InscriptionConnexion
Apres ils sont un peu de la meme espèce donc il dit pas ça au hasard non plus
:chat_table:

Sauf que nanachi a rien a pour lui à côté de sa boucle dépressive awesque, au moins l’op s’intéresse à des trucs
:chat_table:
Sans doute nonobstant je ne pense pas que rien faire est forcément plus " utile" que d'essayer une chose " inutile", enfin bon même si j'ai un problème avec le fait que tout soit utile, enfin, pour dire, si l'op veux le faire, qu'il le fasse peut être qu'il va échouer, peut être pas, qui sait ?
:moutonmignon:
il y a une heure
non l'op doit sortir d'une boucle et les films reste des écrans alors que la lecture de livre oblige à une coupure, il devrait meme lire et faire des pompes et pause recup sport muscu pompe lire
l'op ne doit pas se vautrer et les films les écrans ça vautre dans la fange de paresse ou il est impossible de sortir de ce sable mouvant
d'ailleurs le constat est flagrant le cerveau envoie un signal négatif car la lecture annonce une fatigue, l'op dormira beaucoup mieux si il lit aujourd'hui
Un livre ne te fais pas tomber dans la paraisse absolue + l'op à bien dit qu'il voulait faire ça progressivement il n'a pas pour objectif d'être dégoûté non plus

Et regarder un film n'empêche pas de faire du sport à côté
il y a une heure
Peu importe pas que ca a foutre de débattre
Exa peu importe
il y a une heure
Un livre ne te fais pas tomber dans la paraisse absolue + l'op à bien dit qu'il voulait faire ça progressivement il n'a pas pour objectif d'être dégoûté non plus

Et regarder un film n'empêche pas de faire du sport à côté
le lamastico a parlé
:Lamastico_zoom:
:Lamastico:
il y a une heure
le lamastico a parlé
:Lamastico_zoom:
:Lamastico:
Le mouton à plus de sagesse
il y a une heure
Ca ne mènera a rien. C'est pas assez concret donc ca va échouer et tu vas te servir de cette excuse pour dire que tu es foutu
Mais non kheyou. Déjà je suis sorti m'acheter un pain au chocolat (je voulais acheter plus mais ils ont bloqué ma carte et je dois les appeler, ahi, mon compte est approvisionné...).
il y a une heure
Bref, je commence la première activité, peu importe si la forme poussive ou le côté exhibitionniste de la démarche peut prêter à sourire. Je crois que je ne lirai peut-être pas les réponses dans un premier temps, étant donné la nature du forum, celles-ci risquent d'aller sur la moquerie des objectifs, de ma paresse et de mon inconstance notoire par le passé, ou toute autre volonté de me déstabiliser. Je remercie tout de même ceux qui m'encouragent.
Première activité : lecture de manga en Japonais jusqu'à 10h

* Première étape : méditation, prière à fins d'auto-persuasion à l'effort en réfléchissant aux bénéfices que je peux en tirer.

Je garde cette étape vague dans sa première dimension, qui est spirituelle, je pense qu'il est important de m'adresser à une sorte de fin idéale, parfaite, qui pourrait me sauver de l'avanie et d'une forme de mort éveillée dans laquelle j'ai été plongé par ma faiblesse.

Je souhaite réaliser cette activité afin : de prendre du plaisir à découvrir une oeuvre sur un thème qui m'intéresse. Un vieux manga sur des tranches de vie positives, avec un personnage auquel je peux un petit peu m'identifier. Le fait que ce soit en japonais me permettra de m'exposer passivement à la langue. Apprendre le japonais me permet de pouvoir à terme échanger avec des gens d'une culture différente de la mienne, d'étendre ma façon de voir le monde et de penser, et de tendre la main à d'autres personnes pour enrichir mutuellement nos vies.

* Préparation : Maintenant, je vais réunir le matériel nécessaire à mon activité : le tome à lire en Japonais : Hibari-Kun, tome 1 puis la musique, positive et stimulante que je vais écouter en fond.
il y a 39 minutes
Bref, je commence la première activité, peu importe si la forme poussive ou le côté exhibitionniste de la démarche peut prêter à sourire. Je crois que je ne lirai peut-être pas les réponses dans un premier temps, étant donné la nature du forum, celles-ci risquent d'aller sur la moquerie des objectifs, de ma paresse et de mon inconstance notoire par le passé, ou toute autre volonté de me déstabiliser. Je remercie tout de même ceux qui m'encouragent.

* Première étape : méditation, prière à fins d'auto-persuasion à l'effort en réfléchissant aux bénéfices que je peux en tirer.

Je garde cette étape vague dans sa première dimension, qui est spirituelle, je pense qu'il est important de m'adresser à une sorte de fin idéale, parfaite, qui pourrait me sauver de l'avanie et d'une forme de mort éveillée dans laquelle j'ai été plongé par ma faiblesse.

Je souhaite réaliser cette activité afin : de prendre du plaisir à découvrir une oeuvre sur un thème qui m'intéresse. Un vieux manga sur des tranches de vie positives, avec un personnage auquel je peux un petit peu m'identifier. Le fait que ce soit en japonais me permettra de m'exposer passivement à la langue. Apprendre le japonais me permet de pouvoir à terme échanger avec des gens d'une culture différente de la mienne, d'étendre ma façon de voir le monde et de penser, et de tendre la main à d'autres personnes pour enrichir mutuellement nos vies.

* Préparation : Maintenant, je vais réunir le matériel nécessaire à mon activité : le tome à lire en Japonais : Hibari-Kun, tome 1 puis la musique, positive et stimulante que je vais écouter en fond.
Bon courage.
il y a 36 minutes
Tu vas tenir une semaine
Deux jours
:goslingrire:
il y a 36 minutes
Ca commence mal cette histoire, va marcher dehors quelques minutes et fais des etirements en rentrant c est mieux deja
:boomer:
Image Image
il y a 35 minutes
* Organisation : Bureau virtuel pour chaque activité pour limiter les distractions.
il y a 34 minutes
Tout est prêt, à tout à l'heure pour le compte-rendu.

Image
il y a 27 minutes
Tu vas tenir une semaine
La modération malveillante...
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 26 minutes
La modération malveillante...
:zahi:
Je modère ses ardeurs
Alain au bar !
:Boomer_saoul: