InscriptionConnexion
:difforme:
je déconnais
une grand-mère gwer avait du mal à porter ses courses, les trois jeunes par empathie , fraternité et amour de la France ont
tout fait pour l'aider à remonter ses sacs

seul problème, il s'agissait de Serge Ayoub le libano-juif déguisé en grand-mère
la diapositive stéphane stp
:valentin_lunettes:
voilà difforme

:screamer_vieille:
Rhaaaaa au secours les bogmoules, aidez moi à remonter mes courses

grand gastronome et particulièrement fan des crustacés , Ayoub par nostalgie avait voulu reproduire la fameuse crevette Bigeard en remplissant les sacs de béton
Badge Oran-Outonche
il y a un mois
Moi ça m’agace, si on les recadrait vraiment et sévèrement plutôt que de laisser pisser on en arriverait pas là.

Notre propre laxisme fait qu ils en arrivent à se tuer eux-mêmes tellement on les laisse faire et qu’ils sont cons.

J’aurais préféré qu’on foute les deux mineurs en internat et qu’on latte les couilles du majeur, on en serait pas là.
il y a un mois
Des dealers sous alcool + coke + protoxyde au volant à 14ans, ça aurait pû être n'importe qui
:risitas_ahi:
Bah oui c’est juste que vous sortez pas mais tt le monde etant jeune à deja pris la caisse defoncé en tout cas par chez moi c’est sur..

Cest pas bien voila mais on fait tous des conneries un jour, le mieux cest de les faire le plus tot possible comme ça la lecon rentre une bonne fois pour toute quand la voiture à fait 4 tonneaux dans un champs de maïs
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Narboleon
Narboleon
1 mois
je déconnais
une grand-mère gwer avait du mal à porter ses courses, les trois jeunes par empathie , fraternité et amour de la France ont
tout fait pour l'aider à remonter ses sacs

seul problème, il s'agissait de Serge Ayoub le libano-juif déguisé en grand-mère
la diapositive stéphane stp
:valentin_lunettes:
voilà difforme

:screamer_vieille:
Rhaaaaa au secours les bogmoules, aidez moi à remonter mes courses

grand gastronome et particulièrement fan des crustacés , Ayoub par nostalgie avait voulu reproduire la fameuse crevette Bigeard en remplissant les sacs de béton
Ayaaa mais tu pètes les plombs khey j'ai hurlé
:chien_bourdon_bras:
il y a un mois
Mérité, de toute façon ils auraient continué et ils auraient fini par faucher quelqu’un un jour ou l’autre
La justice les auraient relaxé
Et ainsi de suite
On économise des dizaines de milliers d’euros de procédures judiciaires, de frais de détention, d’aides sociales etc..

C’est tout bénéf
il y a un mois
Celui qui se réjouit d'un malheur ne restera pas impuni. Proverbes 17:5
Très soyeux
il y a un mois
Une fabuleuse virée avec momo
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
Ah ouais vous y allez fort sur ce forum
:Dubitatif2:
il y a un mois
:jesus_rigole:
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Bah oui c’est juste que vous sortez pas mais tt le monde etant jeune à deja pris la caisse defoncé en tout cas par chez moi c’est sur..

Cest pas bien voila mais on fait tous des conneries un jour, le mieux cest de les faire le plus tot possible comme ça la lecon rentre une bonne fois pour toute quand la voiture à fait 4 tonneaux dans un champs de maïs
:jungchok:
N'importe quoi, si je m'étais fait chopé bourré à 14ans j'aurais pris une branlée et si j'avais touché les clés de la voiture je me serais fait répudié, même à jeun
:Incroyable:

J'ai dû conduire une fois bourré quand j'avais 18ans pour faire 500m en étant très prudent
:risitas_ahi:

Et je peux te dire que pour mes gamins c'est pareil, jamais ça leur passerais à l'esprit de toucher aux voitures
:zahi:
il y a un mois
:rire:
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a un mois
Orleans
Orleans
1 mois
Ayaaa mais tu pètes les plombs khey j'ai hurlé
:chien_bourdon_bras:
j'ai bien peur que tu n'aies raison mon cher