Ce sujet a été résolu
Finito pipo
Et toi ?
Et toi ?
il y a une heure
Si je laisse des enfants et une transmission orale ce sera déjà bien !
il y a une heure
elles font pas les dessins juste m'aident à me retrouver dans les logiciels unreal blender et me font le programme en js pour des petits jeux jamais de la vie je les utilise pour mes sprites et animation
au lieu de regarder des centaines de tutos yt pour parfois rien les ia me font gagner un temps fou mais pas pour le dessin j'ai pas besoin d'elles mais sur les types de fichiers ce qui est transférable via blender sur unreal via gimp sur unity etc c'est un gain de temps et un up de motiv considérable
au lieu de regarder des centaines de tutos yt pour parfois rien les ia me font gagner un temps fou mais pas pour le dessin j'ai pas besoin d'elles mais sur les types de fichiers ce qui est transférable via blender sur unreal via gimp sur unity etc c'est un gain de temps et un up de motiv considérable
il y a une heure
Une transmission orale?
Ce que j’aurai pu transmettre par la parole quoi.
il y a une heure
elles font pas les dessins juste m'aident à me retrouver dans les logiciels unreal blender et me font le programme en js pour des petits jeux jamais de la vie je les utilise pour mes sprites et animation
il y a une heure
Ce que j’aurai pu transmettre par la parole quoi.
il y a une heure
un tableau de Morandi vaut 1milliard de fois plus que n'importe gen d'ia
pourtant on est sur une chose simple mais le coup de crayon le pinceau humain va faire son grand retour tellement tout le monde va en avoir marre des dessins ia parfait mais sans ame
depuis que j'aurai pu calquer un fusil d'assaut et que j'ai choisi de le copier avec mes traits bancals j'adore mes dessins aux courbes tremblantes mais tellement pleine de vie
je sens que je vais laisser cette reflexion cette pensée au monde
depuis que j'aurai pu calquer un fusil d'assaut et que j'ai choisi de le copier avec mes traits bancals j'adore mes dessins aux courbes tremblantes mais tellement pleine de vie
je sens que je vais laisser cette reflexion cette pensée au monde
il y a 40 minutes
La proportion est juste
La maitrise des angles en bij c’est l’art deco regarde les broche art deco tu verras que c’est tres harmonieux, c’est proportioné
La maitrise des angles en bij c’est l’art deco regarde les broche art deco tu verras que c’est tres harmonieux, c’est proportioné
SI FRANCK PUTAIN
il y a 38 minutes
C'est méga stylé khey
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 35 minutes
C'est méga stylé khey
Merci j’aimerais pouvoir en refaire mais pour le moment j’ai pas l’outillage
SI FRANCK PUTAIN
il y a 33 minutes
Au minimum des enfants et des conaissances
Au maximum j'atteins l'immortalité spirituelle/culturelle
Au maximum j'atteins l'immortalité spirituelle/culturelle
il y a 33 minutes
Merci j’aimerais pouvoir en refaire mais pour le moment j’ai pas l’outillage
Un jour peut-être
il y a 32 minutes