Ce sujet a été résolu
Après adorer Staline c'est pas très subversif en 2k23
En France non, c’est même une particularité d’avoir conservé des communistes mais tu vas à l’étranger c’est limite pire que le H car en plus des populations, ils genocident aussi l’économie
il y a 2 ans
Faut être légèrement mongolien en même temps pour nier la seconde guerre mondiale et la Shoah.
il y a 2 ans
je me suis dépêché de créer ce pseudax peu après la polémique des niveaux parce que connaissant les kheys il fallait être très rapide

Bravo à toi, il est épique, garde le bien au chaud, c'est une pépite.
il y a 2 ans
je me suis dépêché de créer ce pseudax peu après la polémique des niveaux parce que connaissant les kheys il fallait être très rapide

Mais t'as pas peur d'avoir des problèmes a te promener le pseudo à l'air sur l'internet français ?
il y a 2 ans
Mais t'as pas peur d'avoir des problèmes a te promener le pseudo à l'air sur l'internet français ?
je pense que ça risque rien je troll juste avec et j'évite de dire des trucs répréhensible
il y a 2 ans
Bravo à toi, il est épique, garde le bien au chaud, c'est une pépite.
cimer chef celui là je vais éviter de le perdre
il y a 2 ans
je pense que ça risque rien je troll juste avec et j'évite de dire des trucs répréhensible
T'évites de dire des trucs répréhensibles comme : "ces sales juifs nous ont tout caché normal qu'on aie rien vu
" ?

il y a 2 ans
T'évites de dire des trucs répréhensibles comme : "ces sales juifs nous ont tout caché normal qu'on aie rien vu
" ?

ayyaaa oui j'avais oublié que j'étais sous ce pseudo
il y a 2 ans
c'est débile ça donne juste aux négationnistes un statut de victime oppressée par l'interdiction de donner son avis
(qui appelle systématiquement à penser l'inverse de ce qu'on a pas le droit de dire)
aux usa que dit la loi à ce sujet ?

aux usa que dit la loi à ce sujet ?
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
Tu cherches à pousser les randoms à la faute fils de pute et c'est pas la première fois.
Je peux te spit les facts sans être inquiété pour négationnisme tocard, l'art de la sémantique est puissant.
Je peux te spit les facts sans être inquiété pour négationnisme tocard, l'art de la sémantique est puissant.
il y a 2 ans
On peux donc ne pas contester les crimes de guerre commis par l'Israël.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Et si on croit en la shoah mais en tant que rituel juif et que c'est eux qui ont tout orchestré, là c'est bon?
il y a 10 mois
TheMorphing
2 ans
Perso j'y crois à 100000 %
Je dirais même plus, j'y crois à 6 000 000%.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 10 mois