Ce sujet a été résolu
Les 3 bougnoules dans la piscine :
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 3 mois
Les 3 bougnoules dans la piscine :
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 mois
Bon quand meme il etait jeune donc c’est pas marrant marrant
Ca aurait pu être des fils fermiers
Jai perdu un pote dans un accident caisse giga con je vous assure que ça peut arriver à tout le monde
Jai perdu un pote dans un accident caisse giga con je vous assure que ça peut arriver à tout le monde
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 mois
Barjavel
3 mois
Bon quand meme il etait jeune donc c’est pas marrant marrant
Des dealers sous alcool + coke + protoxyde au volant à 14ans, ça aurait pû être n'importe qui
il y a 3 mois
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Moi ça m’agace, si on les recadrait vraiment et sévèrement plutôt que de laisser pisser on en arriverait pas là.
Notre propre laxisme fait qu ils en arrivent à se tuer eux-mêmes tellement on les laisse faire et qu’ils sont cons.
J’aurais préféré qu’on foute les deux mineurs en internat et qu’on latte les couilles du majeur, on en serait pas là.
Notre propre laxisme fait qu ils en arrivent à se tuer eux-mêmes tellement on les laisse faire et qu’ils sont cons.
J’aurais préféré qu’on foute les deux mineurs en internat et qu’on latte les couilles du majeur, on en serait pas là.
il y a 3 mois
Des dealers sous alcool + coke + protoxyde au volant à 14ans, ça aurait pû être n'importe qui
Bah oui c’est juste que vous sortez pas mais tt le monde etant jeune à deja pris la caisse defoncé en tout cas par chez moi c’est sur..
Cest pas bien voila mais on fait tous des conneries un jour, le mieux cest de les faire le plus tot possible comme ça la lecon rentre une bonne fois pour toute quand la voiture à fait 4 tonneaux dans un champs de maïs
Cest pas bien voila mais on fait tous des conneries un jour, le mieux cest de les faire le plus tot possible comme ça la lecon rentre une bonne fois pour toute quand la voiture à fait 4 tonneaux dans un champs de maïs
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 mois
Mérité, de toute façon ils auraient continué et ils auraient fini par faucher quelqu’un un jour ou l’autre
La justice les auraient relaxé
Et ainsi de suite
On économise des dizaines de milliers d’euros de procédures judiciaires, de frais de détention, d’aides sociales etc..
C’est tout bénéf
La justice les auraient relaxé
Et ainsi de suite
On économise des dizaines de milliers d’euros de procédures judiciaires, de frais de détention, d’aides sociales etc..
C’est tout bénéf
il y a 3 mois