Ce sujet a été résolu
Non Négationnisme = Nega Sioniste
Exa exa, comme les abstentionnistes :OHCETTEPAZ:
il y a 2 ans
personne défend l'allemagne nazie sur ce topic vous pouvez circuler

il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Perso j'y crois à 100000 %
perso ======> j’y crois à environ autant de %
il y a 2 ans
personne défend l'allemagne nazie sur ce topic vous pouvez circuler

personne, il devient fou il se met à voir des defenseurs de l’Allemagne nazie ici
bientôt il verra aussi des négationnistes bordel, faut qu’il aille se faire soigner
bientôt il verra aussi des négationnistes bordel, faut qu’il aille se faire soigner
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Ce peuple n'est pas prêt pour Azlok
il y a 2 ans
personne, il devient fou il se met à voir des defenseurs de l’Allemagne nazie ici
je vois pas comment on peut défendre de telles ordures vraiment
toutes ces horreurs commises c'est absolument IGNOBLE

il y a 2 ans
Je l'est dit plusieurs fois
Quand je vais mourir sa causera la fin du monde par un Astéroïde géant et tout le monde sur Terre mourra.
L'humanité sera ramené à la vie sauf ce peuple
Ça c'est le sort qu'ils subiront si il m'arrive reviens de mal venant de leur part
Quand je vais mourir sa causera la fin du monde par un Astéroïde géant et tout le monde sur Terre mourra.
L'humanité sera ramené à la vie sauf ce peuple
Ça c'est le sort qu'ils subiront si il m'arrive reviens de mal venant de leur part
il y a 2 ans
Ce sera fermement que je condamnerais tout propos condamnable
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Non mais si tu veux absolument revendiquer l’idéologie des ordures du 20 eme siècle tu peux être un adorateur de Staline et dire que les goulags c’était des camps de vacances
Il n’y a de toute façon pas de grande différences entre les communistes et les nazis
Il n’y a de toute façon pas de grande différences entre les communistes et les nazis
il y a 2 ans
mérité pour tous ces fachos
vous n'avez pas idée de ce qu'on pu endurer ces pauvres juifs

AYAOOOOOOOENT LE PSEUDAL ET LA PDP
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Non mais si tu veux absolument revendiquer l’idéologie des ordures du 20 eme siècle tu peux être un adorateur de Staline et dire que les goulags c’était des camps de vacances
Après adorer Staline c'est pas très subversif en 2k23
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
Pourtant nous sommes en France, liberté d'expression, démocratie, toussa toussa, je ne comprends pas.
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOENT LE PSEUDAL ET LA PDP
je me suis dépêché de créer ce pseudax peu après la polémique des niveaux parce que connaissant les kheys il fallait être très rapide

il y a 2 ans