Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes 3 bougnoules dans la piscine :
Personne n'interdira les POC
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes dealers sous alcool + coke + protoxyde au volant à 14ans, ça aurait pû être n'importe qui
il y a 6 mois
Moi ça m’agace, si on les recadrait vraiment et sévèrement plutôt que de laisser pisser on en arriverait pas là.
Notre propre laxisme fait qu ils en arrivent à se tuer eux-mêmes tellement on les laisse faire et qu’ils sont cons.
J’aurais préféré qu’on foute les deux mineurs en internat et qu’on latte les couilles du majeur, on en serait pas là.
Notre propre laxisme fait qu ils en arrivent à se tuer eux-mêmes tellement on les laisse faire et qu’ils sont cons.
J’aurais préféré qu’on foute les deux mineurs en internat et qu’on latte les couilles du majeur, on en serait pas là.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 mois
Ayaaa mais tu pètes les plombs khey j'ai hurlé
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 6 mois
Mérité, de toute façon ils auraient continué et ils auraient fini par faucher quelqu’un un jour ou l’autre
La justice les auraient relaxé
Et ainsi de suite
On économise des dizaines de milliers d’euros de procédures judiciaires, de frais de détention, d’aides sociales etc..
C’est tout bénéf
La justice les auraient relaxé
Et ainsi de suite
On économise des dizaines de milliers d’euros de procédures judiciaires, de frais de détention, d’aides sociales etc..
C’est tout bénéf
il y a 6 mois
Celui qui se réjouit d'un malheur ne restera pas impuni. Proverbes 17:5
Très soyeux
il y a 6 mois
145
Sur ce sujet0