à Paris.
En Chine beaucoup croient encore que la France est un pays développé, ils tombent de haut quand ils arrivent à Paris.
J'ai connu une ukrainienne en Pologne qui m'a dit direct quand j'ai dis le mot "Paris" que c'était "rempli de voyou noirs"
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
NathalieArthaud
1 mois
Le pire c’est que le français moyen croit qu’à Pékin ils mangent encore des grains de riz et qu’ils sont pauvres.. la désillusion
@LeBotDuPCC
@LeBotDuPCC
Et du coup on leur donne des milliard ennaide au développement
il y a un mois
Mets un avatar l'op
il y a un mois
Je préfère encore la chine à isramerde et ses sombre sbire poubelle
Tu préfères Mao à Léon Blum ?
Les Chinois tentent de nous tuer et nous abrutir via la nanotechnologie et tous les état de l'OTAN.
Le PLA et MSS sont pire que le Mossad .
Tu ne te rends pas compte de la guerre totale qu'ils nous livrent ,c'est pour cela que nos multinationales et nos gouvernements s'autodétruisent, que OTAN s'autosabote.
La CIA et le Pentagone sont dépassés et savent comment répliquer face à ces armes invisibles et quantiques.(syndrome de la Havane )
Le PCC a automatisé des systèmes de destruction lente maintenant avec IEEE 1906.1 avec des drones physiques qui ont envahi l’Occident et notamment l’Amérique…. les gens sont étiquetés par “cellule dissidente” nanotechnologie provenant de Chinois d'outre-mer ou lorsqu'ils visitent la Chine et la nanotechnologie est un dérivé de la norme IEEE 1906.1, puis la personne commence à utiliser Lenovo, Motorolla, TP Link, Hisense, Huawei, DJI, etc. dans un État-nation démocratique.
Pour en savoir plus
https://electrostasis.sub[...]2-successful-unplug-of-an
https://electrostasis.sub[...]netic-quantum-nanobiochem
Les Chinois tentent de nous tuer et nous abrutir via la nanotechnologie et tous les état de l'OTAN.
Le PLA et MSS sont pire que le Mossad .

Tu ne te rends pas compte de la guerre totale qu'ils nous livrent ,c'est pour cela que nos multinationales et nos gouvernements s'autodétruisent, que OTAN s'autosabote.
La CIA et le Pentagone sont dépassés et savent comment répliquer face à ces armes invisibles et quantiques.(syndrome de la Havane )
Le PCC a automatisé des systèmes de destruction lente maintenant avec IEEE 1906.1 avec des drones physiques qui ont envahi l’Occident et notamment l’Amérique…. les gens sont étiquetés par “cellule dissidente” nanotechnologie provenant de Chinois d'outre-mer ou lorsqu'ils visitent la Chine et la nanotechnologie est un dérivé de la norme IEEE 1906.1, puis la personne commence à utiliser Lenovo, Motorolla, TP Link, Hisense, Huawei, DJI, etc. dans un État-nation démocratique.
Pour en savoir plus
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a un mois
il y a un mois
Réel. Mais plus j'avance en âge et plus je me rends compte que, nous, Français, nous passons nos vies à rejeter nos fautes sur les autres et à chercher des coupables... C'est peut-être dû à une tradition trop verticale. On a fait beaucoup d'erreurs et on a pas étés à la hauteur des enjeux depuis plusieurs décennies. Il faut vraiment qu'on apprenne à nous remettre en question.
A notre niveau on s'est juste fait baiser, l'Europe nous nique dans tous les sens et on n'a rien pu y faire
Après pour les trucs à plus petite échelle, c'est vrai que ça arrive souvent les personnes qui rejettent la faute sur d'autres, mais pour l'Europe vaut mieux se barrer ailleurs si on en a l'occasion
Après pour les trucs à plus petite échelle, c'est vrai que ça arrive souvent les personnes qui rejettent la faute sur d'autres, mais pour l'Europe vaut mieux se barrer ailleurs si on en a l'occasion
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
En même temps c'est pas faux et c'est dû à l'immigration massive de déchets de l'humanité
Pas que
il y a un mois